Lycée Sousaku
~~ Bienvenue au Lycée Sousaku ! ~~

C'est ici que cohabite un certain nombre de races, toutes plus différentes les unes que les autres... Auras-tu le courage de te lancer dans la partie ? Ou la vie en communauté d'espèces en voie d'apparition t'effraie-t-elle un peu ?
Quoi qu'il en soit, bonne visite ! Et n'hésite pas à passer au Panneau d'affichage, pour des questions ! ;D
Lycée Sousaku
~~ Bienvenue au Lycée Sousaku ! ~~

C'est ici que cohabite un certain nombre de races, toutes plus différentes les unes que les autres... Auras-tu le courage de te lancer dans la partie ? Ou la vie en communauté d'espèces en voie d'apparition t'effraie-t-elle un peu ?
Quoi qu'il en soit, bonne visite ! Et n'hésite pas à passer au Panneau d'affichage, pour des questions ! ;D
Lycée Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Première arrivée au bar [Wilson, Oxana, Ken]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wilson Jennifer
Lady Million
Wilson Jennifer


Messages : 12
Points de Réputation : 27
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Dans l'univers sur la planet terre

Première arrivée au bar [Wilson, Oxana, Ken] Empty
MessageSujet: Première arrivée au bar [Wilson, Oxana, Ken]   Première arrivée au bar [Wilson, Oxana, Ken] Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:17

-Alors me voilà arrivé au bar, faut que je me grouille il ouvre dans 5 min.La clés, la clés, à la voilà c'est mon premier jour j'ai trop hâte

Elle entre et dessens toutes les chaises, passe un coup de balai, et passe la panosse enfin en gros elle commence à tout remettre en ordre.

-Alors ça sa va là, ça aussi, oh il est trop mignon ce chat... Non non non, je ne dois surtout pas me déconcetrer et... Eh! sale gamin! Laisse ce chat tu ne peux pas lui faire sa, vient le petit chat... tiens prend se bol de lait pendant que je finit de nettoyer et de me battre contre cette chose toute gluante qui coule le long de ce meuble... Et maintenant je m'occupe de cette trace de beurre de cacaoette contre la vitre... Voilà il ne me reste plus que les verres alors, euh c'est dégeue on dirait qu'une personne a vomit dans se verre et... Argh!!! La caftière c'est mise en route!!! Non pas le verre!
Elle agite les bras en jonglant avec un verre et un assiette (ce qui met du vomit partout mais elle esquibve les jet donc pas sur elle) et finit par reprendre le contrôle.-Voilà ouf se bar est impecable et... tiens une des caftières tremble...Le réservoire de la caftière contenant les grains de café éclat et fais voler en éclat tous les grains de café.
*Tatada je suis grillé*
Après avoir tous nettoyé et être allé acheter une nouvelle caftière accompagné du chat elle s'apprète à faire face à cette peur qui la taquine depuis se matin: faire bonne impression à toute les personne qu'elle voit ou au moins le plus possible.
-Voilà il ne me reste plus que attendre de la clientel![i]


Dernière édition par Wilson Jennifer le Dim 9 Jan - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanigoto Kenchiku
Meilleur ami universel...
Nanigoto Kenchiku


Messages : 18
Points de Réputation : 33
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31
Localisation : Cherche pas, tu me trouveras jamais...

Première arrivée au bar [Wilson, Oxana, Ken] Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée au bar [Wilson, Oxana, Ken]   Première arrivée au bar [Wilson, Oxana, Ken] Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:02

Il était tôt, et c'était un jour de congés au lycée... Comme chaque matin de congés, Kenchiku s'en allait faire un tour. En général, il se baladait dans la forêt. Mais aujourd'hui, pourquoi ne pas faire une exception ? Après tout, il commençait à en avoir marre de la forêt, et en plus, il était curieux de voir la ville le matin, et non le soir, où tous les jeunes sont dehors à fumer et rire.
En deux temps trois mouvements, il s'était ainsi retrouvé à parcourir les rues désertes du quartier central. Le quartier culturel, non merci, trop ennuyeux. C'était comme il pensait : presque personne, il était encore trop tôt. Les magasins ouvraient doucement, les restaurants aussi, même le karaoké avait de la peine à ouvrir les yeux.
Le loup-garou était un peu déçu... Il aurait voulu voir les rues avec les magasins ouverts et des passants. L'hiver étant froid, il se demandait combien de personnes courageuses oseraient sortir. Il n'avait donc plus qu'à patienter... Mais où ? Tout était encore fermé. C'est pile en se disant cela que Nanigoto passa devant le bar "Famous Grouse". Ce qui lui attira l'œil, ce fut le petit panneau accroché à la porte d'entrée avec "ouvert" écrit en vert dessus. Décidément, ça tombait bien. A travers les murs principalement vitrés, il apercevait la serveuse du bar. A l'intérieur, il n'y avait qu'un vieillard assis seul à une table. Pourquoi hésiterait-il, autant entrer !


- Bonjour... marmonna-t-il en poussant la porte.

Il alla directement s'asseoir au bar, posant son manteau sur sa chaise relevée. Il avait du temps à perdre de toute façon... Il leva la main en direction de la jeune fille responsable du service (d'ailleurs, le loup-garou avait bien l'impression de l'avoir déjà vue...) et annonça d'une voix neutre :


- Un thé noir pour moi, s'il vous plait...

Eh oui, un thé... Parce que le café, il en avait déjà prit un ce matin, et le café, ça va 5 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Wilson Jennifer
Lady Million
Wilson Jennifer


Messages : 12
Points de Réputation : 27
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Dans l'univers sur la planet terre

Première arrivée au bar [Wilson, Oxana, Ken] Empty
MessageSujet: Re:Première arrivé au bar   Première arrivée au bar [Wilson, Oxana, Ken] Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:50

-Une seconde j'arrive, voici votre café monsieur.Voilà un thé noir vous avez dit?Je vous l'apporte tout de suite et... Attender ils sont en train d'embarqué mon Aston Martin je revient...
Après être sortit au froid et payer un taxe pour des raison de parking passablement pitoyable, elle reveint et fit chauffer un thé noir.En attendand que le thé chauffe, elle plaça une couverture sur le sol pour que le chat puisse s'y coucher.Et une fois le thé préparé elle lui offrit pour lui avoir fais attendre le temps de régler le problème avec sa voiture.
-Pardon de vous déranger mais je suis à peine intrigué par le faite que, si tôt le matin, une personne de votre âge vienne boire un thé c'est assez original pour qu'.... Oui j'arrive, excuser moi j'ai un autre client,vous m'appeler si vous voulez quoi que ce soit.
Et elle repartit servir son autre client.
*Dommage il avait l'air gentil.*
PLEUCHE!!!
-Oh non le chat pas la tarte excusé moi il faut que je nettoye.
*Il est bien gentil se chat, mais il ne faut pas qu'il ne m'attire trop de choses a faire !!!*

-Non désoler monsieur je n'ai plus de tarte elle vient de s'écraser sur le sol.
*Et 1 client de moins sa commence assez mal*.
-L'addition? Bien sur monsieur alors un café... Voilà... Merci monsieur Aurevoir!
*Me voilà seul avec lui je ferais mieux de rester derrière le bar t'en qu'il ne dit rien.*


Dernière édition par Wilson Jennifer le Dim 9 Jan - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanigoto Kenchiku
Meilleur ami universel...
Nanigoto Kenchiku


Messages : 18
Points de Réputation : 33
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31
Localisation : Cherche pas, tu me trouveras jamais...

Première arrivée au bar [Wilson, Oxana, Ken] Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée au bar [Wilson, Oxana, Ken]   Première arrivée au bar [Wilson, Oxana, Ken] Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:15

Elle était partie... Parce qu'on embarquait sa voiture ?! Eh ben, il reviendrait plus souvent, maintenant qu'il savait que c'était elle la serveuse, et qu'en plus il se passait pas mal de chose amusantes dans ce bar... Comme cette serveuse dynamique et un peu farfelue et ce chat. Un chat dans un bar, c'est peu courant ! Qui plus est il avait l'air bien installé sur sa couverture. Paresseux va. Qu'est-ce que ça doit être agréable d'être un chat, dans cette situation...
Après un petit moment, la jeune fille revint enfin, visiblement elle avait réussi à sauver sa voiture... Une aston martin, ou une marque du genre. Et prépara le thé qu'il attendait tant. Une fois servit, Kenchiku eut le réflexe de mettre ses mains autour de la tasse fumante, pour se les réchauffés. Mais il n'eut pas le temps d'en boire une goutte, relevant la tête pour vers la demoiselle qui entamait la conversation :


-Pardon de vous déranger mais je suis à peine intrigué par le faite que, si tôt le matin, une personne de votre âge vienne boire un thé c'est assez original pour qu'.... Oui j'arrive, excuser moi j'ai un autre client,vous m'appeler si vous voulez quoi que
ce soit.


Et elle s'en alla servir son autre client. "Une personne de votre âge" avait-elle dit ? Ils avaient quoi.. 1 an maximum de différence, voire le même âge ? Bon, c'était vrai que lui ne venait pas pour travailler. Et puis, s'il avait prit une bière ou quelque chose du genre, peut-être n'aurait-elle rien dit. Clair qu'un thé, à 18 ans, à 9h du matin, un mercredi, c'était assez original.
Mais Nanigoto fut tiré de ses pensées par un "pleuch" résonnant. La tarte. Ce paresseux de chat avait fait tomber la tarte d'un client. Et... elle ne le virait pas ? Décidément, cette fille était très gentille. Enfin, c'était peut-être le chat du patron, après tout.
Une fois le dernier client quittant le bar, la serveuse et Ken' purent constater qu'ils étaient désormais seul. Après un petit silence, le loup-garou ajouta, pour répondre aux paroles de la jeune fille, peu avant :


- ... Disons que j'ai l'habitude de me lever tôt. Mais je suis aussi étonné de voir une personne de votre âge travailler de si bonne heure ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Wilson Jennifer
Lady Million
Wilson Jennifer


Messages : 12
Points de Réputation : 27
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Dans l'univers sur la planet terre

Première arrivée au bar [Wilson, Oxana, Ken] Empty
MessageSujet: Re: premier arrivée au bar   Première arrivée au bar [Wilson, Oxana, Ken] Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:30

-Eh bien c'est juste une question d'énérgie tout le monde en a de l'énérgie, il suffit de l'utilisé presque abusivement, être capable de se levai tôt, et sa donne ça tadaaaaaaaaaa, et ce chat me tiens compagnie depuis ce matin, c'est un chat que j'ai trouver dans la rue je lui en veut pas quand il casse un objet ou fait tomber de la nourriture, après tout j'ai bientôt tous vu comme une caftière qui explose par exemple. Et...

le chat grimpe sur le bar et s'assoit juste entre les deux personne.

-Mais arrête toi... Mais tu as raison en faites je n'ai même pas laissé notre client gouter son thé noir pardon je ne voulait pas vous déranger.

Et elle lava la tasse a café que le vieillard avais bu.

*j'espère ne pas l'avoir déranger.*
Revenir en haut Aller en bas
Nanigoto Kenchiku
Meilleur ami universel...
Nanigoto Kenchiku


Messages : 18
Points de Réputation : 33
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31
Localisation : Cherche pas, tu me trouveras jamais...

Première arrivée au bar [Wilson, Oxana, Ken] Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée au bar [Wilson, Oxana, Ken]   Première arrivée au bar [Wilson, Oxana, Ken] Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:09

Eh bien, elle avait de la conversation, elle... Une simple question, et cette jeune fille parvenait à donner la définition d'une travailleuse, d'un chat de gouttière, et d'une cafetière qui explose. Il n'avait pas tout suivi, d'ailleurs... Finalement, elle arrêta son discours quand le chat sauta sur le bar. Pas gêné ce chat.

- Non non, vous ne me dérangez pas du tout ! dit-il, pour qu'elle ne se sente pas mal à l'aise.

Comme elle le laissa faire, Kenchiku bu quelque gorgées de son thé. Mmm, bon thé... Il n'en avait pas l'habitude, mais à présent il savait qu'un thé noir valait la peine d'être bu. Un silence s'installa dans la pièce, alors qu'à l'extérieur les flocons commencèrent de tomber. Décidément, il faisait de plus en plus froid...
Alors, pour meubler un peu le silence, Nanigoto fit innocemment remarquer :

- Je ne sais pas vous, mais ce temps ne me donne pas envie de sortir. Vous allez devoir me supporter un moment, désolé... dit-il avant de reprendre une gorgée de son thé.
Revenir en haut Aller en bas
Wilson Jennifer
Lady Million
Wilson Jennifer


Messages : 12
Points de Réputation : 27
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Dans l'univers sur la planet terre

Première arrivée au bar [Wilson, Oxana, Ken] Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée au bar [Wilson, Oxana, Ken]   Première arrivée au bar [Wilson, Oxana, Ken] Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:54

-Ne vous en faites pas vous ne me déranger pas ça me fait plaisir, moi aussi je vais prendre un thé avec vous... C'est original non? Deux lycéen majeur qui boive du thé dans un bar... Un bar avec un chat.Vous avez vu cette neige on dirait que les flocons grosisse au fur et a mesure qu'il tombe.J'aime bien leur bruit en s'écrasant contre la vitrine ça me rappelle...


Et le chat sauta en poussant un vase de cristalle qui roula fit tomber tous les services avant de tomber à son tour.

-Euh excuser moi le devoir m'appelle je revient^^.


*Mais qu'est-ce que se chat a... La rage peut-être? Enfin nimporte quel chat ferais ça sans raison ce n'est donc pas un simptome.*

-Excusé moi encors pour tous se bruit je sais que sa ne fais pas très "bar acceuillent"et en plus je vous ai fait attendre je suis vraiment désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Nanigoto Kenchiku
Meilleur ami universel...
Nanigoto Kenchiku


Messages : 18
Points de Réputation : 33
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31
Localisation : Cherche pas, tu me trouveras jamais...

Première arrivée au bar [Wilson, Oxana, Ken] Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée au bar [Wilson, Oxana, Ken]   Première arrivée au bar [Wilson, Oxana, Ken] Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:07

Décidément, ce chat était une vraie calamité... Il fallait qu'elle fasse attention d'ailleurs, car si elle recevait la visite imprévue d'un inspecteur d'hygiène, la jeune fille se ferait automatiquement virée. Eh oui, étant donné que certains clients peuvent être allergiques aux chats et que les poils de matou ont la possibilité de transporter des
maladies. Et bien évidemment, une bestiole à poils, ça laisse des poils partout. Mais pour en rajouter, cet animal casse tout ce qu'il peut. Verre, assiette, vase (qu'est-ce qu'un vase en cristal peut bien faire dans un bar ..?), même la nourriture. Qui plus est, de la nourriture qui
est invendable alors que quelqu'un la voulait, fait que le serveur en service doit payer de sa poche pour rembourser. Autrement dis, cette demoiselle devra payer cette tarte bousillée de son argent pour le mettre dans la caisse.
Surtout qu'on dirait bien que ce chat ne compte pas s'arrêter là...
Mais Kenchiku avait bien compris que s'il faisait la moindre remarque sur ce félin, il risquait :
1) De s'en prendre plein la figure...
2) De se faire mettre à la porte...
3) De la rendre triste...
Conclusion : autant se taire. La serveuse se rendrait bien compte par elle-même que cet animal risque d'attirer des problèmes au bar "Famous Grouse"... Et quand elle revient, après une nouvelle catastrophe causée par le minou en question, le loup-garou se permet de se présenter :


- Au faite, nous avons le même âge, nous buvons un thé, nous sommes majeur... Mais je ne sais même pas votre nom. Moi, je m'appelle Kenchiku... Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Wilson Jennifer
Lady Million
Wilson Jennifer


Messages : 12
Points de Réputation : 27
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Dans l'univers sur la planet terre

Première arrivée au bar [Wilson, Oxana, Ken] Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée au bar [Wilson, Oxana, Ken]   Première arrivée au bar [Wilson, Oxana, Ken] Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:24

-Moi c'est Jennifer... Jennifer Wilson... Vous vous demander pourquoi je travaille dans un bar alors que j'ai les moyen d'avoir une Aston Martin One-77? En fait c'est mon père qui me l'a offert. Il est propriétaire d'un puit pétrolier, C'est de la que viennent mes 6 milions d'argent de poche. Et maintenant j'ai décider de travailler dans se bar sa me donne l'impression que je ne dois pas tous à mon père, même si je dois quand même tous a mon père, je suis partit de chez moi car ma famille était peut-être riche mais elle était tellement raciste. Alors je suis partit et je me suis inscit a un lycée mixte le lycée Sousaku. Maintenant parler moi de vous.

Dit elle avec ses yeux bleus clairs, un petit sourire au lèvre, et en remplissant la caisse du bar d'argent qu'elle sortait de sa poche au fur et a mesure. Elle espèrait ne pas avoir trop parlé d'elle, sa l'inquiètait passablement mais elle essayait de le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Nanigoto Kenchiku
Meilleur ami universel...
Nanigoto Kenchiku


Messages : 18
Points de Réputation : 33
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31
Localisation : Cherche pas, tu me trouveras jamais...

Première arrivée au bar [Wilson, Oxana, Ken] Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée au bar [Wilson, Oxana, Ken]   Première arrivée au bar [Wilson, Oxana, Ken] Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:41

Oh... Kenchiku eu un temps d'arrêt. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle déballe sa vie, comme ça, pour rien, à un parfait inconnu... Surtout si elle parlait de 6 millions, d'un père gérant de pétrole, d'une voiture hors de prix... Le loup-garou priait pour qu'elle n'ait pas raconter cela à une autre personne que lui, sinon Jennifer aurait des problèmes... Beaucoup de problèmes... Il se retourna, vérifiant qu'il n'y avait bien personne dans le bar, et quand il revint en face de la jeune fille, commença d'un air gêné :

- Euh... Eh bien... Je n'ai pas grand chose à dire... Je ne connais pas mon père, ma mère et mes deux demi-frères travaillent pour vivre et payer mes études, alors je me suis inscrit au lycée Sousaku parce que c'était le plus loin de chez moi qui n'était pas hors de prix...


Il s'arrêta un instant. Il n'avait pas l'habitude de parler de lui aussi directement, rapidement, et surtout à une inconnue (enfin, plus tellement maintenant qu'il connaissait presque toute sa vie xD)... Mais ils étudiaient dans le même lycée, et se reverraient donc un peu. Kenchiku continua en disant :

- Hum... Wilson, vous ne devriez peut-être pas parler de ce que vous venez de me dire à quelqu'un d'autre. 6 millions, c'est énorme, et vous risquez de vous attirer des problèmes si vous mettez d'autres personnes au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Wilson Jennifer
Lady Million
Wilson Jennifer


Messages : 12
Points de Réputation : 27
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Dans l'univers sur la planet terre

Première arrivée au bar [Wilson, Oxana, Ken] Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée au bar [Wilson, Oxana, Ken]   Première arrivée au bar [Wilson, Oxana, Ken] Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:04

-je sais très bien tous ça c'est pour sa que je l'ai dit a vous car vous n'est pas mal intensionner du moins je l'espère, je l'aurais certainement pas fait si vous auriez prit une bière, de toute façon mon père a pris une banque avec l'un des système les plus sûre, un systement à reconnaisance vocal, donc je dois dire mon code a haute voix dans le batiment ou il faut la reconaissance digitale également. alors comme même les employer ne peuvent pas l'ouvrir, je ne risque pas grand chose. Vous avez de la chance d'avoir des frère qui font quelque chose pour vous moi c'était le contraire et il trouvait ça normal. Il se moquait de moi vu que j'avais des ailes plus courte que la moyenne. Sa me fait plaisir de connaître une personne au lycée Sousaku, je me sentait passablement seule av...
excusée moi le chat veut sortir
...



Elle ouvrit la porte au chat en lui disans qu'elle avait passer un bon moment avec lui et elle lui dit "aurevoir le minou retourne dans ta liberter.
Revenir en haut Aller en bas
Nanigoto Kenchiku
Meilleur ami universel...
Nanigoto Kenchiku


Messages : 18
Points de Réputation : 33
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31
Localisation : Cherche pas, tu me trouveras jamais...

Première arrivée au bar [Wilson, Oxana, Ken] Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée au bar [Wilson, Oxana, Ken]   Première arrivée au bar [Wilson, Oxana, Ken] Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:31


Soit elle avait vraiment l'œil, soit elle faisait un peu trop facilement confiance... Mais bon, si Jennifer disait que cet argent était vraiment en sécurité, probablement qu'il l'était vraiment... Enfin, espérons-le.
Finalement,le chat avait pris la poudre d'escampette. La liberté l'appelait, ou alors il avait jugé bon d'aller casser des objets ailleurs. En tout cas, c'était plutôt dans l'avantage de Mlle Wilson, étant donné que ce minou était une vraie tornade.


-... Enfaite, mes frères ne m'aiment pas du tout. Ils paient parce qu'ils n'ont pas le choix, mais s'ils pouvaient ne pas le faire, ils ne le feraient pas, soyez-en sûre. Mais j'y pense, on ne serait pas dans la même classe ? Je suis dans la 2Mg1...
Revenir en haut Aller en bas
Wilson Jennifer
Lady Million
Wilson Jennifer


Messages : 12
Points de Réputation : 27
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Dans l'univers sur la planet terre

Première arrivée au bar [Wilson, Oxana, Ken] Empty
MessageSujet: Re: Première arriver au bar   Première arrivée au bar [Wilson, Oxana, Ken] Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:09

-Voilà qui me rassure, moi qui croyait être la seul dans cette classe. Je suis désoler pour votre histoire avec vos frère qui travaille pour vous car il le sont obliger, mais il le font à contre-coeur. Mais moi vous savez jettais obliger de faire ce qu'ils me demandais, car ils utilisaient comme argument "avec tous ce que l'on t'offrent tu peux bien faire ça pour nous, et ça se voyait qu'ils m'offraient des cadeaux pour utiliser cet argument ça ce voyait beaucoup. Par exemple mon Aston Martin One-77, ils me l'on offere alors que je n'avais même pas le permis vous voyez le genre.

Et elle u les larmes aux yeux pendant un instant avant de vite ce les essuyer.

-Mais maintenant c'est bon j'ai changer de vit avec plus d'action, comme des caftières qui exploses, avant c'était impossible nos affaire était de trop bonne calité, et si ce seait arriver mon père aurait fait un prossait au vendeur d'une de ces machines défectueuses, voir même dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nanigoto Kenchiku
Meilleur ami universel...
Nanigoto Kenchiku


Messages : 18
Points de Réputation : 33
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31
Localisation : Cherche pas, tu me trouveras jamais...

Première arrivée au bar [Wilson, Oxana, Ken] Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée au bar [Wilson, Oxana, Ken]   Première arrivée au bar [Wilson, Oxana, Ken] Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:15

Eh ben, quelle vie elle avait eu, cette fille... Des parents psychopathes, des frères et sœurs dérangés. Décidément, il préférait son passé à lui... C'était pas terrible, mais déjà plus tranquille.
Surtout que mine de rien, elle avait l'air un peu naïve et à avoir un excès de confiance envers les autres. Surement que quelqu'un avait déjà profiter d'elle avant de la laisser tomber, comme ils l'avaient tous fait avec la mère du loup-garou...

- Et... Sinon, vous aimez faire quoi ? Je veux dire... Vous n'avez pas que faire exploser des cafetières ou recueillir des chats dans la vie non ? ^^

Il était un peu mal à l'aise... Cette fille lui racontait tout sur elle comme s'ils se connaissaient depuis toujours, alors que c'était la première fois qu'il parlait avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Wilson Jennifer
Lady Million
Wilson Jennifer


Messages : 12
Points de Réputation : 27
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Dans l'univers sur la planet terre

Première arrivée au bar [Wilson, Oxana, Ken] Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée au bar [Wilson, Oxana, Ken]   Première arrivée au bar [Wilson, Oxana, Ken] Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:06

-Je crois que je vais m'arrêter là car, vous aviez peut-être raison on est dans la même classe, mais on se connaît que parce que vous avez pris un thé noir se matin. Je parle beaucoup trop de moi en tous cas par apport à vous et si je pert ces 6 milions je devrais lui demander de l'argent, et je ne peut pas faire ça alors que j'ai fuguer âutant devenir clocharde. Oh il est déjà 9 neuf heure, ce n'est plus à moi le service, je vais devoir rentrer au lycée, tener si vous avez envi de discuter, je suis dans la chambre 48, voilà j'y vais je vous laisse avec la patronne, elle est gentil si vous lui donner du pourboire sinon un peu moins enfin vous verrez, et votre thé je l'ai payé c'est tous bon!.


Dit elle en allant dans son Aston Martin One-77, elle en resortit et revint.


-Si vous allez au lycée je peux vous y déposer si vous le voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Nanigoto Kenchiku
Meilleur ami universel...
Nanigoto Kenchiku


Messages : 18
Points de Réputation : 33
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31
Localisation : Cherche pas, tu me trouveras jamais...

Première arrivée au bar [Wilson, Oxana, Ken] Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée au bar [Wilson, Oxana, Ken]   Première arrivée au bar [Wilson, Oxana, Ken] Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:17

Bon... comme il avait finit son thé, que la serveuse s'en allait, et qu'il se retrouvait tout seul, Kenchiku eu le bon esprit de se dire qu'il ferait mieux de ne pas rester. Et les gens commençaient à sortir, en rentrant au lycée il tomberait probablement sur Daidaiiro, alors autant rentrer à pied, comme son but de départ était de se balader... Il répondit poliment, avec un sourire :

- Non, c'est gentil mais je préfère marcher... ^^

Il se leva de sa chaise, pris son manteau en deux temps trois mouvements chacun partait de son côté, après avoir partagé une demi-heure dans un bar, avec un chat et un thé noir...
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandrovitch Oxana
Elève la plus mignonne du Lycée <3
Aleksandrovitch Oxana


Messages : 32
Points de Réputation : 59
Date d'inscription : 22/10/2010

Première arrivée au bar [Wilson, Oxana, Ken] Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée au bar [Wilson, Oxana, Ken]   Première arrivée au bar [Wilson, Oxana, Ken] Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:02

Oxana s’était levée tôt, comme à son habitude. Faire la grasse mat’, très peu pour elle de toute façon. Elle s’était habillée, et comme elle ne savait pas quoi faire, elle décida de sortir. Elle n’avait pas déjeuné, mais elle n’avait pas faim.
Dehors, il faisait un froid de canard, mais ça ne la gênait pas le moins du monde. Au contraire, ça lui rappelait la Russie et ses température glaciale, et elle adorait ça. Oxana marcha longtemps, ravie par le vent glacé sur son visage et par le silence de la ville, en raison de l’heure matinale. La jeune russe finit par arriver au cœur d’Osaka. Elle flâna un moment, puis décida de rentrer au lycée. Les mains dans les poches de sa veste, elle avançait, quand soudain PAF! elle se prit la porte d’un bar que quelqu’un ouvrait de l’intérieur en plein sur l’épaule. C’était un jeune homme aux cheveux blancs qui sortait du bar qui n’avait pas réalisé qu’il y avait peut-être quelqu’un derrière la porte et qu’il fallait faire attention avant de l’ouvrir...
Digne de sa nature impulsive, Oxana s’écria:

-Non mais ça va pas la tête?! Vous pourriez faire attention espèce de malade! Vous m’avez démonté l’épaule!

Ses yeux jetaient des éclairs tandis qu’elle attendait que le jeune homme lui demande pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Nanigoto Kenchiku
Meilleur ami universel...
Nanigoto Kenchiku


Messages : 18
Points de Réputation : 33
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31
Localisation : Cherche pas, tu me trouveras jamais...

Première arrivée au bar [Wilson, Oxana, Ken] Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée au bar [Wilson, Oxana, Ken]   Première arrivée au bar [Wilson, Oxana, Ken] Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:30

Ouvrir la porte... un geste simple, tout à fait banal, que chaque personne fait et refait un certain nombre de fois par jour. Naturellement, Kenchiku n'échappait pas à la règle. Pour sortir du bar, il lui fallait ouvrir la porte. Mais s'il avait su qu'il ramasserait une jeune fille impulsive au passage, il aurait attendu trois secondes de plus avant de poser sa main sur la poignée et d'utiliser un peu de sa force pour une action qui, vraisemblablement, avait fait du mal à quelqu'un...
Sur la défensive, la jeune demoiselle "blessée" n'avait pu s'empêcher de traiter Nanigoto comme un monstre. Ses yeux étaient menaçant, et ses paroles auraient pu traverser n'importe quel mur de béton. Pourtant, elle ne devait pas dépasser le mètre 60. Et ne craignait aucune représailles de la part du loup-garou, grand, teint et avec des
piercings...
Courageuse... Et de toute façon elle n'avait rien à craindre de la nature docile du jeune homme.


- Euh... Désolé, je ne vous avais pas vu... Mais ce n'est pas la peine de vous énerver comme ça, ce n'est qu'une porte. dit-il après quelques secondes de silence, l'air neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandrovitch Oxana
Elève la plus mignonne du Lycée <3
Aleksandrovitch Oxana


Messages : 32
Points de Réputation : 59
Date d'inscription : 22/10/2010

Première arrivée au bar [Wilson, Oxana, Ken] Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée au bar [Wilson, Oxana, Ken]   Première arrivée au bar [Wilson, Oxana, Ken] Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:42


- Euh... Désolé, je ne vous avais pas vu... Mais ce n'est pas la peine de vous énerver comme ça, ce n'est qu'une porte.

Oxana écouta l’inconnu s’excuser. Si elle avait été une jeune femme comme tant d’autre, elle aurait été touchée par la beauté du jeune homme et, par conséquent, lui aurait pardonné aussitôt (surtout que la porte ne lui avait pas fait aussi mal que ça). Mais Oxana avait un caractère bien à elle, et elle se fichait pas mal de la personne qui se trouvait devant elle, tout ce qui comptait, c’est qu’elle s’était pris un coup sur l’épaule et que le type ne semblait pas si désolé que ça...
Elle rétorqua alors, d’une voix glaciale:

-Je suis désolée de « m’énerver », mais ce n’est pas vous qui vous êtes pris ne porte droit sur l’épaule.

Sans autre parole, Oxana jeta un dernier regard meurtrier au jeune homme, et reprit sa marche en direction du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Nanigoto Kenchiku
Meilleur ami universel...
Nanigoto Kenchiku


Messages : 18
Points de Réputation : 33
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31
Localisation : Cherche pas, tu me trouveras jamais...

Première arrivée au bar [Wilson, Oxana, Ken] Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée au bar [Wilson, Oxana, Ken]   Première arrivée au bar [Wilson, Oxana, Ken] Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:06

Visiblement, il avait justement l'effet contraire de ce que ses paroles étaient censée faire... Et qui plus est, elle avait vraiment un caractère de furie. Pendant une fraction de seconde, Kenchiku eu l'occasion de trouver qu'elle ressemblait un peu à Dai' dans ses mauvais jours, avec cette façon de réagir.
Bah, bref... La demoiselle, certes très mignonne mais très énervée, était entrain de mettre les voiles. Et ce n'était pas dans les habitudes de Ken' de laisser un malentendu se poursuivre comme ça.
Alors, dans un élan de "folie", il proposa, tant qu'elle n'était pas trop loin :


- Je peux me faire pardonner, si je vous offre un verre ?
certes, l'idée était un peu banale, mais après tout, il n'avait pas tellement le temps de se creuser la tête...

De dos, la petite taille de la jeune fille était bien plus flagrante. Avec les flocons qui tombaient doucement, elle avait l'air... irréelle. Si Nanigoto était photographe, qu'il avait un sens artistique, et qu'il avait un appareil sous la main, il aurait tout de suite pris une photo...
Malheureusement, Kenchiku n'avait rien de tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
Wilson Jennifer
Lady Million
Wilson Jennifer


Messages : 12
Points de Réputation : 27
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Dans l'univers sur la planet terre

Première arrivée au bar [Wilson, Oxana, Ken] Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée au bar [Wilson, Oxana, Ken]   Première arrivée au bar [Wilson, Oxana, Ken] Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:24

A 50 mètre de là juste avant le croisement du coin de la rue. L'Aston Martin creva un pneu, avec l'élant Jennifer réussit à se garer sur le bort de la route, elle sortit de la voiture au froid et elle tenta de remplacer la roue avec une roue de secours, sans succès, elle se dit qu'avec de la chance la personne qu'elle avait rencontré se matin pourrait peut-être l'aider, vu qu'il était parti à pied, elle pourrait le rattraper, il était la en train de ce chamailler avec une fille.


-Une ex peut-être? Mais je l'ai déjà vu elle a gagné le concours de... de... de la fille la plus charismatique du lycée.


*Il faut quand même que j'aille lui demander de l'aide, je vais pas laissé la mon Aston Martin.

Elle s'approchat attendit et au 1er moment de silence elle lui dit d'une voix clair et simpathique.

-Excuse moi il faut que je change mon pneu car il a éclater et je me demandait si tu pourrait m'aider, sans vouloire couper ta discution.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandrovitch Oxana
Elève la plus mignonne du Lycée <3
Aleksandrovitch Oxana


Messages : 32
Points de Réputation : 59
Date d'inscription : 22/10/2010

Première arrivée au bar [Wilson, Oxana, Ken] Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée au bar [Wilson, Oxana, Ken]   Première arrivée au bar [Wilson, Oxana, Ken] Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:39

- Je peux me faire pardonner, si je vous offre un verre ?

Mais c’est qu’il s’accrochait. Oxana s’arrêta, hésitante. Bah, un verre ne pouvait pas lui faire de mal, et puis elle pouvait toujours s’en aller si elle en avait marre. La jeune femme fit demi-tour, sans sourire, et s’aperçut qu’une jeune femme était en train de parler avec l’inconnu:

-Excuse moi il faut que je change mon pneu car il a éclater et je me demandait si tu pourrait m'aider, sans vouloir couper ta discussion

Oxana, désormais tout près des deux personnes, les regarda tour à tour, puis répondit avant que le jeune homme n’ait pu répondre à la fille:

-En fait, il voulait m’offrire un verre, donc tu tombes plutôt mal, là. Alors je ne sais pas, tu comptes faire quoi? demanda-t-elle au jeune homme. Tu vas l’aider ou tu viens boire un truc?

Oxana attendit, les bras croisés, le regard fixé sur ce pauvre type qui devait choisir entre ces deux filles, complètement différentes l’une de l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Wilson Jennifer
Lady Million
Wilson Jennifer


Messages : 12
Points de Réputation : 27
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Dans l'univers sur la planet terre

Première arrivée au bar [Wilson, Oxana, Ken] Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée au bar [Wilson, Oxana, Ken]   Première arrivée au bar [Wilson, Oxana, Ken] Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:28

-En tous cas moi je travaille dans ce bar. Je voulait juste ramener mon ordi portable au lycée car je me faisait remplacer pendant 20 min si sa peut vous arranger je vous laisse boire un verre. Et après peut-être vous seriez d'accord de m'aider. Mais si tu n'es pas d'accord de m'aider ce n'est pas grave, si je ne me trompe pas c'est la fille la plus charismathique de lycée, Alors sa vaut la peine de boire un verre avec elle.

Elle n'avait pas le moidre brein de jalousie, elle a essayé mais elle n'arrivais pas a être jalouse de l'autre fille comme si sa vie lui plaisait plus alors qu'elle ne lui convient pas du tous, du moin elle ne lui convenait pas du tous.

-Alors tu choisi quoi? Seulement elle, seulement moi, elle avant moi, moi avant elle? Tous repose sur ton choix alors dit nous ce que tu prèfère!
Revenir en haut Aller en bas
Nanigoto Kenchiku
Meilleur ami universel...
Nanigoto Kenchiku


Messages : 18
Points de Réputation : 33
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31
Localisation : Cherche pas, tu me trouveras jamais...

Première arrivée au bar [Wilson, Oxana, Ken] Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée au bar [Wilson, Oxana, Ken]   Première arrivée au bar [Wilson, Oxana, Ken] Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:48

La serveuse, Jennifer, était revenue vers lui. Pour qu'il l'aide à changer un pneu... Seul problème : il n'a jamais fait son permis, donc, il ne sait pas changer un pneu. Eh galère, il ne pouvait pas l'aider... Sauf que "seul problème", c'était un peu optimiste... La jeune fille
qu'il avait frappé avec la porte du bar était revenue à l'attaque, pour accepter le verre qu'il venait de lui proposer (et bon, au passage elle le tutoyait. Mais après tout, pourquoi pas...).
Il était confronté à un "choix", et ces deux filles lui faisaient vraiment pression... La noiraude le fixait de ses yeux glacials, croisant les bras et attendant sur lui avec insistance, et Jennifer... Ah non, elle rien. Enfaite, il n'y avait que cette jeune inconnue qui lui mettait la pression. Ça lui apprendra à ouvrir les portes, tiens.
Néanmoins, Ken' garda habilement son air neutre et gentil :


- Euh... C'est juste que je ne sais pas changer une roue, désolé. Mais comme tu vas reprendre ton service dans 10 minutes, je penses que personne n'arriverait changer ton pneu en si peu de temps... Autant venir avec nous, puisque tu travailles ici, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandrovitch Oxana
Elève la plus mignonne du Lycée <3
Aleksandrovitch Oxana


Messages : 32
Points de Réputation : 59
Date d'inscription : 22/10/2010

Première arrivée au bar [Wilson, Oxana, Ken] Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée au bar [Wilson, Oxana, Ken]   Première arrivée au bar [Wilson, Oxana, Ken] Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:12

- Euh... C'est juste que je ne sais pas changer une roue, désolé. Mais comme tu vas reprendre ton service dans 10 minutes, je penses que personne n'arriverait changer ton pneu en si peu de temps... Autant venir avec nous, puisque tu travailles ici, non ?

Super. En plus de l’inconnu, il y aura cette fille, là. C’est pas qu’elle ne l’aime pas, c’est que plus il y a du monde, moins Oxana se sens bien. Elle aurait pas dû accepter la proposition, en fait. Elle aurait mieux fait de retourner au lycée et d’oublier cette histoire de porte en plaine face. Mais il était un peu mal placé pour refuser, maintenant. Autant boire un truc vite-fait et s’en aller rapidement. Mais pour le moment, ils étaient en train de s’éterniser là, sur le trottoire, et la jeune russe commençait à en avoir marre. Prenant les devants, Oxana insista:

-Mais oui, viens avec nous, de toute façon, t’as pas grand chose à faire d’autre.

Oxana s’avança vers la porte du bar et appela les deux autres:

-Bon, vous venez ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première arrivée au bar [Wilson, Oxana, Ken] Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée au bar [Wilson, Oxana, Ken]   Première arrivée au bar [Wilson, Oxana, Ken] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première arrivée au bar [Wilson, Oxana, Ken]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aleksandovitch Oxana
» Wilson Jennifer
» Dominguez Azura & Aleksandrovitch Oxana.
» Arrivée au lycée [Terminé]
» L'arrivée de Hakanai Kyou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Sousaku :: Alentours du Lycée :: La ville; Osaka :: Quartier central :: le Bar "Famous Grouse"-
Sauter vers: