Lycée Sousaku
~~ Bienvenue au Lycée Sousaku ! ~~

C'est ici que cohabite un certain nombre de races, toutes plus différentes les unes que les autres... Auras-tu le courage de te lancer dans la partie ? Ou la vie en communauté d'espèces en voie d'apparition t'effraie-t-elle un peu ?
Quoi qu'il en soit, bonne visite ! Et n'hésite pas à passer au Panneau d'affichage, pour des questions ! ;D
Lycée Sousaku
~~ Bienvenue au Lycée Sousaku ! ~~

C'est ici que cohabite un certain nombre de races, toutes plus différentes les unes que les autres... Auras-tu le courage de te lancer dans la partie ? Ou la vie en communauté d'espèces en voie d'apparition t'effraie-t-elle un peu ?
Quoi qu'il en soit, bonne visite ! Et n'hésite pas à passer au Panneau d'affichage, pour des questions ! ;D
Lycée Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une nouvelle élève : Mei Lynn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mei Lynn
°Nouvelle Elève° 1er année
Mei Lynn


Messages : 8
Points de Réputation : 13
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 30

Une nouvelle élève : Mei Lynn Empty
MessageSujet: Une nouvelle élève : Mei Lynn   Une nouvelle élève : Mei Lynn Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:29

Votre perso :

Nom : Mei
Prénom : Lynn
Age : 16
Race :Sorcière
Nationalité : Un doux petit mélange ^^

Statut :
Elève, 1ère année[/b]
Administrateur ou adhérent d'un club :
Musique et chant
Campus ou appartement (indiquez le n° de chambre):
Campus, chambre N°5 en colocation avec Hiroto Saiko

Description physique :

Lynn regarda attentivement la feuille qu'elle devait remplir : Décrivez vous physiquement.
-Me décrire ? ...Bah, tout le monde est passé par là, alors c'est parti.
Et elle commença à écrire:
Ayant la peau pâle, des cheveux blond et des yeux bleus turquoise, tout décris que je n'ai pas la nationalité d'une japonaise, et pourtant, mon nom indique le contraire.
Je mesure près de 1m70 mais suis peu robuste, ce qui peut donner l'impression que je suis frêle et que le vent, même faible soit-il, pourrait me bousculer, voir me faire tomber. Et au contraire, je tiens parfaitement debout même lors de la plus terrifiante des tempêtes.
Côté vestimentaire, je n'ai pas de préférence en particulier, je préfère rester discrète, sans maquillage, bref, le plus naturel possible.
Je serai toujours accompagné de mes deux éternelles couettes, attachées avec deux rubans de couleur gris.
Contrairement aux vieux contes sur les sorcières, je n'ai pas de nez crochu avec l'accompagnement d'une verrue grisâtre.
[/b]

Description mentale :

Ensuite Lynn se dirigea vers le second questionnaire demandant de se décrire mentalement.
-Yosh'!
Elle empoigna son crayon de papier d'une main ferme et commença son résumé.
Mon caractère est celui d'une adolescente qui s'interroge sur tous ce qui l'entoure. Dès qu'une chose m'intrigue, j'irai jusqu'au bout pour savoir de quoi il en retourne, ce qui, des fois me mène a des endroits particulièrement étranges. Je suis plutôt sociable, je n'aime pas rester dans mon coin en attendant que les autres me tendent la main, je préfère prendre l'initiative, et de mon plein gré, aider les autres. Je suis comme ça, rarement de mauvaise humeur, toujours prête à aider quelqu'un dans le besoin. On pourrait presque croire une élève modèle. J'ai bien dit presque.
Je ne suis pas d'origine colérique, mais deux chose m'énèrvent au plus haut point. Que l'on me prennent pour une bonne à tout faire. Et qu'on insultent ma famille, là, ça risque de faire particulièrement mal. C'est à ses moment là, que certains de mes pouvoirs peuvent me servir, rien de bien méchant, juste peut-être une drôle de surprise le matin en se réveillant.

-Voilà, finito

Histoire :

- Heinnnn ? Raconter mon histoire ._. ?
D'une main moins déterminé, Lynn prit délicatement le crayon, pour y inscrire le début de son histoire.
En gros ? Fille unique, parents non sorciers, maman handicapée. Voilà ce qui détermine ma vie. Ayant ni frère, ni soeur, j'ai toujours dû me débrouillé seule dans n'importe quelle situation. Papa étant trop occupé à aider maman, et à dépenser trop d'argent pour son soutien psycologique, j'ai décidé de quitter la maison et de prendre les devant de mon avenir. D'ou mon arrivée dans ce lycée.
Question pouvoir, c'est effectivement pas le top du top. Mon pouvoir m'a été transmis par mon arrière grand-mère à l'âge de 9ans, et pour ne pas agraver cette décision, aucun mode d'emploi ne m'a été donné avec. Merci grand-maman --''. Mes parents n'y croyaient pas la moindre, jusqu'au jour ou j'ai mis le feu au salon. Depuis, ils m'ont dit d'apprendre à me contrôler, ce que j'ai réussi avec plusieurs années d'exercices. Effectivement, j'arrive à me contrôler et à lancer des petits sortilèges, comme changer la couleur des cheveux des autres ou encore allumer des bougies éteintes...Rien de bien exploitable. J'aimerais bien en apprendre plus sur mes pouvoirs, et le seule personne pouvant m'aider est Hiro, un ami d'enfance et mon colocataire. Lui, a beaucoup étudié le monde magique et les différentes races qui y habitent. Il m'a dit qu'il pouvait m'aider d'une manière ou d'une autre, alors je l'ai suivis, et à présent, on en est là. On verra bien ce qui ce passe...

Je déposai mon crayon d'un air convaicu et me dirigea vers le dortoir...

Autre : Lynn a peur des clowns...

Un petit boulot, en dehors du lycée ? : Non non


Derrière votre écran d'ordinateur ;3 :

Votre prénom ? Chibi 8D
Votre âge ? :15 ans ^^
Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce a Amélie =D
Est-ce votre premier compte ? : Bah euh..oui =)
Un petit commentaire ? : Jolie design ^^

Code du règlement : Validée par 'Osa !


Dernière édition par Mei Lynn le Sam 22 Jan - 11:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youichi Tsuyosa
Admin & Directeur Sadique & Prof d'H.C.
Youichi Tsuyosa


Messages : 54
Points de Réputation : 102
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 42
Localisation : à Lyall Street, en Belgravia. Nee, M. Lang ?

Une nouvelle élève : Mei Lynn Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève : Mei Lynn   Une nouvelle élève : Mei Lynn Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:49

Bienvenue a toi, jeune fille =D !

Mais avant de pouvoir te validé, il y a une petite modification à faire... Ton avatar, car un autre membre (Shimizu Yasu), le possède déjà...

Je te remercie d'ailleurs, car tu viens de me faire réaliser qu'il nous faudrait une banque d'avatar utiliser... Merci !



Revenir en haut Aller en bas
https://lyceesousaku.forumactif.org
Mei Lynn
°Nouvelle Elève° 1er année
Mei Lynn


Messages : 8
Points de Réputation : 13
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 30

Une nouvelle élève : Mei Lynn Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève : Mei Lynn   Une nouvelle élève : Mei Lynn Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:15

Yosh' C'est fait ^^

Ps : Merci pour l'acceuil et...la fille a qui j'ai choisi la même image à d'excellent goût Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Youichi Tsuyosa
Admin & Directeur Sadique & Prof d'H.C.
Youichi Tsuyosa


Messages : 54
Points de Réputation : 102
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 42
Localisation : à Lyall Street, en Belgravia. Nee, M. Lang ?

Une nouvelle élève : Mei Lynn Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève : Mei Lynn   Une nouvelle élève : Mei Lynn Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:43

Okay, alors je te valide officiellement =D

Amuse-toi bien ma belle albino !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceesousaku.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une nouvelle élève : Mei Lynn Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève : Mei Lynn   Une nouvelle élève : Mei Lynn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle élève : Mei Lynn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Sousaku :: Administration :: Présentations des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: