Lycée Sousaku
~~ Bienvenue au Lycée Sousaku ! ~~

C'est ici que cohabite un certain nombre de races, toutes plus différentes les unes que les autres... Auras-tu le courage de te lancer dans la partie ? Ou la vie en communauté d'espèces en voie d'apparition t'effraie-t-elle un peu ?
Quoi qu'il en soit, bonne visite ! Et n'hésite pas à passer au Panneau d'affichage, pour des questions ! ;D
Lycée Sousaku
~~ Bienvenue au Lycée Sousaku ! ~~

C'est ici que cohabite un certain nombre de races, toutes plus différentes les unes que les autres... Auras-tu le courage de te lancer dans la partie ? Ou la vie en communauté d'espèces en voie d'apparition t'effraie-t-elle un peu ?
Quoi qu'il en soit, bonne visite ! Et n'hésite pas à passer au Panneau d'affichage, pour des questions ! ;D
Lycée Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qui pour un karaoké sur Osaka ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crawn Justin
° Nouvel Elève ° 1ère année
Crawn Justin


Messages : 18
Points de Réputation : 29
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 30

Qui pour un karaoké sur Osaka ? Empty
MessageSujet: Qui pour un karaoké sur Osaka ?   Qui pour un karaoké sur Osaka ? Icon_minitimeDim 9 Jan - 3:54

Voyant un grand panneau d'affichage dans les couloirs, Justin s'arrête et commence à lire les quelques annonces qui s'y trouvent. Ce sont notamment des mots du directeur effrayant qu'il venait de rencontrer. Sa signature est décidément tout autant mystérieuse que lui.
Il décide qu'il serait grand temps de se bouger un peu ! Il ne connait personne ici et compte bien se faire des amis avant de finir sa première année. Une place est réservée sur le panneau pour les requêtes des étudiants. Justin sort donc un stylo, une feuille et appuie le tout contre le mur pour écrire le mot qui suit.

Citation :
Bonjour !
Je m'appelle Justin Crawn, je suis en première.
J'aimerais faire un tour à Osaka, mais je crains de ne pas retrouver mon chemin.
Est-ce qu'un karaoké plairait à quelqu'un ?
Je vous laisse me contacter (ci-dessous ?)
Justin Crawn, chambre 42.

Puis il laisse un grand espace blanc afin qu'on puisse y apposer une réponse avant de le punaiser au mur. C'est bien connu, les gens se baladent avec des punaises dans leurs sacs... Non, en fait il y en avait déjà sur le mur des non-utilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Maeda

Fuyuki Maeda


Messages : 12
Points de Réputation : 19
Date d'inscription : 16/01/2011

Qui pour un karaoké sur Osaka ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un karaoké sur Osaka ?   Qui pour un karaoké sur Osaka ? Icon_minitimeMer 19 Jan - 0:20

Oh oui... la bonne idée.... Je veux bien venir mais j'attends la validation de mon perso...

C'est un peu en suspens parcce que j'attends des réponses à 2 mp pour squatter des chambres... C'est pas rigolo d'être tout seul...

Ensuite, je suis bien hyper volontaire =D

[EDIT] Comme j'ai pas de réponses à mes MP's. J'ai finassé ma fiche de perso... Dès que c'est validé, je suis partant pour le karaoké.

Je propose qu'on commence direct dans le topic Osaka... mais qu'on fasse quand les mêmes les premiers posts à partir du moment ou je vois l'annonce dans le couloir^^

Ce serait chouette si une troisième personne se joignait à nous
Revenir en haut Aller en bas
Kazuru Daidaiiro
Fêtard de service !
Kazuru Daidaiiro


Messages : 38
Points de Réputation : 58
Date d'inscription : 20/10/2010

Qui pour un karaoké sur Osaka ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un karaoké sur Osaka ?   Qui pour un karaoké sur Osaka ? Icon_minitimeSam 22 Jan - 11:47

Eh bien moi je veux bien être la troisième personne =D !

Si vous êtes partants pour que je vous rejoigne bien sûr... Le karaoké, ça me connait ;D ! Et si ça vous tente, je ramène aussi Kenchiku ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pour un karaoké sur Osaka ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un karaoké sur Osaka ?   Qui pour un karaoké sur Osaka ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pour un karaoké sur Osaka ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» °°A lire pour les professeurs & le personnel°°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Sousaku :: Administration :: Panneau d'affichage :: Demandes de RPs-
Sauter vers: