Lycée Sousaku
~~ Bienvenue au Lycée Sousaku ! ~~

C'est ici que cohabite un certain nombre de races, toutes plus différentes les unes que les autres... Auras-tu le courage de te lancer dans la partie ? Ou la vie en communauté d'espèces en voie d'apparition t'effraie-t-elle un peu ?
Quoi qu'il en soit, bonne visite ! Et n'hésite pas à passer au Panneau d'affichage, pour des questions ! ;D
Lycée Sousaku
~~ Bienvenue au Lycée Sousaku ! ~~

C'est ici que cohabite un certain nombre de races, toutes plus différentes les unes que les autres... Auras-tu le courage de te lancer dans la partie ? Ou la vie en communauté d'espèces en voie d'apparition t'effraie-t-elle un peu ?
Quoi qu'il en soit, bonne visite ! Et n'hésite pas à passer au Panneau d'affichage, pour des questions ! ;D
Lycée Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Maeda Fuyuki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fuyuki Maeda

Fuyuki Maeda


Messages : 12
Points de Réputation : 19
Date d'inscription : 16/01/2011

Maeda Fuyuki Empty
MessageSujet: Maeda Fuyuki   Maeda Fuyuki Icon_minitimeLun 17 Jan - 0:35

Mon perso :

Nom : Maeda
Prénom : Fuyuki
Age : 16
Race : Kelpie
Nationalité : Japonaise d'adoption. Irlandaise d'origine
Statut (professeur, élève-année) : Élève, 2ème année Classe : 2MG1
Administrateur ou adhérent d'un club : Adhérente du club de Photographie
Campus ou appartement (indiquez le n° de chambre): Campus, chambre N°15 (En coloc avec Vanessa Anderson))

Description physique :
Fuyuki est une fille de petite taille, légèrement frustrée de ne pas dépasser le mètre soixante car elle mesure 1m59 (et demi, rajouterait-elle). Ses yeux sont du même brun foncé que la coquille d'un marron chaud. Quant à ses cheveux, ils sont de couleur amarante, presque carmins. Ces tons de rouge et son expression vivace laissent beaucoup a supposer qu'elle a un tempérament explosif (ce qui n'est pas le cas) Elle porte souvent un bandeau vert pistache très clair dans ses cheveux afin d'éviter que ceux-ci ne troublent sa vision. Sa tenue vestimentaire est relativement large. La taille de sa bouche varie grandement. Aussi petite puisse-t-elle être lorsqu'elle parle normalement, elle grandit à vue d'oeil lorsque l'intensité de sa voix augmente. C'est très remarquable lorsqu'elle rit aux éclats ou pleure à chaude larmes.
Elle ne cherche pas l'extravagance et s'habille comme il lui plaît selon l'humeur du jour sans oublier pour autant qu'on ne s'habille pas n'importe comment dans un lycée. Elle observe donc un minimum de tenue. Pour le haut, elle à tout de même une préférence pour les chemises. Par contre, dès que la possibilité s'en offre à elle. Elle se glisse dans des vêtements décontractés plutôt amples.

Sous sa forme chevaline, Fuyuki a donc, à cause de sa petite taille, l'apparence d'un grand poulain. Lorsqu'elle le porte, son bandeau devient alors trop petit et à tendance à se glisser autour de l'oreille droite. Cela permet de la reconnaître, et pour elle, de ne pas le perdre. Son poil est gris et sa crinière est très longue. Ses nageoires sont plutôt discrètes (elle n'aime de toute manière pas trop les aborder)

Au final elle préfère sa forme humaine et ne devient cheval que pour se déplacer rapidement Sa nature de Kelpie ne lui donne pas de force extravagante mais une endurance à toute épreuve. En ce qui concerne le sport, elle participe volontiers sans pour autant pratiquer de manière excessive parce que cela lui plaît. Elle aime surtout les sports d'équipe et l'esprit que cela développe. Elle est en revanche très agile


Description mentale :
Fuyuki pourrait aisément être qualifiée de trompe l'oeil si l'on savait ce qui se passe dans sa tête. Toujours souriante et très serviable, Fuyuki apprécie cependant beaucoup la solitude. Très observatrice, elle tente toujours de porter un jugement objectif lorsqu'on lui demande son avis.
Cependant Fuyuki est intérieurement une fille très triste à cause de son histoire mais elle le cache. Elle ne souhaite pas ennuyer les autres avec ses problèmes, ils en ont surement déjà assez avec les leurs, et de toute manière, cela ne les regarde pas. Elle ne se plaint que très rarement, pour ne pas dire jamais. Elle est donc du genre :ce qui devait arriver arriva

Elle cherche beaucoup à comprendre ce qui l'entoure et pose des tas de questions sur tout et n'importe quoi, y compris lorsqu'il s'agit de choses bénignes, du moment qu'elle n'en ait pas la connaissance au préalable. Mais si elle se trouve dans un jour ou rien ne l'intéresse, Fuyuki peut devenir un personnage extrêmement passif qui se contentera de faire le minimum nécessaire pour passer une journée sans encombres. Un dernier point caractéristique, Fuyuki est très affectueuse et s'attache très facilement aux gens qu'elle côtoie. La barrière qui délimite cette facilité d'affection se situerait entre agressif et dangereux.



Histoire :

La mère de Kerwan (prénom originel irlandais de Fuyuki) était morte lors l'accouchement. De plus les relations entre les différents clans de Kelpies à cette époque étaient plutôt mauvais. Mauvais à tel point que le père de Kerwan dût s'en aller avec sa fille qui n'était pas même âgée de deux semaines, et son fils de trois ans, car ils furent bannis des terres scandinaves. Grandement malade, le père espérait avoir assez de temps pour amener ses enfants vers une nouvelle vie.

C'est vers la Russie qu'ils se dirigèrent tout d'abord. Il ne savaient pas ou aller, mais ils avançaient. Le père se contentait de rassurer son fils en lui promettant qu'ils trouveraient rapidement un endroit pour vivre et il abordait souvent sa forme humaine pour porter la petite. C'est ainsi qu'ils longèrent le nord de la Russie deux mois durant. Mais aucun village, aucun ermite ne voulut leur proposer de nouveau foyer, si ce n'est parfois un toit pour passer la nuit. Durant leur périple, au bout de deux mois et demi, une fâcheuse mésaventure survint lors du passage d'une rivière à fort courant. Le fils fût emporté sans pouvoir lutter jusque vers les chutes qui signifiaient une mort certaine.

Il ne restait à présent plus que que Kerwan et son père toujours aussi malade, faiblissant de jour en jour, mais luttant pour ne rien laisser paraître. C'est à l'aube du troisième mois qu'il firent la connaissance d'un couple dont le mari était originaire d'Osaka. Après leur avoir offert l'hospitalité pour la nuit et avoir écouté avec avidité leur histoire, il leur parla du Lycée Sousaku qui se trouvait dans sa ville d'origine au Japon.

C'est ainsi que le lendemain matin, ils décidèrent de longer le fleuve Lena jusqu'à sa source puis de se diriger encore légèrement vers le sud-est vers la frontière coréo-chino-russe. Ils trouvèrent le moyen de se glisser dans la soute d'un ferry en partance pour le Japon. C'est ainsi qu'à peine arrivé sur place, un peu désorienté, qu'ils quérirent Osaka aux passants. Kerwan avait 4 mois et demi le jour ou son père sonna à la porte de la famille Maeda qui accepta de recueillir l'enfant sur la requête de l'homme mourant. Il leur expliqua que sa fille devait aller au lycée Sousaku pour qu'elle puisse vivre sans cacher entièrement sa nature de Kelpie. Le père adopta alors sa forme chevaline et s'en alla, pour ne plus jamais revenir.

Kerwan était à présent orpheline et adoptée. Les souvenirs de sa famille et de son histoire sont très vague, les Maeda ne lui avaient jamais entièrement raconté l'histoire dans les détails. Du moins ceux qu'ils savaient. Elle fût rebaptisée Fuyuki et coula des jours heureux à Osaka avec les Maeda jusqu'en cette année-ci qui marque son entrée au lycée Sousaku


Autre : Aime écrire, observer, et méditer en solitaire

Un petit boulot, en dehors du lycée ? :Oh que non, les Maeda ont bien assez d'argent à fournir comme ça ;-)


Derrière votre écran d'ordinateur ;3 :

Votre prénom ? on a plutôt tendance a m'appeler Gibra.
Votre âge ? : 19
Comment avez-vous connu le forum ? : Par Warabii, Alias Justin Crawn qui à eu la gentillesse de vous faire un peu de pub dans son statut Facebook
Est-ce votre premier compte ? :Oui, sur ce forum... et dans le RP en général. On verra bien ce que ça donne^^
Un petit commentaire ? :L'hisoitre de Fuyuki pourrait être beaucoup plus détaillée... Mais je pense qu'on pourrait en écrire tellement que j'ai eu peur de dépasser le quota de caractères autorisé dans un poste alors j'y suis allé de manière très directe. J'allais pas écrire un livre non plus Smile

Et sinon, c'est quand qu'on mange ?

Code du règlement : Validée par 'Osa !


Dernière édition par Fuyuki Maeda le Sam 22 Jan - 13:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mei Lynn
°Nouvelle Elève° 1er année
Mei Lynn


Messages : 8
Points de Réputation : 13
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 30

Maeda Fuyuki Empty
MessageSujet: Re: Maeda Fuyuki   Maeda Fuyuki Icon_minitimeMar 18 Jan - 14:38

FREEZ-BEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! =D

Comment t'écris bien T__T

A+ dans un RP =D
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Maeda

Fuyuki Maeda


Messages : 12
Points de Réputation : 19
Date d'inscription : 16/01/2011

Maeda Fuyuki Empty
MessageSujet: Re: Maeda Fuyuki   Maeda Fuyuki Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:29

Bon bah.... J'ai pas de réponses a mes MP... je prendrai donc une chambre seul....

Et je me considère comme élève de 2ème année.... Ca fait toujours plus intelligent^^
Voila... ma fiche est complète... j'attends la validation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anderson
°Nouvelle Elève° 1er année
Vanessa Anderson


Messages : 9
Points de Réputation : 12
Date d'inscription : 18/11/2010

Maeda Fuyuki Empty
MessageSujet: Re: Maeda Fuyuki   Maeda Fuyuki Icon_minitimeVen 21 Jan - 1:05

Bienvenue! =D

Désolé de pas avoir pu répondre plus tôt à ton MP ^^'
Mais, je viens de le faire! =D Mieux vaut tard que jamais! ;D
Encore désolé^^'

A bientôt! =D
Revenir en haut Aller en bas
Youichi Tsuyosa
Admin & Directeur Sadique & Prof d'H.C.
Youichi Tsuyosa


Messages : 54
Points de Réputation : 102
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 42
Localisation : à Lyall Street, en Belgravia. Nee, M. Lang ?

Maeda Fuyuki Empty
MessageSujet: Re: Maeda Fuyuki   Maeda Fuyuki Icon_minitimeSam 22 Jan - 11:40

Yosh, Bienvenue parmis nous =D !! ça fait plaisir de te voir !

Je t'ai mis dans la même chambre qu'Anderson... Chambre n°15...Je ne sais pas ce qu'elle t'a dit, mais j'imagine ;D

Amuse-toi fort bien ! albino
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceesousaku.forumactif.org
Fuyuki Maeda

Fuyuki Maeda


Messages : 12
Points de Réputation : 19
Date d'inscription : 16/01/2011

Maeda Fuyuki Empty
MessageSujet: Re: Maeda Fuyuki   Maeda Fuyuki Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:02

Oui c'est cela... J'allais le modifier de ma présentation à ce moment même. C'est gentil =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maeda Fuyuki Empty
MessageSujet: Re: Maeda Fuyuki   Maeda Fuyuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maeda Fuyuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Sousaku :: Administration :: Présentations des personnages-
Sauter vers: