Lycée Sousaku
~~ Bienvenue au Lycée Sousaku ! ~~

C'est ici que cohabite un certain nombre de races, toutes plus différentes les unes que les autres... Auras-tu le courage de te lancer dans la partie ? Ou la vie en communauté d'espèces en voie d'apparition t'effraie-t-elle un peu ?
Quoi qu'il en soit, bonne visite ! Et n'hésite pas à passer au Panneau d'affichage, pour des questions ! ;D
Lycée Sousaku
~~ Bienvenue au Lycée Sousaku ! ~~

C'est ici que cohabite un certain nombre de races, toutes plus différentes les unes que les autres... Auras-tu le courage de te lancer dans la partie ? Ou la vie en communauté d'espèces en voie d'apparition t'effraie-t-elle un peu ?
Quoi qu'il en soit, bonne visite ! Et n'hésite pas à passer au Panneau d'affichage, pour des questions ! ;D
Lycée Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rentrée scolaire [Vanessa, Fuyuki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fuyuki Maeda

Fuyuki Maeda


Messages : 12
Points de Réputation : 19
Date d'inscription : 16/01/2011

Rentrée scolaire [Vanessa, Fuyuki] Empty
MessageSujet: Rentrée scolaire [Vanessa, Fuyuki]   Rentrée scolaire [Vanessa, Fuyuki] Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:47

Le jour se levait sur le lycée Sousaku en ce samedi matin ensoleillé, deux jours avant la rentrée scolaire. Le bus déposa devant les grilles du bâtiment la jeune fille aux cheveux amarantes avec sa grosse valise à roulette, elle allait débuter sa deuxième année scolaire. De manière générale, les élèves aiment bien arriver au lycée une semaine avant la reprise des cours pour retrouver les camarades et s'installer dans leurs dortoirs, mais Fuyuki n'était pas de ceux-ci. Avec un peu de chance, c'était même surement la dernière élève à s'installer avant cette rentrée.

Elle se mit a traverser la cour, tirant sa valise derrière elle qui faisait un bruit très désagréable sur le sol pavé. Saluant quelques connaissances au passage, elle ne s'arrêta pas pour autant, elle voulait poser sa valise au plus vite et s'isoler un moment dans la chambre qui lui avait été attribuée.Après être passée devant le bâtiment principal et fût envahie d'une légère dose de nostalgie car l'an passé avait été relativement agréable. Le cadre, le décor, les élèves – ou du moins une partie – étaient relativement calmes et Fuyuki appréciait cela.

Faites qu'il en soit de même cette année, pensa-t-elle en arrivant à proximité des dortoirs.

Les couloirs du bâtiment des dortoirs étaient déserts. Pas un chat, ni un bruit à l'horizon. A croire que tout le monde profitait de cette belle journée. Les affaires de la Kelpie se tiraient plus facilement à présent que le sol était lisse. A présent, il ne lui restait plus qu'à trouver la pancarte portant son nom et prénom sur la porte de la pièce qui allait lui servir de chambre durant une année.

Chambre 5:
Mei Lynn
Saiko Hiroto


Saiko, Saiko. Ce nom me dit quelque chose. Je crois bien qu'il était dans ma classe l'an passé. Enfin, on verra bien, songea-t-elle en souriant légèrement mais sans arrêter de s'avancer

Chambre 7:
Paerson Sven

Chambre 14:
Aleksandrovitch Oxana


Ces noms-ci ne lui disaient rien. Probablement des élèves faisant leurs débuts au lycée. Quelques uns de ces jeunes insouciants dans la cour peut-être. Allez savoir. Mais peu importe, sa chambre était là.

Chambre 15:
Anderson Vanessa
Maeda Fuyuki


Ce nom ci ne lui semblait pas plus parlant que les deux précédents. Elle toqua à la porte puis entra sans attendre. Après tout, cette chambre était aussi la sienne. Pourquoi s'annoncer ? Elle entra alors puis avant même d'avoir regardé dans toutes les directions et de constater si la chambre était déja occupée ou non, elle demanda :

Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anderson
°Nouvelle Elève° 1er année
Vanessa Anderson


Messages : 9
Points de Réputation : 12
Date d'inscription : 18/11/2010

Rentrée scolaire [Vanessa, Fuyuki] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire [Vanessa, Fuyuki]   Rentrée scolaire [Vanessa, Fuyuki] Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:02

Cela fait déjà un jour maintenant que Vanessa est arrivée dans son nouveau Lycée. En effet, elle avait débarquée vendredi matin de bonne heure au lycée Sousaku. Pour elle, trois jours d'avance c'était bien assez. Après tout, elle n'avait personne à retrouver...
Quand elle fut enfin entrée dans le lycée, elle avait été surprise par le mélange de nationalités et de races,il y avait tellement de monde! Elle avait cherchée un visage familier, mais n'en avait trouvé aucun...

Chambre 15:
Anderson Vanessa
Maeda Fuyuki


Elle était entrée sans même frapper et avait lancée un simple:

- T'es là?


Personne ne lui avait répondue et elle en avait d'ailleurs été très surprise. Bah, ce n'est pas grave, comme ça, c'est elle qui pourra accueillir Fuyuki! =)

Puis, le soir elle avait pris une douche, jouée un peu de guitare et c'était couchée.
Le lendemain matin, elle fut réveillée par un "toc, toc" à la porte. N'ayant pas l'habitude de se réveillée tôt, Vanessa s'était retournée dans le but de se rendormir.

Il y a quelqu'un ?

* ça doit être ma colocataire... argh... elle peut pas arriver plus tard celle-là?... *

Elle se leva péniblement. Les cheveux décoiffés, pas maquillée et en pyjamas elle alla se présenter à la nouvelle venue. Et d'une voix enrouée elle lui dit:

- Sois la bienvenue dans notre noble demeure^^... Je sais pas si t'as déjeuné, mais si c'est pas le cas tu peux le faire avec moi. Tu veux boire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Maeda

Fuyuki Maeda


Messages : 12
Points de Réputation : 19
Date d'inscription : 16/01/2011

Rentrée scolaire [Vanessa, Fuyuki] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire [Vanessa, Fuyuki]   Rentrée scolaire [Vanessa, Fuyuki] Icon_minitimeSam 29 Jan - 14:21

La surprise était à son comble, Fuyuki était bien loin de s'attendre à cela. Peut-être cela venait-il du fait qu'elle était à nouveau perdue dans ses pensées mais ça n'en enlevait pas moins l'impression d'apparation soudaine de la jeune fille qui se tenait à présent en face d'elle. Fuyuki aurait pu jurer qu'elle l'attendait.

- Sois la bienvenue dans notre noble demeure^^... Je sais pas si t'as déjeuné, mais si c'est pas le cas tu peux le faire avec moi. Tu veux boire quoi?

Entrant dans la phase analytique de la physionomie de son interlocuteur afin d'en déduire son caractère, Fuyuki s'attarda sur le casque qu'elle portait. Il semblerait qu'elle ait dormi avec au vu de l'état de sa chevelure complètement dérangée et de ses vêtements qui n'était visiblement pas pour passer la journée

- Salut. Non je n'ai pas encore déjeuné mais j'aimerais bien m'installer dans.... notre noble demeure, si cela ne te dérange pas, dit-elle avec un sourire amuse, mais une stature très neutre.

Elle ne douta pas une seconde que le message était passé. Anderson pensait bien faire en se montrant gentille et en proposant sa compagnie à la nouvelle venue mais elle s'était un peu précipitée. C'est du moins ce que pensait Fuyuki.

C'est ainsi qu'elle pénétra dans la chambre et observa les lieux. Elle en oublia complètement Vanessa. Un lit se tenait dans chaque coin à gauche de la pièce. Fuyuki posa ses affaires sur le lit inoccupé sans les déballer et termina d'observer la pièce. Il y avait une toilette, avec un miroir et une étagère, mais pas de douches. Il s'agissait de douches communes au dortoirs. A droite de la pièce se trouvait un énorme bureau. Il s'agissait en fait d'une longue planche de bois encastrée dans le mur soutenue par quelques pieds. Il faisait la longueur de la pièce et cela permettrait aisément aux deux élèves de ne pas avoir à se disputer pour la place de travail. L'on trouvait également deux chaises en mousse confortables.

*Eh bien, ils ont opéré quelques changements depuis l'an passé*, songea t'elle en observant le bureau. et en faisant passer sa main dessus.

Soudain, elle se souvint de Vanessa et se retourna brusquement avec de grands yeux désolés.

- Excuse-moi. J'étais en train de constater les changements. Elle se dirigea vers son lit et ajouta, ca ne te dérange pas si on discute un moment pendant que je m'installe ?

-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée scolaire [Vanessa, Fuyuki] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire [Vanessa, Fuyuki]   Rentrée scolaire [Vanessa, Fuyuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée scolaire [Vanessa, Fuyuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anderson Vanessa
» Maeda Fuyuki
» Un moment de détente [Fuyuki, Hiroto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Sousaku :: Enceinte du Lycée :: Dortoirs :: Chambres des élèves :: Chambre 15 : Anderson Vanessa & Maeda Fuyuki.-
Sauter vers: