Lycée Sousaku
~~ Bienvenue au Lycée Sousaku ! ~~

C'est ici que cohabite un certain nombre de races, toutes plus différentes les unes que les autres... Auras-tu le courage de te lancer dans la partie ? Ou la vie en communauté d'espèces en voie d'apparition t'effraie-t-elle un peu ?
Quoi qu'il en soit, bonne visite ! Et n'hésite pas à passer au Panneau d'affichage, pour des questions ! ;D
Lycée Sousaku
~~ Bienvenue au Lycée Sousaku ! ~~

C'est ici que cohabite un certain nombre de races, toutes plus différentes les unes que les autres... Auras-tu le courage de te lancer dans la partie ? Ou la vie en communauté d'espèces en voie d'apparition t'effraie-t-elle un peu ?
Quoi qu'il en soit, bonne visite ! Et n'hésite pas à passer au Panneau d'affichage, pour des questions ! ;D
Lycée Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Sondage] Titre de "La fille la plus mignonne du Lycée"

Aller en bas 
4 participants

Qui est la plus belle ?
Oxana Aleksandrovitch
[Sondage] Titre de "La fille la plus mignonne du Lycée" Vote_lcap50%[Sondage] Titre de "La fille la plus mignonne du Lycée" Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Vanessa Anderson
[Sondage] Titre de "La fille la plus mignonne du Lycée" Vote_lcap25%[Sondage] Titre de "La fille la plus mignonne du Lycée" Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Shimizu Yasu
[Sondage] Titre de "La fille la plus mignonne du Lycée" Vote_lcap25%[Sondage] Titre de "La fille la plus mignonne du Lycée" Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Youichi Tsuyosa
Admin & Directeur Sadique & Prof d'H.C.
Youichi Tsuyosa


Messages : 54
Points de Réputation : 102
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 42
Localisation : à Lyall Street, en Belgravia. Nee, M. Lang ?

[Sondage] Titre de "La fille la plus mignonne du Lycée" Empty
MessageSujet: [Sondage] Titre de "La fille la plus mignonne du Lycée"   [Sondage] Titre de "La fille la plus mignonne du Lycée" Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:33

Bonjour à tous !

Le principe est simple : Un concours où les élèves comme les professeurs voteront pendant 5 jours pour la fille la plus mignonne du lycée...
La gagnante aura ce titre comme rang pour une période dont elle ! (normalement vous auriez le choix de participer, mais comme il n'y a de toute façon que trois filles, ben vous avez pas le choix ^^' désolé)

Jeunes filles, à vos votes, et bonne chance à toutes ! [Sondage] Titre de "La fille la plus mignonne du Lycée" 135859


Dernière édition par Youichi Tsuyosa le Mer 5 Jan - 13:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceesousaku.forumactif.org
Kazuru Daidaiiro
Fêtard de service !
Kazuru Daidaiiro


Messages : 38
Points de Réputation : 58
Date d'inscription : 20/10/2010

[Sondage] Titre de "La fille la plus mignonne du Lycée" Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Titre de "La fille la plus mignonne du Lycée"   [Sondage] Titre de "La fille la plus mignonne du Lycée" Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:21

Je vote pour Oxana !

Sa froideur est trop classe ;3 et c'est la seule que je connaisse un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Kamizori Chaka
Sous-directeur & Prof de Géo, Graphiste
Kamizori Chaka


Messages : 12
Points de Réputation : 19
Date d'inscription : 17/02/2010

[Sondage] Titre de "La fille la plus mignonne du Lycée" Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Titre de "La fille la plus mignonne du Lycée"   [Sondage] Titre de "La fille la plus mignonne du Lycée" Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:20

Eh bien, je n'ai pas encore eu vraiment l'occasion de parler avec mes élèves, mais je peux déjà à coup sûr donner mon avis sur la jeune demoiselle Aleksandrovitch...

Je vote donc pour Shimizu Yasu^^
Revenir en haut Aller en bas
Youichi Tsuyosa
Admin & Directeur Sadique & Prof d'H.C.
Youichi Tsuyosa


Messages : 54
Points de Réputation : 102
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 42
Localisation : à Lyall Street, en Belgravia. Nee, M. Lang ?

[Sondage] Titre de "La fille la plus mignonne du Lycée" Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Titre de "La fille la plus mignonne du Lycée"   [Sondage] Titre de "La fille la plus mignonne du Lycée" Icon_minitimeMer 5 Jan - 13:24

Eh bien, la gagnante du concours est donc :

Aleksandrovitch Oxana !

Bravo à celle-ci, qui gagne le titre de fille la plus mignonne du lycée =D
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceesousaku.forumactif.org
Aleksandrovitch Oxana
Elève la plus mignonne du Lycée <3
Aleksandrovitch Oxana


Messages : 32
Points de Réputation : 59
Date d'inscription : 22/10/2010

[Sondage] Titre de "La fille la plus mignonne du Lycée" Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Titre de "La fille la plus mignonne du Lycée"   [Sondage] Titre de "La fille la plus mignonne du Lycée" Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:27

Merci, merci!

Je suis très honorée, et je tiens à remercier tous ceux qui m'ont soutenus (c'est-à-dire pas vous, monsieur Kamizori, qui juge sans connaître...)!
Revenir en haut Aller en bas
Kamizori Chaka
Sous-directeur & Prof de Géo, Graphiste
Kamizori Chaka


Messages : 12
Points de Réputation : 19
Date d'inscription : 17/02/2010

[Sondage] Titre de "La fille la plus mignonne du Lycée" Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Titre de "La fille la plus mignonne du Lycée"   [Sondage] Titre de "La fille la plus mignonne du Lycée" Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:53

Vous avez vu votre tête quand vous êtes entrée dans ma classe ? O.O j'étais shoking !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Titre de "La fille la plus mignonne du Lycée" Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Titre de "La fille la plus mignonne du Lycée"   [Sondage] Titre de "La fille la plus mignonne du Lycée" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Titre de "La fille la plus mignonne du Lycée"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» °°La Réputation dans le Lycée°°
» Arrivée au lycée [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Sousaku :: Hors RPG :: Concours-
Sauter vers: