Lycée Sousaku
~~ Bienvenue au Lycée Sousaku ! ~~

C'est ici que cohabite un certain nombre de races, toutes plus différentes les unes que les autres... Auras-tu le courage de te lancer dans la partie ? Ou la vie en communauté d'espèces en voie d'apparition t'effraie-t-elle un peu ?
Quoi qu'il en soit, bonne visite ! Et n'hésite pas à passer au Panneau d'affichage, pour des questions ! ;D
Lycée Sousaku
~~ Bienvenue au Lycée Sousaku ! ~~

C'est ici que cohabite un certain nombre de races, toutes plus différentes les unes que les autres... Auras-tu le courage de te lancer dans la partie ? Ou la vie en communauté d'espèces en voie d'apparition t'effraie-t-elle un peu ?
Quoi qu'il en soit, bonne visite ! Et n'hésite pas à passer au Panneau d'affichage, pour des questions ! ;D
Lycée Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un moment de détente [Fuyuki, Hiroto]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fuyuki Maeda

Fuyuki Maeda


Messages : 12
Points de Réputation : 19
Date d'inscription : 16/01/2011

Un moment de détente [Fuyuki, Hiroto] Empty
MessageSujet: Un moment de détente [Fuyuki, Hiroto]   Un moment de détente [Fuyuki, Hiroto] Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:17

MIIIIIIP, MIIIIIIP, MIIIIIIP, MIII, CLONK

La main de Fuyuki s'abattit fermement sur son réveil. Encore semi-endormie, elle s'en voulait déjà. Dire qu'elle aurait pu dormir encore plus longtemps si elle avait un tant soit peu les pieds sur terre.

*Haaaan, on est samedi ! Pourquoi j'ai pas désactivé ce fichu réveil ?*

Elle savait pertinemment qu'une fois réveillé, elle était incapable de se rendormir à moins d'être extrêmement fatiguée. Des pensées de toutes sortes mais encore embrumées lui passaient à travers là tête pendant qu'elle restait assise un moment sur son lit.
Puis enfin, elle décida de se lever en se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir faire de sa journée. Question plutôt étrange pour cette fille qui prévoit plus des trois quarts de ses occupations extra-scolaires au jour le jour. Après avoir fait sa toilette, s'être habillée chaudement, pris son petit déjeuner, s'être lavée les dents, et peignée. Fuyuki sortit de sa chambre en se dirigeant instinctivement – ou plutôt par réflexe – vers la forêt derrière le collège. Une petite rivière y prenait sa source et Fuyuki aimait vraiment beaucoup cet endroit. Elle y était rarement dérangée.

Dehors, l'hiver n'était pas tout à fait terminé mais les beaux jours se faisaient déjà sentir, ce qui donnait naissance à des conditions météorologiques parfois amusantes. Aujourd'hui, c'était un très fin brouillard givrant qui s'élevait alentour du collège. Le sentier jusqu'à la source était parsemé de petits rocs et la jeune Kelpie arriva à destination après une dizaine de minutes de marche à un rythme soutenu. Elle aimait qu'il fasse frais comme ce jour-ci. Cette atmosphère prenante lui permettait de se libérer l'esprit. Ne penser à rien.

Ce n'est pas ce à quoi elle pensait, mais plutôt ce qu'elle ressentait alors qu'elle était en chemin. Puis vint le moment ou la petite ouverture au milieu d'une sorte de grosse fontaine de roche coupée en diagonale au milieu de la forêt se fit apercevoir. Fuyuki regarda sa montre : 9:18. Elle s'assit alors sur le rebord de cette drôle de fontaine et songea au bienfait que lui procurait le bruit de l'eau qui tombait doucement dans le bassin.

Quelques minutes passèrent avant que Fuyuki ne s'allonge sur le coté. Elle songeait alors à ce que le brouillard – qui disparaissait gentiment – lui inspirait.

*C'est attirant. C'est froid, ca pue l'inconnu, la mort et c'est pourtant si pâle, si frêle. Il s'étale comme s'il n'avait plus la force de ne faire qu'une seule entité*

Mais alors qu'elle pensait, ses paupières s'alourdissaient progressivement. Elle finit par fermer les yeux et se laissa aller à tous les sons des bois.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Saiko
°Nouvel Elève° 2ème année
Hiroto Saiko


Messages : 15
Points de Réputation : 22
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31
Localisation : Par-ci, par là.

Un moment de détente [Fuyuki, Hiroto] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente [Fuyuki, Hiroto]   Un moment de détente [Fuyuki, Hiroto] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:29

    Hiroto passa à toute vitesse dans le dortoir, pour finir par entrer dans sa chambre bien silencieusement malgré tout, il ne savait pas si Mei Lynn dormait encore. Il s'était simplement dépêché de venir se changer, et remplacer son petit gilet par une veste. Il faut dire que dehors, il ne faisait pas chaud de si bon matin ! Et oui, il était debout depuis quelques heures déjà, vaquant à ses occupations. Il était rare de le voir faire la grasse matinée, sauf s'il avait passé une nuit agitée, ou voir même, une nuit blanche.
    Il ressorti tout aussi rapidement de la chambre, enfilant sa veste noire, qu'il prit soin de fermée avant de remettre les pieds dehors. Il refit donc tout le même trajet jusqu'à l'extérieur, sans croiser personne.
    L'air matinal lui vola un petit frisson, qui lui fit relever ses épaules, et glisser ses mains dans ses poches. Puis il commença à marcher sans vraiment savoir où il allait se retrouver. Oui, il était toujours entrain de faire quelque chose mais, ce n'était jamais prévu à l'avance. Alors, il prit une direction qui l'inspira un peu, et longea les murs de l'enceinte. Il suivit quelques mètres cette forêt qui bordait l'école, avant de se retrouver face au chemin qui mène à la source. Il hocha doucement la tête.


    * Je n'y suis plus allé depuis un bon moment là-bas ! Et bien, comme je n'ai rien à faire... J'ai un peu de temps à perdre. *

    Il s'engagea donc sur ce petit sentier, ne se pressant pas, bien au contraire, Il prenait son temps, écoutant chaque bruit que lui offrait les alentours. Il lâcha un petit soupir de contentement, accélérant soudainement sa marche. Un autre petit frisson le parcouru - à croire qu'il était frileux ! - alors qu'il finit par arriver à proximité de la source. Il s'arrêta, et retint même sa respiration. Aucun bruit ne pensait à croire que quelqu'un était déjà là.
    Alors, il se glissa entre le petit passage fait de roches, souriant. Il s'avança mais s'arrêta très vite, ne faisait plus aucun mouvement.
    Il regarda la jeune demoiselle présente, devant lui, allongée sur le côté. Il ne savait pas si elle était vraiment endormie comme elle en donnait l'air, ni s'il fallait la réveiller. Quoi que, la laisser dormir là ne sera pas très gentil de sa part, de plus que cela ne doit pas être très confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Maeda

Fuyuki Maeda


Messages : 12
Points de Réputation : 19
Date d'inscription : 16/01/2011

Un moment de détente [Fuyuki, Hiroto] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente [Fuyuki, Hiroto]   Un moment de détente [Fuyuki, Hiroto] Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:30

- Qui va la ? hurla t-elle effrayée en se relevant en sursaut.

Après avoir passé plusieurs heures dans le calme absolu à n'écouter que le bruit de la source et des arbres qui perlaient, – faute au brouillard – il était normal que ces cailloux crissant faiblement sous les pas d''un individu la sortirent de sa torpeur.

La première direction vers laquelle son regard se dirigeait ne lui montrait que la forêt et sa profondeur. Durant son faux somme, ce petit moment de repos, le brouillard s'était bien dégagé mais subsistait encore malgré tout. Il n'était pas mort. Elle se tourna ensuite d'instinct vers la gauche. Toujours personne. Elle continua de tourner dans le même direction après s'être relevée puis distingua au loin une silhouette. Elle essaya, à contrejour, de deviner à quel élève du lycée cette forme pouvait bien appartenir. Ses doutes se dissipèrent aussitôt qu'elle put entrevoir ce rouge chatoyant atypique qui faisait guise de cheveux et ce léger sourire immuable sur son visage.

- Hiro ?

Elle était étonnée de le voir ici. Avec tout le temps qu'elle pouvait passer dans sa récompense secondaire, elle n'avait que rarement eu l'occasion d'y voir Saiko. Cette visite-ci incrémenterait le compteur.
Elle se rassit sur les rochers car elle savait à présent avec qui elle traitait. La montre autour de son poignet indiquait à présent 10:37. Fuyuki n'allait pas rejeter son camarade de classe, ce n'était pas dans ses habitudes, bien qu'elle aurait souhaité rester ici jusqu'à l'heure du repas de midi sans être perturbée.

Elle enleva son bandeau et secoua ses cheveux qui avaient pompé l'humidité de l'air et le revêtit.
Son regard interrogateur se posa ensuite sur Saiko. Elle ne dit mot, mais savait qu'Hiro avait compris le message – qu'il n'était pas difficile de deviner

- Que fais-tu donc ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Saiko
°Nouvel Elève° 2ème année
Hiroto Saiko


Messages : 15
Points de Réputation : 22
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31
Localisation : Par-ci, par là.

Un moment de détente [Fuyuki, Hiroto] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente [Fuyuki, Hiroto]   Un moment de détente [Fuyuki, Hiroto] Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:44

    Il était resté très silencieux, même après qu'elle est quelque peu hurlée. C'est vrai qu'arriver à la façon d'un voleur pouvait lui avoir fait peur mais, il ne pensait pas qu'elle était là.
    Il ne fit rien d'autre que de suivre des yeux ses mouvements de tête. Lorsqu'il vu son visage, après qu'elle se soit enfin relevée, il l'a reconnu tout de suite et fut autant étonné qu'elle. Ah, il ne s'attendait vraiment pas à la voir. Surtout ici, et à cette heure-là. Drôle de coïncidence.
    Il lança un petit coup d'oeil autour de lui, se disant qu'il y avait peut-être encore quelqu'un d'autre ? Mais non, elle était bien toute seule. Il ne l'a connaissait pas vraiment, n'ayant pas eu d'occasion particulière d'avoir une longue discussion avec elle mais, il trouva un peu étrange qu'elle vienne toute seule ici. Enfin, il n'était pas le mieux placé pour faire un quelconque commentaire là-dessus.
    Il finit par s'avancer d'un petit pas vers elle, souriant davantage. Il resta quelques secondes silencieux,


    << Fuyuki, je ne m'attendais pas à te trouver ici.. >> Lui dit-il, d'une voix calme.

    Il sortit délicatement ses mains de ses poches, et commença à les frotter entre elles, haussant légèrement les épaules. Mais, il ne quitta pas pour autant Fuyuki des yeux, son sourire s'étant un peu effacé. Décidément, il ne pourrait pas être tout seul ici. Mais il ferait avec, et qui sait, ce n'était peut-être pas plus mal qu'il ne soit pour une fois pas tout seul, avec lui-même, ses pensés et tout ce qui le tracasse encore lorsqu'il n'a que le temps de ressasser des choses passés.
    Il pencha lentement sa tête sur le côté, prêt à répondre à sa question, affichant cette fois-ci un petit sourire discret, mais amusé.


    << Je me baladais, simplement, et je suis arrivé ici, à la source. Mais, je ne savais pas que tu t'y trouverais aussi. >>

    Une petite moue prit place sur son visage après quelques réflexions faites, et il redressa la tête en détournant un peu les yeux.

    << Je ne te dérange pas, au moins ? Je peux repartir, si vraiment.. >>

Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Maeda

Fuyuki Maeda


Messages : 12
Points de Réputation : 19
Date d'inscription : 16/01/2011

Un moment de détente [Fuyuki, Hiroto] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente [Fuyuki, Hiroto]   Un moment de détente [Fuyuki, Hiroto] Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:46

Pourquoi était-il venu ici ? De toute façon, Fuyuki ne pouvait se permettre de le chasser, elle n'était pas chez elle - à noter que lui non plus d'ailleurs. La lumière du soleil qui ne cessait de s'élever commençait à filtrer à travers les arbres. Cela avait pour effet d'empêcher les deux élèves de voir la brume qui s'en allait, mais elle était toujours là. Ils la sentaient, humide, fraîche. De la bruine.

<< Je ne te dérange pas, au moins ? Je peux repartir, si vraiment..>>
- Non, pas du tout, reste seulement. Ca ne me dérange pas. Tu m'as simplement... surprise.

Il est vrai qu'elle aurait souhaité rester allongée jusqu'à l'heure du dîner mais à présent que Saiko était là, elle en profiterait pour le bombarder de questions. Les deux élèves étaient dans la même classe. Ils leur arrivaient de manger côte à côte, de s'aider mutuellement pour certains devoirs, comme des camarades mais ils n'avaient jamais pris réellement le temps d'apprendre à se connaître. C'était l'occasion rêvée. Et après-tout, au vu de la manière dont le jeune avait débarqué, il l'intirguait d'autant plus.

- Dis moi Hiroto, tu aimes marcher sous la pluie ?

La question pouvait paraître déplacée ou bizarre pour une personne normalement constituée, cependant, pour Fuyuki, cela avait tout d'une question très pertinente pour cerner quelqu'un. Elle finit de poser sa question en levant les yeux vers les branches des arbres. Elle tentait de s'imaginer en train de glisser vers le haut, le long d'un rai de lumière en attendant la réponse de son interlocuteur. Cependant, son espoir d'obtenir une réponse directe était infime. Le traditionnel "pourquoi une telle question ?" risquait de sortir de la bouche de Saiko.

Mais elle attendait. Patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Saiko
°Nouvel Elève° 2ème année
Hiroto Saiko


Messages : 15
Points de Réputation : 22
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31
Localisation : Par-ci, par là.

Un moment de détente [Fuyuki, Hiroto] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente [Fuyuki, Hiroto]   Un moment de détente [Fuyuki, Hiroto] Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:28



    Il était un peu content qu'elle ne lui ait pas demander de s'en aller. Pas spécialement parce qu'il voulait rester avec la jeune fille, mais parce qu'il aimait cette endroit plutôt bienfaisant. Il glissa une main dans ses cheveux quelque peu humide, et avança de petits pas lents en regardant du coin de l'oeil sa camarade, et prit place sur l'un des rochers à côté d'elle. Autant directement s'installer, de que rester debout comme un imbécile.
    Il appuya son coude sur son genoux puis sa tête sur le revers de sa main en la regardant, son éternel petit sourire aux lèvres, dont on ne connait la signification, réfléchissant à la réponse qu'il allait lui donner pour la question qu'elle lui avait poser.
    Étrange ? Oui, sa question l'était un peu, mais ça ne le dérangeait pas.


    << Oui, j'aime bien.... >>

    Il détourna étrangement son regard doré, et soudainement un peu plus brillant qu'avant. Il fixa l'eau, comme s'il si était perdu tout au fond, mais il n'avait dès l'ors pas cessé de sourire. Il semblait si près, et pourtant si loin. Son esprit divaguant par-ci par-là, sans direction précise. L'être complexe et bizarre qu'il est, se reflète alors dans ses petits moments de coupure du monde réel, que l'on remarque à l'air de son visage.
    Un frisson, provoqué par un petit souffle froid ne se fit pas prier, pour lui remettre les idées en place,


    << Mais toi aussi non, ou je me trompe ? >> Lui a t-il dit, en s'étant remis à la regarder.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment de détente [Fuyuki, Hiroto] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente [Fuyuki, Hiroto]   Un moment de détente [Fuyuki, Hiroto] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de détente [Fuyuki, Hiroto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiroto Saiko ~ Petit démon d'étudiant !
» Maeda Fuyuki
» Rentrée scolaire [Vanessa, Fuyuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Sousaku :: Alentours du Lycée :: La forêt :: Source-
Sauter vers: