Lycée Sousaku
~~ Bienvenue au Lycée Sousaku ! ~~

C'est ici que cohabite un certain nombre de races, toutes plus différentes les unes que les autres... Auras-tu le courage de te lancer dans la partie ? Ou la vie en communauté d'espèces en voie d'apparition t'effraie-t-elle un peu ?
Quoi qu'il en soit, bonne visite ! Et n'hésite pas à passer au Panneau d'affichage, pour des questions ! ;D
Lycée Sousaku
~~ Bienvenue au Lycée Sousaku ! ~~

C'est ici que cohabite un certain nombre de races, toutes plus différentes les unes que les autres... Auras-tu le courage de te lancer dans la partie ? Ou la vie en communauté d'espèces en voie d'apparition t'effraie-t-elle un peu ?
Quoi qu'il en soit, bonne visite ! Et n'hésite pas à passer au Panneau d'affichage, pour des questions ! ;D
Lycée Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Juste un café...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dominguez Azura
° Nouveau professeur °
Dominguez Azura


Messages : 21
Points de Réputation : 27
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : ben... devant mon ordi...

Juste un café...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un café...    Juste un café...  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:11

Voyant l’air de son supérieur, Azura finit par se demander si sa théorie n’était pas vraie. En effet, il avait l’air réellement perturbé par sa remarque, comme s’il craignait qu’elle ait découvert la vérité. Youichi laissa échapper quelques mots assurant que la réflexion d'Azura était "intéressante". Puis, enchaînant après quelques secondes de silence, il demanda, pensif:

-Vous n'avez pas eu beaucoup d'hommes dans votre vie, pas vrai ?

Azura ne savait pas de quelle manière il pensait qu'elle réagirait. Surprise, gêne, éclat de rire? Quoi qu'il en soit, bien qu'elle ne s'attendait pas à une question pareille, elle n'en fut ni gênée, ni offensée. Elle répondit normalement, se demandant toutefois si il avait vraiment besoin de savoir une chose pareille sur sa vie privée...

-Eh bien... Tout dépend de ce que l'on entend par-là. Si vous pensez à des hommes stables avec qui je suis restée plusieurs années... il est vrai que je n'en ai pas eu muchos muchos! Mais ne croyez pas non plus que je suis une célibataire endurcie, ça serait complètement faux...

Encore un truc qu'elle ne savait pas si elle avait bien fait de lui dire ou non. Allait-il penser, par conséquent, qu’elle s'amusait à collectionner les conquêtes masculines? Parce que ce n'était pas du tout le cas, évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un café...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Sousaku :: Enceinte du Lycée :: Bâtiment principal :: 1er étage :: Salle des professeurs-
Sauter vers: