Lycée Sousaku
~~ Bienvenue au Lycée Sousaku ! ~~

C'est ici que cohabite un certain nombre de races, toutes plus différentes les unes que les autres... Auras-tu le courage de te lancer dans la partie ? Ou la vie en communauté d'espèces en voie d'apparition t'effraie-t-elle un peu ?
Quoi qu'il en soit, bonne visite ! Et n'hésite pas à passer au Panneau d'affichage, pour des questions ! ;D
Lycée Sousaku
~~ Bienvenue au Lycée Sousaku ! ~~

C'est ici que cohabite un certain nombre de races, toutes plus différentes les unes que les autres... Auras-tu le courage de te lancer dans la partie ? Ou la vie en communauté d'espèces en voie d'apparition t'effraie-t-elle un peu ?
Quoi qu'il en soit, bonne visite ! Et n'hésite pas à passer au Panneau d'affichage, pour des questions ! ;D
Lycée Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Hakanai Kyou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hakanai Kyou
° Nouvel Elève ° 1ère année
Hakanai Kyou


Messages : 2
Points de Réputation : 4
Date d'inscription : 05/12/2010

L'arrivée de Hakanai Kyou Empty
MessageSujet: L'arrivée de Hakanai Kyou   L'arrivée de Hakanai Kyou Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:47

Votreperso :


Nom : Hakanai
Prénom : Kyou
Age : 17 ans
Race : Ange
Nationalité : Japonais

Statut : élève de 1ère année
Administrateur ou adhérent d'un club : adhérent au club artistique (EVA)
Campus ou appartement : Campus, chambre 18

Description physique : De longs cheveux ors encadrent mon visage, n'offrant qu'un léger contraste avec ma peau d'occidental. Je porte des boucles d'oreilles en forme de goûtes couleur azur, cadeau offert par ma grande sœur pour que mes yeux bleus ne se sentent plus seuls^^ Mon corps est longiligne, les cours de natation que j'ai pris étant plus jeune ne m'ayant pas offert les quelques muscles que j'attendais. Ce corps fin doit bien être la seule caractéristique japonaise que j'aie héritée de mon père. Pour ce qui est de ma taille, je me classe dans la moyenne européenne grâce à mes 176 cm. Comme ma mère, j’ai gardé la caractéristique propre aux anges, ces longues ailes couleurs crème. Je n’apprécie pas particulièrement, c’est encombrant. Mes goûts vestimentaires,maintenant. Dès que je peux quitter mon uniforme, j'aime revêtir des vêtements décontractés, ayant une préférence pour les hauts blancs et les jeans dans lestons gris/bleu. Ajoutons encore que je ne quitte jamais mon pendentif, qui va de paire avec mes boucles d'oreilles^^

Description mentale : En un mot : rêveur. Pour approfondir un peu les choses, je pourrais ajouter que je suis du genre à écouter la même chanson en boucle plusieurs heures d'affilées, tout simplement par flemme de changer de morceau. Je quitte rarement mon mp3, préférant l'isolement à la cohue d'un super marché ou d'une rue animée. Je suis également le genre de type qui apprécie les moments à leur juste valeur, rester avec une personne que j'apprécie sans échanger le moindre mot me suffit amplement. Sans doute du à cette facette de mon caractère, je ne me plains que rarement, préférant profiter de l'instant présent plutôt que de le gâcher en embêtant les autres avec mes problèmes. Malgré ma nonchalance, je ne suis quand même pas du genre à me ficher royalement de ce qu'il m'entoure. Je préfère être l'auditeur que l'orateur, c'est tout^^

Histoire : Je suis le benjamin d'une famille comptant trois enfants, dont deux filles, mes sœurs. Ma mère, une ange, allemande, n'a jamais vécu avec nous. En fait, quand je suis né, elle et mon père étaient déjà séparés. Ignorant tout de sa troisième grossesse, ma mère était retournée vivre dans sa famille, à Potsdam. Quand elle a su que "j'étais là", elles'est empressée de retourner au Japon pour m'abandonner sur le palier de mon père, qui s'occupait déjà de leurs deux filles, Meiko et Ella. Mon père qui était, lui, humain, était très attentionné envers nous, tant et si bien qu'enfin de compte, je n'ai jamais vraiment souffert de la séparation de mes parents. La seule vraiment atteinte par cette histoire était ma grand-mère paternelle, qui dès qu'elle le pouvait, reprochait à son fils d'avoir choisi la mauvaise personne, et à son petit-fils d'être "l'erreur", le"trop" qui ne devrait pas être là alors que mes parents ne s'aimaient déjà plus lors de ma naissance. En fait, je crois qu’elle me reprochait surtout de lui rappeler son ex belle-fille à cause des ailes qui s’étaient appropriées mon dos. Evidemment, je prenais garde à préférer le prendre avec désinvolte et croire mon père plutôt que cette femme qui ne me considérait pas comme un membre de sa famille. Mais dire à un enfant de 5 ans qu'il est une erreur doit,sans qu'on s'en aperçoive, avoir une influence sur sa vie. Même minime. C’est peut-être de là qu’est parti ma manie de prendre garde à ne pas ennuyer les autres. En primaire déjà, je ne parlais pas beaucoup. Pourtant, on dit souvent que les anges sont sociables. Enfin, dire que je n’étais pas sociable est peut-être un peu faux. Je m’entendais bien avec beaucoup de monde, la différence est que je le faisais à ma manière. Les écouter parler était bien plus simple, et bien plus rassurant que de me mêler à leurs conversations. Evidemment, ce comportement à intrigué mes professeurs, ce qui les a amenés à convoquer de nombreuses fois mon père, qui ne me comprenait pas plus qu’eux. J'imagine que c'est ce qui a entraîné sa décision de m'envoyer en pensionnat dès qu’il le pourrait, pour m'éloigner de l'équilibre que constituait notre petite famille.Mais, demain est un autre jour, et on dit souvent qu'on ne doit pas ressasser le passé. Donc me voilà, accueillant le futur à bras ouverts, espérant qu'il sera mieux que mon passé.

Autre : Il a gardé l’habitude d’aller à la piscine de temps en temps

Un petit boulot, en dehors du lycée ?: travail deux heures par semaine à la bibliothèque du quartier


Derrière votre écran d'ordinateur ;3 :


Votre prénom ? : PandaMilk^^ Et oui, c’est de nouveau moi^^
Votre âge ? : 15 ans…ça n’a pas changé depuis la dernière fois
Comment avez-vous connu le forum ? : J’en suis une des créatrices, très cher !
Est-ce votre premier compte ? : Non, vous l’aurez compris ;D
Un petit commentaire ? :

Code du règlement : Validé par Osa'
Revenir en haut Aller en bas
Youichi Tsuyosa
Admin & Directeur Sadique & Prof d'H.C.
Youichi Tsuyosa


Messages : 54
Points de Réputation : 102
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 42
Localisation : à Lyall Street, en Belgravia. Nee, M. Lang ?

L'arrivée de Hakanai Kyou Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hakanai Kyou   L'arrivée de Hakanai Kyou Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:09

Bienvenue à toi aussi, même si c'est ton deuxième compte Wink (pourquoi personne d'autre que moi ne souhaite la bienvenue ? c'est tous des timides ici... ¬¬)

Comme tu as déjà posté, je n'ai rien a dire de plus ^^ mis a part que je te souhaite un bon amusement =D
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceesousaku.forumactif.org
 
L'arrivée de Hakanai Kyou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Sousaku :: Administration :: Présentations des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: