Lycée Sousaku
~~ Bienvenue au Lycée Sousaku ! ~~

C'est ici que cohabite un certain nombre de races, toutes plus différentes les unes que les autres... Auras-tu le courage de te lancer dans la partie ? Ou la vie en communauté d'espèces en voie d'apparition t'effraie-t-elle un peu ?
Quoi qu'il en soit, bonne visite ! Et n'hésite pas à passer au Panneau d'affichage, pour des questions ! ;D
Lycée Sousaku
~~ Bienvenue au Lycée Sousaku ! ~~

C'est ici que cohabite un certain nombre de races, toutes plus différentes les unes que les autres... Auras-tu le courage de te lancer dans la partie ? Ou la vie en communauté d'espèces en voie d'apparition t'effraie-t-elle un peu ?
Quoi qu'il en soit, bonne visite ! Et n'hésite pas à passer au Panneau d'affichage, pour des questions ! ;D
Lycée Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kenchiku Nanigoto, enchanté !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nanigoto Kenchiku
Meilleur ami universel...
Nanigoto Kenchiku


Messages : 18
Points de Réputation : 33
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31
Localisation : Cherche pas, tu me trouveras jamais...

Kenchiku Nanigoto, enchanté ! Empty
MessageSujet: Kenchiku Nanigoto, enchanté !   Kenchiku Nanigoto, enchanté ! Icon_minitimeSam 8 Jan - 18:29

Votre perso :

Nom : Nanigoto
Prénom : Kenchiku (Ken’, pour les intimes ;D)
Age : 18 ans
Race : Loup-garou
Nationalité : Japonais à 100% !

Statut (professeur, élève-année) : Élève de 2ème année.
Administrateur ou adhérent d'un club : adhérent du club S&A
Campus ou appartement (indiquez le n° de chambre): Campus, chambre n°16

Description physique (6 lignes minimum) :
Des cheveux d’argents, voilà ce qu’il avait souhaité, trouvant sa « crinière » noire trop banale… Malheureusement, une arnaque est si vite arrivée, que la teinture permanente a décoloré en un clin d’œil. Résultat, Nanigoto se retrouve avec une chevelure blanche bien garnie. Au moins, ça fait ressortir ses yeux bruns de loup, profonds et énigmatiques.
Etant un loup-garou pure souche, Kenchiku attend le mètre 80 sans difficulté. Eh oui, les origines de sa race ont primées sur ses origines japonaises. Bien musclé, ce jeune homme aurait presque pu faire mannequin s’il n’avait pas la peau si blanche. Niveau vêtement, il n’a pas de préférence, même s’il porte principalement des couleurs froides… La seule particularité de ses vêtements est son long manteau noir qu’il porte souvent. Ah, et j’oubliais, il porte en
permanence 4 anneaux en piercings à son oreille droite.

Description mentale (6 lignes minimum) :
La principale caractéristique de la façon de penser de Ken’, c’est sa patience. Une patience en or, il ne s’énerve jamais. Très calme, très compréhensif, il reste pourtant intarissable sur un point : la détermination. Quand on a un objectif, on va jusqu’au bout. Voilà une phrase qu’il
pense souvent, étant un très grand sportif. Il ne lâche jamais prise, et s’entraîne durant des heures. Pour l’instant, vous devez penser que c’est quelqu’un de froid et de distant. Pas du tout, il est très gentil ! Enfin, dans les limites du raisonnable, bien sûr. Il peut être dure lorsqu’il le faut. C’est peut-être cet air mature et adulte qui le rend attachant, d’ailleurs. Il
apprécie de sortir, de temps en temps, avec des amis. Mais il ne boit pas, ne fume pas. Son corps et sa santé sont importants pour les activités qu’il pratique avec ferveur.

Kenchiku adore se balader, c’est un de ses passe-temps favoris. Marcher, tout simplement, sans se presser. Prendre le temps d’observer, voilà ce qui l’intéresse. Une dernière chose : Nanigoto à un rêve… Faire parti des sportifs d’élite, des meilleurs. C’est peut-être pour cette raison qu’il a tendance à négliger les cours.

Histoire (12 lignes minimum) :
C’est le 18 Août que Naoki Nanigoto porta pour la première fois dans ses bras son troisième fils : Kenchiku, né une belle nuit d’été.Bien qu’elle, mère célibataire pour la troisième fois, l’aime de tout son cœur, le retour à la maison accompagné du nouveau né ne fut pas glorieux. Les deux aînés de l’enfant, Shin’gao et Kyougen, n’apprécie pas l’arrivée de leur demi-frère. D’ailleurs, ils ne l’apprécieront jamais, et n’auront pour lui que mépris car
après tout, c’est ça faute, non ? Si le nouveau petit ami de maman est parti, c’est à cause de lui. Et ils n’ont pas tout à fait tort. A chaque fois qu’elle attendait un enfant, Naoki a été abandonnée par le père. Jolie et très naïve, elle s’est toujours fait avoir par ce genre d’homme irrespectueux et manipulateur. Devant ses enfants, elle dit ne pas s’en préoccuper, parce qu’elle est heureuse avec ses trois fils. Mais en réalité, c’est tout autre chose,
puisque l’amour ne suffit pas à tenir une maison et à nourrir trois petits loupiots. Enchaînant les petits boulots comme elle peut, Naoki parvient tout juste à sortir la tête de l’eau, et c’est pour cette raison que Shin’gao devra travailler à peine sorti de l’école secondaire. Solidaire, son demi-frère Kyougen fera de même. Seul Ken’ ira au lycée, puisqu’à trois salariés, la famille aura suffisamment pour lui payer des études et vivre convenablement. Ce qui rendra le petit dernier encore plus méprisé de ses frères.
Etant maltraité à la maison, mal aimé par une famille dont il ne connaît que sa mère, le loup-garou qui nous intéresse était très discret à l’école. Presque invisible. Il n’attire pas l’attention et reste très renfermé sur lui-même. D’ailleurs, dans ses premières années de vie, les médecins ainsi que Mlle Nanigoto étaient persuadé qu’il était un arriéré, parce qu’il ne commencera à parler qu’à l’âge de 5 ans. Ce qui a fait de lui « l’idiot du quartier », comme l’appelaient les voisins.

Sauf que par la suite, Ken’ va se montrer très intelligent. Il associe vite les idées, fait des liens, de la logique… Le rendant ainsi mal vu par les enfants de sa classe. Jalousie, moqueries, ce gamin aura vu tous les malheurs de la vie…

En avant-dernière année de secondaire, il arrive dans une classe dont il ne connaît personne. Il imagine déjà le cauchemar. Mais à sa plus grande surprise, il y aura un élément intéressant : un électron libre, heureux et pleins de vie, qui ne juge pas. Un enfant qui deviendra son
meilleur ami : Daidaiiro Kazuru. Ces deux deviendront vite inséparables, traîneront ensemble, et apprendrons les bien fait du sport en même temps, bien que Kenchiko creuse plus profondément dans ce domaine. Ce duo de choc saura s’entraider, l’un permettant à l’autre de s’ouvrir aux autres, et l’autre canalisant l’un lorsque celui-ci se montrera trop « énergique ».

Lorsque Kenchiko entre au lycée Sousaku, il est dans la même classe que Dai’, et tout se passe plutôt bien. Loin de ses frères, loin de sa ville, il se sentira bien mieux qu’avant. Il ne rentrera jamais. Pas pendant les week-ends, pas pendant les vacances. Il gardera simplement contact avec sa mère, par téléphone, par e-mail.
Kenchiro incarne alors exactement le terme du « Loup solitaire ».
Bien que Dai’ change de classe en deuxième année, celui-ci a assez donné de sa sociabilité à son ami. Nanigoto s’entend bien avec les autres élèves, et semble d’ailleurs avoir développé un certain feeling, puisqu’il devient le confident de plusieurs personnes. Sûrement à cause de son calme et de son écoute, mais la raison le préoccupe peu. Et de toute façon, tout ce qui l’intéresse, c’est le sport…

Autre : C’est triste à dire, mais Kenchiku n’a jamais eu de petit(e)-ami(e)
u__u… Et il pratique tous les sports qu’il peut, aucune limite !

Un petit boulot, en dehors du lycée ? : Aucun, mais le jardinier peut
faire appel à lui pour transporter ce qui est lourd…


Derrière votre écran d'ordinateur ;3 :

Votre prénom ? : Nei, comme d’hab ;D
Votre âge ? : 15 ans.
Comment avez-vous connu le forum ? : Disons que c’est un secret…
Est-ce votre premier compte ? : Nop…
Un petit commentaire ? : C’est fou comme ce forum est beau =D

Code du règlement : Validé par 'Osa !


Dernière édition par Nanigoto Kenchiku le Dim 9 Jan - 13:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youichi Tsuyosa
Admin & Directeur Sadique & Prof d'H.C.
Youichi Tsuyosa


Messages : 54
Points de Réputation : 102
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 42
Localisation : à Lyall Street, en Belgravia. Nee, M. Lang ?

Kenchiku Nanigoto, enchanté ! Empty
MessageSujet: Re: Kenchiku Nanigoto, enchanté !   Kenchiku Nanigoto, enchanté ! Icon_minitimeSam 8 Jan - 18:45

Bienvenue à moi =D J'espère que je m'amuserai bien ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceesousaku.forumactif.org
Kazuru Daidaiiro
Fêtard de service !
Kazuru Daidaiiro


Messages : 38
Points de Réputation : 58
Date d'inscription : 20/10/2010

Kenchiku Nanigoto, enchanté ! Empty
MessageSujet: Re: Kenchiku Nanigoto, enchanté !   Kenchiku Nanigoto, enchanté ! Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:07

Salut, mon ami =D ! Welcome !

Par contre, je ne t'ai pas mentionné dans ma présa, désolé... C'est surement parce que tu n'existais pas encore ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenchiku Nanigoto, enchanté ! Empty
MessageSujet: Re: Kenchiku Nanigoto, enchanté !   Kenchiku Nanigoto, enchanté ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenchiku Nanigoto, enchanté !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Sousaku :: Administration :: Présentations des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: