Lycée Sousaku
~~ Bienvenue au Lycée Sousaku ! ~~

C'est ici que cohabite un certain nombre de races, toutes plus différentes les unes que les autres... Auras-tu le courage de te lancer dans la partie ? Ou la vie en communauté d'espèces en voie d'apparition t'effraie-t-elle un peu ?
Quoi qu'il en soit, bonne visite ! Et n'hésite pas à passer au Panneau d'affichage, pour des questions ! ;D
Lycée Sousaku
~~ Bienvenue au Lycée Sousaku ! ~~

C'est ici que cohabite un certain nombre de races, toutes plus différentes les unes que les autres... Auras-tu le courage de te lancer dans la partie ? Ou la vie en communauté d'espèces en voie d'apparition t'effraie-t-elle un peu ?
Quoi qu'il en soit, bonne visite ! Et n'hésite pas à passer au Panneau d'affichage, pour des questions ! ;D
Lycée Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une première rencontre entre élèves et professeur [Classe 1Mg1]

Aller en bas 
+3
Vanessa Anderson
Aleksandrovitch Oxana
Kamizori Chaka
7 participants
AuteurMessage
Kamizori Chaka
Sous-directeur & Prof de Géo, Graphiste
Kamizori Chaka


Messages : 12
Points de Réputation : 19
Date d'inscription : 17/02/2010

Une première rencontre entre élèves et professeur [Classe 1Mg1] Empty
MessageSujet: Une première rencontre entre élèves et professeur [Classe 1Mg1]   Une première rencontre entre élèves et professeur [Classe 1Mg1] Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:11

Il avait passé la veille les yeux rivés sur sa liste declasse, tentant désespérément de garder en mémoire tous ces nouveaux visages.Il fut étonné de voir que plusieurs de ses élèves n'étaient pas d'originejaponaise, mais il était plutôt content de cette nouvelle : Il aurait peut-êtreplus de facilité à les reconnaître dès le début. Il termina un énième café dansla salle des professeurs avant de rejoindre sa classe. C'était la premièreheure de la matinée, et le jeune professeur de géographie profita de ce faitpour être en classe avant ses élèves, prêt à les accueillir. Il avaitconsciencieusement préparé son cours, tout était réglé au détail près. Iln'était pas question pour lui de faire un flop dès son premier jour.
Installé derrière son bureau environ cinq minutes avant que les cours necommencent, il revit une dernière fois son trombinoscope, mit de l'ordre dansses affaires et alla, enfin, ouvrir la porte. Les premiers étaient déjà là,mais on pouvait voir la majorité des élèves se presser dans les couloirs,papoter, trouver une manière de décompresser pendant leurs dernières minutes derépit. Il laissa la porte ouverte et attendit à son bureau que les élèvesentrent dans la classe et prennent place. Celle-ci était aménagée étonnamment,bien différentes des classes habituelles au Japon. Les tables étaient longues,de manière à pouvoir accueillir quatre élèves au maximum. En agençant lessalles de cette manière, les directeurs espéraient faciliter les contacts entreélèves. Après tout, n'était-ce pas le but premier du lycée ?
Les premiers élèves avaient commencé leur progression, et Chaka pouvait lirel'hésitation sur leurs visages quant à la place qu'ils choisiraient. Il lesregarda faire d'un air calme, prenant soin de ne pas passer pour un professeur tyrannique- ç’aurait été embêtant - devant ses nouveaux élèves. Une fois qu’ils furenttous assis, il commença un court discours de bienvenue. Il se présenta,expliqua en quelques mots la matière qu’ils traiteraient cette année en géographie,le tout avec les "j'espère pouvoir compter sur votre bonne humeur tout aulong de l'année" et autres enjolivures habituelles. Il passa ensuite àl'appel, reconnaissant à peu près les visages vus la veille. Il reconnut, audeuxième rang, trois des élèves qui sortaient du lot. Il y avait cet adolescent,blond, l'air endormi, dont il savait qu’il était d’origine allemande. A côté delui, une jeune femme, très mature, le regard assez dur, avec des longs cheveuxnoirs qui lui tombaient sur les épaules. Et, juste à ses côtés, un adolescentroux, vivant, totalement différent des deux autres. Et enfin, cette jeune filleaux cheveux rouges, reconnaissable à des kilomètres tellement elle avait deprestance. Chaka fut étonné de voir que les trois élèves qui pouvaient sedifférencier des autres s’étaient mis côte à côte. Et espéra tout de même qu’ilsne fassent pas trop de bruit, entraînés par la bonne humeur apparente du roux.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandrovitch Oxana
Elève la plus mignonne du Lycée <3
Aleksandrovitch Oxana


Messages : 32
Points de Réputation : 59
Date d'inscription : 22/10/2010

Une première rencontre entre élèves et professeur [Classe 1Mg1] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre entre élèves et professeur [Classe 1Mg1]   Une première rencontre entre élèves et professeur [Classe 1Mg1] Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:44

Oxana se réveilla à 7 heures du matin. Sans se presser, elle prit une douche, s'habilla, se maquilla, comme à son habitude, les yeux avec du mascara et partit à la cafétéria. La salle était bondée, tout le monde venait prendre son petit-déjeuner. La jeune russe s'avança vers la machine à cafés, s'en prit un et alla s'assoire à une place de libre près de la fenêtre.
Dix minutes plus tard, elle retourna dans sa chambre, jeta un coup d'œil sur son horaire et prépara ses affaires dans son sac en bandouillère. A 8h15, la jeune femme sortit de sa chambre et marcha jusqu’à la salle de géographie, ou elle avait son premier cours de l’année.
Elle était l’une des premières à arriver. Le prof semblait déjà là, mais elle n’entrait pas. Au bout d’un certain temps, les élèves commençaient à arriver. Il y avait de toues nationalités, de toutes races. Elle reconnut Dai’, visiblement de bonne humeur, pour changer.
La sonnerie retentissant, Oxana entra dans la salle de classe, et, pour son plus grand malheur, s’aperçut que les tables du fond étaient déjà prises. Elle s’installa alors à contrecœur au deuxième rang, à côté d’un jeune homme blond à l’air complètement crevé. Peu de temps après, Dai’ vint s’assoire de l’autre côté de la jeune russe, suivit de près par une jeune fille aux cheveux flamboyants.
Oxana glissa un vague « salut » au renard, et sortit ses affaires.
Le professeur, Monsieur Kamizori, se présenta et fit un discours de bienvenue assez simple, insistant sur le fait qu’il souhaitait de la bonne humeur de la part de chacun.
Oxana sourit intérieurement. Encore un prof qui essayait de faire croire qu’il était sévère et qu’il ne fallait pas l’embêter. Mais elle savait bien qu’il n’en était rien. Ce professeur n’avait sans doute aucune autorité, et elle savait que, tôt ou tard, elle allait le lui prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anderson
°Nouvelle Elève° 1er année
Vanessa Anderson


Messages : 9
Points de Réputation : 12
Date d'inscription : 18/11/2010

Une première rencontre entre élèves et professeur [Classe 1Mg1] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre entre élèves et professeur [Classe 1Mg1]   Une première rencontre entre élèves et professeur [Classe 1Mg1] Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:36

Le casque sur les oreilles, Vanessa descendit les escaliers qui mènent à l'arrêt de bus à toute allure avec des sacs qui volaient dans tous les sens. Quand elle arriva à l'arrêt de bus, le bus n'était toujours pas là. Elle dut attendre une bonne demi-heure avant de pouvoir enfin monter à l'intérieur.
Lorsqu'elle fut enfin assise, Vanessa se demandait si c'était vraiment une bonne idée d'aller dans un nouveau lycée, voir des nouvelles personnes... Pour ses parents c'était la solution! "Tu te feras de nouveaux amis!" Répétait sans cesse sa mère... Mais des amis, elle en avait à Seattle... Et puis, les amis sont-ils vraiment nécessaire? Elle avait vécu sans amis depuis qu'elle avait quittée Seattle et ça ne lui avait jamais posé de problème...
Elle sortit son téléphone portable sur lequel pendait un joli petit porte-clé en forme de guitare électrique que lui avaient offert ses amis de Seattle. 1 nouveau message de maman: " J'espère que tout va bien! Bonne journée ma puce! " Elle lui répondit par un simple " Oui, tout va bien. " Et le rangea dans son sac.
Le bus s'arrêta, enfin! Elle jeta un coup d'œil à sa montre, 8h10! Elle sortit du bus et courut jusqu'au lycée. Arrivé à l'entrée du lycée Sousaku, elle prit une forte inspiration et entra. Lorsqu'elle trouva la chambre n°15, elle posa un sac parterre, l'autre elle le gardait pour son cours de géographie et elle referma la porte à clé. La sonnerie retentit, Vanessa courut jusqu'à la salle de géographie et arriva juste à l'heure. Il y avait beaucoup de monde et elle fut surprise de voir autant de nationalités différentes. Les tables étaient presque toutes déjà prises. Elle s'assit donc à côté d'un jeune homme roux et sortit ses affaires.
Leur prof de géographie fit un discours que la jeune femme n'écouta pas... Pff... Elle s'ennuyait déjà...
Elle tourna la tête en direction du jeune homme, il avait l'air sympa, elle n'allait pas louper une si bonne occasion de faire connaissance!
Elle lui lança un petit "salut" et fouilla dans sa trousse. Puis, elle le regarda et lui dit:


- T'aurais pas un stylo à me prêter? J'ai oublié les miens dans ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Hakanai Kyou
° Nouvel Elève ° 1ère année
Hakanai Kyou


Messages : 2
Points de Réputation : 4
Date d'inscription : 05/12/2010

Une première rencontre entre élèves et professeur [Classe 1Mg1] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre entre élèves et professeur [Classe 1Mg1]   Une première rencontre entre élèves et professeur [Classe 1Mg1] Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:37

Étrangement, Kyou n'avait eu aucun mal à se lever. Ces derniers temps, quand il était encore au collège, il retardait le plus possible le moment fatidique où il devrait mettre un pied à terre. Il avait pris l'habitude d'attendre les douces paroles de sa sœur qu'elle utilisait pour le réveiller, parce qu'il savait qu'elle le faisait le plus tard possible pour lui éviter de rester en compagnie de leur père trop longtemps. Dire que malgré le fait que deux personnes, ses sœurs, le comprenaient sous leur toit, il avait du partir en pensionnat...
Profitant de s'être levé tôt pour visiter un peu le lycée, il prit rapidement une douche et fit un saut à la cafétéria pour y acheter un petit pain et un café. Ce qui ne fit que le conformer dans son idée : dieu, qu'il détestait le café. Il finit tout de même le gobelet de papier avant de repartir à l'assaut des couloirs de ce bâtiment qu'il n'avait vu, pour l'instant, qu'une fois. Lors de son inscription, son père l'avait forcé à l'accompagner pour qu'il puisse "connaître dès maintenant son futur environnement". Et il était maintenant là, en tant qu'actuel résident de la pension. Après avoir flâner un peu dans les couloirs, il retourna dans sa chambre préparer son sac pour la journée. Il y mit les affaires nécessaire reçue à son inscription avant d'y ajouter sa trousse et les objets inutiles dans l'enceinte du lycée tels que natel, IPhone... Il n'en aurait certainement pas besoin entre les cours - ni pendant, d'ailleurs - mais préférait les avoir sûr soi quand même. Après avoir planché un peu, il trouva enfin sa classe. Il y avait déjà quelques élèves, mais très peu. Les cours ne commençaient que dans 15 minutes après tout, c'était normal que les élèves ne se pressent pas à la porte. Celle-ci s'ouvrit, actionnée depuis l'intérieur déjà présent. Kyou entra, choisissant le privilège de pouvoir choisir sa place plutôt que celui de pouvoir encore attendre. Il s'assit au second rang, tout au bout d'une table à quatre places. Plus tard, une élève l'y rejoint, se mettant à la place libre à côté de lui. En l'observant un peu, il eut une première impression plutôt rassurante. Elle ne semblait pas être le genre de fille à trop causer, ou à trop attendre que les autres causent pour elle. Il serait tranquille, avec ça. Quoique, n'était-il pas là pour essayer de s'ouvrir un peu plus aux autres ?
Le professeur de géographie commença un bref discours une fois que tous les élèves furent présents, et commença l'appel. Il su grâce à cela que l'élève à côté de lui s'appelait Alex... Alex-quelque-chose Oxana. Elle ne devait pas être d'ici, avec un nom pareil. Et dire que lui, c'était au physique qu'on voyait ses différences d'origine. Ils faisaient un contraste étrange, tous les deux. Elle, avec de long cheveux noir, un visage très froid, et lui, des yeux très bleus, et des cheveux blonds éclatants. Côte à côte, on aurait dit le yin et le yang.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuru Daidaiiro
Fêtard de service !
Kazuru Daidaiiro


Messages : 38
Points de Réputation : 58
Date d'inscription : 20/10/2010

Une première rencontre entre élèves et professeur [Classe 1Mg1] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre entre élèves et professeur [Classe 1Mg1]   Une première rencontre entre élèves et professeur [Classe 1Mg1] Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:16

Décidèment, il manquait de chance... Son prof principal, aigrit et désagréable, avait trouvé une tactique pour se débarrasser du roux : l'envoyer dans une autre classe. Mais attention, pas n'importe laquelle... Une classe de 1ère. Pourquoi de 1ère ? Très simple, très très simple. Parce que Daidaiiro avait des notes catastrophiques, et qu'il ne pourrait revenir en 2eme que s'il avait la mention "Treès Bien" à la moitié de l'année... La bonne blague ! Il n'avait jamais eu, de toute sa vie, la mention "Très Bien". Ce prof cherchait vraiment à le couler. Bien que ça ne gêne pas particulièrement le renard de ne pas passer. Ce qui l'embêtait vraiment, c'était qu'avant, il avait la classe parfaite. Du b*r**l, du bruit, de l'irrespect... Ils étaient presque tous comme ça, et là, il était à sa place. En changeant, il risquait de tomber sur des timides, voir PIRE : des élèves modèles. Là, il pourrait pas le supporter. Il retournerait à genoux vers son prof principal, le supplier de le reprendre, de le remettre dans son environnement naturel.
Traînant dans les couloirs, accompagné de quelques "anciens" camarades, Kazuru priait pour que tout ce passe bien. Pour qu'il se retrouve dans le bon groupe, à la bonne place.

Une fois devant la porte, ses amis lui souhaitant bonne chance, Daidaiiro se remit de bonne humeur en balayant les autres du regard : il reconnaissait trois personnes. Deux blaireaux (sympa, certes, mais plus bêtes que lui pour avoir réussi a doubler xD) et Oxana, cette tempête de neige russe qui dégageait à elle seule toute la froideur d'un rude hiver. Tout le petit monde choissisait ses places, et Dai' connaissait les places parfaites des bons petits perturbateurs.
Pas au fond = Trop loin pour être bien visible.
Pas devant = Trop près pour donner l'impression d'avoir toute la classe de son côté lors d'un contretemps avec un prof.
Conclusion = 2ème ou 3ème rangs, au milieu si possible pour que le prof puisse l'avoir dans sa ligne de mire.
Le prof en question était Kamizori Chaka. Le sous-directeur. Il le connaissait de réputation ou de croisement dans les couloirs, sans plus. Par contre, Dai' était un des plus apprécier du directeur. Il le voyait toujours aux heures de colles, et bizarrement, tous les deux s'entendaient très bien, niveau répartie. Autrement dis, même avec le sous-directeur en face, Kazuru ne risquait pas grand chose... --' (mauvais dirlo va)
Kazuru s'assit donc vers la permière place entrant dans ses critères, et eu le bonne surprise de se retrouver à côté de sa russe prépérée !Ha-ah ! Le hasard quand même, quel coquin celui-là ;D ! ... Enfin bref, à côté d'Oxana et... euh... d' un(e) blond(e) à l'air un peu coincé mais au visage attendrissant. Hum... Ouais, un blond, enfin... non... quoi que... Si, si ! Un blond ! Parce qu'une fille sans poitrine n'est pas une fille, c'est bien connu. Il s'assit donc à côté d'Oxana et de son blond, répondant au discret "salut" de la belle ténébreuse par un joyeux sourire et un :
- Salut ! Je m'installe hein ^^.... avant de déballer ses affaires de son sac. Trousse, affaires de géo, Ipod, tout sur la table. Kamizori commença son discours de bienvenue, comme chaque année, quand une jolie rouge (?) vint s'asseoir à côté de Dai'.
"Hum hum, sexy ;D" pensa le perturbateur, sans pour autant émettre le moindre mouvement laissant deviner ses pensées. N'empêche qu'il était entre deux filles, et que ça l'aurait bien botté d'être à côté d'un mec. En général, il arrive à les rendre autant chiant que lui. Les filles par contre, il avait jamais essayer... Quoi qu'il en soit, alors que le roux venait d'activer son mode "Ne pas écouter ce qui dit le prof et réfléchir comment mettre le cours en l'air", la jeune fille à sa droite lui demanda, d'une voix fort sympathique s'il avait un stylo à lui préter. Un premier contact, c'était déjà ça. Il lui sourit, pensant sa trousse devant elle en lui disant :


- Serts-toi, on est pas coloc' de table pour rien ! ^^

D'un côté, il n'était peut-être pas à côté d'un mec, mais il était entre deux très jolie fille. L'une froide et arrogante, l'autre désinvolte et éclatante. Un joli mélange de couleurs et d'artifices.
Au premier rang, complètement au bout, un des "blaireaux" fit un signe de tête adressé à Dai'. Le festival des emmerdeurs allait enfin commencer. Dès que Chaka aurait le dos tourné, les deux °2ème" échangerait de place sans un bruit. Ils étaient expèrs en la matière et arrivait changer vite et sans bruit. Les tournus des chaises musicales serait alors lancer. Impatient de voir Chaka se tourner, le renard prévint tout de même Oxana et... euh... Le blond, sachant que Vanessa n'aurait certainement pas une réaction de cafeteuse. Des deux autres, ca restait à prouver...

- Eh les endormis ! Quand je change de place, faites comme si de rien était ;D....
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Yasu
°Nouvelle Elève° 1er année
Shimizu Yasu


Messages : 2
Points de Réputation : 4
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 30

Une première rencontre entre élèves et professeur [Classe 1Mg1] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre entre élèves et professeur [Classe 1Mg1]   Une première rencontre entre élèves et professeur [Classe 1Mg1] Icon_minitimeVen 17 Déc - 19:05

Yasu dormait tranquillement dans son lit bien confortable. Son réveil se mit à sonner, elle sauta de son lit et courra à la douche. Puis elle s'habilla tranquillement. elle regarda sa montre, il était 7h00. Puisqu'il lui restait beaucoup de temps avant de partit pour le "lycée Sousaku", elle prépara son petit déjeuner. Normalement elle ne peut rien avaler le matin appart son petit chocolat chaud habituel. Mais il fallait qu'elle prenne des forces pour sa première journée et aussi pour faire bonne impression aux professeurs sans s'endormir sur la table. Elle grilla ses pains toastes, mit de la confiture dessus et les mangea. Elle but un verre de jus d'orange puis alla se laver les dents. Elle se maquilla, prépara son sac et partit prendre le bus.

Dans le bus, il n'y avait pas beaucoup de place. Elle pouvait choisir soit vers une vieille qui parlait tout le temps à son chien, soit vers une petite fille avec sa barbie ou soit vers un vieux avec une bouteille d'alcool à la main. Elle alla donc s'assoir à côté de la petite fille avec sa barbie. Elle s'appelait Leslie. Elle n'arrêtait pas de lui parler de sa barbie. Elle avait avec elle une petite valise pleines d'habit pour sa barbie. Elle parlait, parlait et parlait sans s'arrêter... Enfin, Yasu désendit du bus.

Yasu regarda son nouveaux lycée comme si elle n'était jamais allée à l'école. Elle ouvra la porte et regarda à l'intérieur... Bizarre. Pas une personne. Elle monta l'escalier jusqu'à sa chambre n°28. Elle posa son gros sac et pris quelques affaires pour ses cours. Elle sortit et ferma à clé de sa chambre. Elle tenait dans sa main son horraire. Elle devait donc aller dans la salle de géographie pour son premier cours. Elle désendit quelques étages, puis s'arrêta un moment. En face d'elle, contre le mur, il y avait une grande horloge. Elle la regarda surprise, puis regarda sa montre. Et oui. Sa montre était bien en retard d'un quart d'heure. Et la bonne impression qu'elle voulait faire au professeur était foutu. Elle coura donc jusqu'à la salle de géographie., toqua trois fois, puis entra. Elle ferma la porte et regarda son professeur en disant:

-Euh... pardon pour le retard. Ma montre n'était pas à la bonne heure....Je m'appelle Yasu Shimizu.

Yasu regarda le professeur. Il n'avait pas l'air très content. Yasu regarda ses nouveaux camarades. Il y avait une fille avec les cheveux rouge, une autre avec les cheveux très foncé et aussi un mec blond. A la table du fond, elle vu un mec roux, qui apparament devait s'être caché sous la table ou devait chercher sa gomme... Elle avait envie de rigoler, car le roux avait un grand sourire l'aire de dire "ha ha, j'ai bien réussit mon coup." , mais elle se retena, car le professeur n'avait pas l'air de rigoler et elle ne voulait pas être jetté du cours le premier jour. Yasu alla s'assoir tout au fond, juste à côté du roux. Elle sortit ses affaires et les posa sur la table et lui dit :

-Salut. Tu t'appelle comment?
Revenir en haut Aller en bas
Crawn Justin
° Nouvel Elève ° 1ère année
Crawn Justin


Messages : 18
Points de Réputation : 29
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 30

Une première rencontre entre élèves et professeur [Classe 1Mg1] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre entre élèves et professeur [Classe 1Mg1]   Une première rencontre entre élèves et professeur [Classe 1Mg1] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 14:04

Lorsque Justin se réveille, il est déjà trop tard. Le cours commence puisque c'est la sonnerie qui l'a réveillé.
Rah... Sh*t. maugrée-t-il dans sa langue maternelle.
Il regarde autour de lui et voit un deuxième lit qui n'était pas là lorsqu'il est arrivé hier. Aurait-on installé quelqu'un d'autre dans sa chambre ?
Mais le temps n'est pas aux questionnements si ce n'est à celui-ci : comment arriver à l'heure en cours alors qu'on se réveille quand il commence ? Justin n'est pas bête. Il sait que c'est impossible. Mais il se le demande quand même en s'emparant de son Sweat-Shirt préféré : on ne sait jamais. Une fois qu'il a fini de s'habiller, son habituel Sweat-Shirt noué autour du cou et un bon vieux jeans en guise de pantalon, il regarde l'heure. Déjà 5 minutes de retard !

*Hum... ça ne va pas être facile d'arriver pour il y a 5 minutes...* ose penser Justin encore endormi.
*Bon, j'ai cours de quoi déjà...* Le jeune homme regarde son horaire avant de s'exclamer : Géographie ! Wouhou ! d'un air faussement enthousiasmé. Il regarde où il a mis son cours de géographie, le prend sous le bras et quitte sa chambre.
*Hum... Salles de cours, salles de cours... Géographie... Rez-de-chaussée, okay* pense-t-il en regardant les panneaux indiquant les salles.
A peine arrivé dans le bon couloir, Justin voit une fille entrer dans la salle.

*Hum... Je ne suis peut-être pas TANT en retard que ça...*
Il s'avance vers la porte, écoute si la demoiselle se fait enguirlander. Rassuré, il décide de toquer à son tour.
*toc toc TOC*
Mais personne ne répond. Gêné, il attend qu'on vienne lui ouvrir, peu habitué à entrer sans qu'on ne lui demande. Surtout dans une salle de classe. Surtout en arrivant en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Kamizori Chaka
Sous-directeur & Prof de Géo, Graphiste
Kamizori Chaka


Messages : 12
Points de Réputation : 19
Date d'inscription : 17/02/2010

Une première rencontre entre élèves et professeur [Classe 1Mg1] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre entre élèves et professeur [Classe 1Mg1]   Une première rencontre entre élèves et professeur [Classe 1Mg1] Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:57

Pendant l'appel, le jeune professeur remarqua qu'il manquait déjà plusieurs élèves. Décidément, ça commençait bien. Espérant que ça ne serait pas comme ça tout le reste de l'année, Chaka ouvrit son livre en priant les élèves de faire de même. Page 17, puisque comme d'habitude, les personnes qui avaient réalisés ces livres n'avait nullement pris en compte une logique quelconque qui permettrait aux élèves de suivre toute l'année, sans tout mélanger. Page 17, donc, on expliquait l'origine des différentes métropoles du Japon. Alors qu'il commençait à peine de donner des explications, Kamizori entendit quelqu'un frapper trois coup discrets à la porte, avant que cette dernière ne s'ouvre, laissant apparaître une jeune fille. Un peu essoufflée, elle venait sans doute de courir pour arriver à l'heure en cours. Dommage. Regardant son professeur mécontent, elle bafouilla des excuses :

-Euh... pardon pour le retard. Ma montre n'était pas à la bonne heure....Je m'appelle Yasu Shimizu.


Pendant qu'elle rejoignit une place libre où s'installer, Chaka lâcha un soupir discret avant de lui répondre que ça ne devait pas se reproduire, et que pour un premier jour, elle avait fait fort. En bon professeur, il n'oublia pas de lui indiquer à quelle page ils en étaient, pour lui permettre de suivre le cours. Alors qu'il allait reprendre ses explications, il remarqua que plusieurs élèves avaient la tête tournée vers la porte. Un autre élève serait donc arrivé ? Bien que personne ne toqua à nouveau, il ouvrit la porte, et tomba nez à nez avec un jeune homme. Les affaires qu'il porte sous le bras laissèrent penser à Chaka que c'était sûrement un des autres élèves en retard. S'écartant de l'embrasure de la porte pour le laisser entrer, le jeune professeur lui indiqua une autre place de libre.

- Encore une montre mal réglée ? Bon... vous pouvez vous assoir là-bas. Comment vous appelez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Crawn Justin
° Nouvel Elève ° 1ère année
Crawn Justin


Messages : 18
Points de Réputation : 29
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 30

Une première rencontre entre élèves et professeur [Classe 1Mg1] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre entre élèves et professeur [Classe 1Mg1]   Une première rencontre entre élèves et professeur [Classe 1Mg1] Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:41

Quand Justin entend la porte s'ouvrir, il se décale légèrement pour ne pas se la ramasser dans la figure. Un homme de sa taille, visiblement son professeur, se trouve au bout de la poignée.
- Encore une montre mal réglée ? Bon... vous pouvez vous assoir là-bas. Comment vous appelez-vous ?
Le ton de sa voix fait frémir Justin. Si ses cours sont aussi intéressants que ses facultés vocales, le jeune Anglais aime l'idée d'être une année entière dans la classe de cet homme.
Une montre mal réglée ? Pour ce faire il faudrait déjà que Justin en possède une !

Crawn, Justin Crawn, dit-il à la manière d'un agent secret venu tout droit de Londres. Il ne lui manque en fait que le titre d'agent secret et ce serait parfait.
Voyant son professeur l'encourager de la tête à poursuivre sa présentation sur les raisons de son retard, il n'hésite pas une seconde.

Et je suis désolé, je n'ai pas de montre.
Cette explication aura au moins eu le mérite de faire rire sa classe. Son enseignant un peu moins. Le voyant trépigner d'impatience, Justin va rejoindre la place qu'il lui a été attribuée à l'ouverture de la porte. En silence. Il regarde le livre de l'un de ses voisins de table. En silence. Et en silence toujours, il ouvre son livre page 17.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une première rencontre entre élèves et professeur [Classe 1Mg1] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre entre élèves et professeur [Classe 1Mg1]   Une première rencontre entre élèves et professeur [Classe 1Mg1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une première rencontre entre élèves et professeur [Classe 1Mg1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première arrivée au bar [Wilson, Oxana, Ken]
» Première soirée ensemble... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Sousaku :: Enceinte du Lycée :: Bâtiment principal :: Rez-de-chaussée :: Salle de Géographie-
Sauter vers: