Lycée Sousaku
~~ Bienvenue au Lycée Sousaku ! ~~

C'est ici que cohabite un certain nombre de races, toutes plus différentes les unes que les autres... Auras-tu le courage de te lancer dans la partie ? Ou la vie en communauté d'espèces en voie d'apparition t'effraie-t-elle un peu ?
Quoi qu'il en soit, bonne visite ! Et n'hésite pas à passer au Panneau d'affichage, pour des questions ! ;D
Lycée Sousaku
~~ Bienvenue au Lycée Sousaku ! ~~

C'est ici que cohabite un certain nombre de races, toutes plus différentes les unes que les autres... Auras-tu le courage de te lancer dans la partie ? Ou la vie en communauté d'espèces en voie d'apparition t'effraie-t-elle un peu ?
Quoi qu'il en soit, bonne visite ! Et n'hésite pas à passer au Panneau d'affichage, pour des questions ! ;D
Lycée Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 °° Les caractéristiques des races °°

Aller en bas 
AuteurMessage
Youichi Tsuyosa
Admin & Directeur Sadique & Prof d'H.C.
Youichi Tsuyosa


Messages : 54
Points de Réputation : 102
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 42
Localisation : à Lyall Street, en Belgravia. Nee, M. Lang ?

°° Les caractéristiques des races °° Empty
MessageSujet: °° Les caractéristiques des races °°   °° Les caractéristiques des races °° Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:50

Les races différentes :

L'humain : Il est la race "imitée" par les autres espèces, et est considéré comme "pure". La seule différence avec l'homme actuel, c'est que celui-ci est devenu bien plus robuste et tombe difficilement malade grâce aux problèmes météorologiques auxquels il a dû faire face pendant longtemps.

Le loup-garou : Il est l'évolution du loup sauvage en se développant comme le physique humain. Il n'a, en apparence, gardé que les yeux et les dents de ses ancêtres. Suivant les cas, certains ont également gardé des oreilles ou la queue du loup. Le loup-garou préfère être en meute, il aura un peu de peine seul mais saura se débrouiller. Le loup-garou à la capacité de courir à environ 40 km/h sans trop d'effort. Son ouïe est également particulièrement développée.

Le vampire : L'évolution de la chauve-souris vampire, il est plutôt petit mais pas forcément nain. Il n'a gardé de ses ancêtres que les dents et la vision nocturne, parfois les oreilles aussi. Le vampire est généralement assez pâle car il ne supporte pas très bien le soleil, étant autrefois habitué à la nuit. Il préfère également être en groupe, mais peut très bien faire sans. Étonnement, il a développé la capacité de se "nourrir" de sang. Le vampire rempli son estomac du liquide rouge qui comblera sa faim pendant quelques heures, mais il ne pourra pas vivre en ingurgitant uniquement du sang. Le problème est que les globules rouges ont un goût bien particulier dont les vampires raffolent, ce qui les poussent parfois à en abuser. Les humains et les anges sont les plus touchés lors de ces vagues d'attaques vampiriques qui ne durent que quelques jours.

Le démon : Il est l'évolution de la chauve-souris géante, ce qui fait de lui un individu plutôt grand. Contrairement au vampire, il n'a gardé que les dents et les oreilles des chauves-souris. Le démon est plus solitaire que les autres races, il est rarement entouré. Lui ne se nourrit pas de sang, mais c'est un carnivore accompli. La moindre verdure peut lui procurer des maux de ventre terribles, ceux où l'on se dit tout de suite "Plus jamais j'en mange...". Sa grande taille l'a rendu maître dans l'art du saut en hauteur et en longueur, et c'est pour cette raison qu'il est rarement prit en chasse par les autres races.

L'ange : Étant l'évolution des échassiers, sa taille est variable, et il à gardé les ailes des oiseaux même si son poids ne lui permet pas de s'en servir. Mais il arrive que les ailes ne soient pas non plus transmises, ce qui rend difficile de le différencier des humains. Il est aussi sociable que le loup-garou et reste donc généralement en groupe. Lui est devenu omnivore au fil des années, se nourrissant des mêmes aliments que les humains. Physiquement, l'ange n'a aucun avantage, malheureusement pour lui... Ce qui en fait une proie n°1

Le sorcier : Il possède des anciennes gènes humaines. Dans l'apparence, on ne le différencie pas de l'humain. Apparu dans l'après-guerre de l'Inconstance, cette race est en réalité partie d'humains gravement blessés dont les gènes et les armes auraient fusionné. Au fil des siècles, ces gènes auraient mutés, donnant comme des "pouvoirs magiques" aux Soricers. Mais tout ceci n'a rien de magique. Les paumes des mains d'un soricer sont percées par l'embouchure d'un canon. Les "sorts" lancés par les Sorciers sont très variables. Ils peuvent tirer des balles en indiquant leur cible avec la main, c'est l'attaque la plus fréquentes. Mais à présent, les sorts des Sorciers sont devenus un tel mystère qu'ils ressemblent d'avantage à la magie qu'à l'armement. A pars une bonne attaque, le Sorcier n'a aucun autre avantage.

Revenir en haut Aller en bas
https://lyceesousaku.forumactif.org
 
°° Les caractéristiques des races °°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Races et sujets participés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Sousaku :: Administration :: Monde du Lycée-
Sauter vers: