Lycée Sousaku
~~ Bienvenue au Lycée Sousaku ! ~~

C'est ici que cohabite un certain nombre de races, toutes plus différentes les unes que les autres... Auras-tu le courage de te lancer dans la partie ? Ou la vie en communauté d'espèces en voie d'apparition t'effraie-t-elle un peu ?
Quoi qu'il en soit, bonne visite ! Et n'hésite pas à passer au Panneau d'affichage, pour des questions ! ;D
Lycée Sousaku
~~ Bienvenue au Lycée Sousaku ! ~~

C'est ici que cohabite un certain nombre de races, toutes plus différentes les unes que les autres... Auras-tu le courage de te lancer dans la partie ? Ou la vie en communauté d'espèces en voie d'apparition t'effraie-t-elle un peu ?
Quoi qu'il en soit, bonne visite ! Et n'hésite pas à passer au Panneau d'affichage, pour des questions ! ;D
Lycée Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement d'muscu [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crawn Justin
° Nouvel Elève ° 1ère année
Crawn Justin


Messages : 18
Points de Réputation : 29
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 30

Entrainement d'muscu [Libre] Empty
MessageSujet: Entrainement d'muscu [Libre]   Entrainement d'muscu [Libre] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 4:32

En entrant dans le vestiaire, Justin balance son sac de gym sous un des bancs. Il retire son sweat-shirt et l'accroche à l'un des nombreux crochets muraux après une longue réflexion sur "Lequel convient le mieux ?". Réflexion absurde puisqu'aucun ne convient mieux qu'un autre. Ce n'est qu'un pull banal et ce ne sont que de stupides crochets.
Puis Justin retire son T-Shirt et son jeans qu'il pose sur le banc sans aucun soin. Il se penche vers son sac, y retire un maillot et un short qu'il enfile aussitôt. Il se saisit de ses affaires et les fourre dans son sac de sport avant de sortir du vestiaire pour rejoindre le hall de gym.

*Hum... C'est pas bien grand ici. M'enfin, on va faire avec...*
Il fouille dans le bric-à-brac où se trouve l'équipement pour en sortir un tapis de sol, le poser dans un coin de la salle et commencer ses exercices de force dessus.
-Hummpffff Pourrait-on entendre dans la salle si quelqu'un d'autre s'y trouvait. Mais personne à l'horizon. Justin est libre de faire les bruits bizarres qu'il souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuru Daidaiiro
Fêtard de service !
Kazuru Daidaiiro


Messages : 38
Points de Réputation : 58
Date d'inscription : 20/10/2010

Entrainement d'muscu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'muscu [Libre]   Entrainement d'muscu [Libre] Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:01

Aider le concierge, c'est bien. Mais c'est encore mieux quand il ne donne pas seulement des corvées insupportables, comme par pure exemple : allez remettre de l'ordre dans le matériel de la salle de gym. Qu'est-ce qu'on s'en fiche, que ça ne soit pas en ordre ? Déjà que Dai' ne range pas ses affaires, il faudrait en plus qu'il range celles des autres ? Enfin... Il allait le faire, de toute façon, puisqu'il était payé. Alors autant arrêter de se plaindre tout de suite et se mettre au boulot, histoire que ça soit vite passé.
Lorsque l'ange traversa les vestiaires, parce qu'on était obligé de passer par là, il en profita pour utiliser celui des filles comme chemin... Après tout, il n'était jamais passé là, et voulait voir comment c'était.
Rapport de l'expédition : exactement pareil. Déçu, Kazuru entra enfin dans la salle, sans faire vraiment attention à ce qui pouvait s'y trouver. Rapport de l'expédition : il n'est pas tout seul, un bruit pas net provient de la même pièce que celle où il se trouve... Alors, courageux dans ses heures perdues, l'ange s'arrête, et jette un coup d'œil dans la salle. C'est là qu'il remarque qu'en effet, il n'est pas tout seul... Et que c'est un de ses camarades de classe, qui plus est le type qui dormait le premier jour de cours, et qu'il n'a pas réveillé... Ahuri, il s'exclame :


- Eh ?! Mais c'est mon coloc' !
Revenir en haut Aller en bas
Crawn Justin
° Nouvel Elève ° 1ère année
Crawn Justin


Messages : 18
Points de Réputation : 29
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 30

Entrainement d'muscu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'muscu [Libre]   Entrainement d'muscu [Libre] Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:29

Tout d'un coup, Justin est dérangé par des bruits de pas. Il regarde autour de lui, cesse ses exercices. Et une voix retentit.

- Eh ?! Mais c'est mon coloc' !

...quoi ? Co quoi ?...
*What's the f*** !?* pense Justin, *J'ai un coloc' moi ? Nan, j'ai mal entendu.*

Ton quoi ?, demande-t-il d'un air gêné, toujours au sol, assis sur son tapis.
Finalement il se lève, en ayant honte de rester plus bas que son, son, son... co quelque chose. Et s'empare du tapis pour le ranger. Son entrainement solitaire est terminé et s'adonner à de tels exercices en la présence d'un tiers le perturberait.
Une fois debout il se rend compte que le roux qui venait de lui adresser la parole était un peu plus petit que lui, contrairement à ce qu'il pensait lorsqu'il l'a vu entrer en criant dans la pièce et commence, sans le vouloir, à le regarder de haut, de son regard pénétrant qu'il sort, toujours sans le vouloir, à n'importe quel moment, qu'il soit important ou pas, que ça ait un sens ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuru Daidaiiro
Fêtard de service !
Kazuru Daidaiiro


Messages : 38
Points de Réputation : 58
Date d'inscription : 20/10/2010

Entrainement d'muscu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'muscu [Libre]   Entrainement d'muscu [Libre] Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:45

Oh ! Visiblement, Daidaiiro avait surpris son "coloc'" puisque celui-ci n'avait pas compris ce qu'il avait dit... Et que ce jeune homme aux cheveux bruns cesse son entrainement, prouvait bien qu'il n'était pas à l'aise en présence du renard. Normal, personne ne l'est au début. Un électron libre, c'est un peu effrayant, surtout quand il est bruyant et dynamique comme Dai'.
Quand "Mister X" se leva, pour venir en face de l'ange, celui-ci pu constater qu'il faisait quoi... 1m80 ? Soit 10 cm de plus que le feux d'artifice. Ce qui ne le dérangeait pas. Il était petit et le savait, c'était sûrement aussi pour cette raison qu'il était si... "présent".Voyant que le colocataire inconnu le fixait comme s'il avait bien envie d'en faire son déjeuner (oui déjeuner, car Kazuru est trop petit pour remplir un vrai repas xD), le renard ne pu que le regarder de haut à son tour (au sens figuré, naturellement)...


- Eh, me regarde pas comme ça, je suis ton colocataire de chambre, pas un hamburger...
Revenir en haut Aller en bas
Crawn Justin
° Nouvel Elève ° 1ère année
Crawn Justin


Messages : 18
Points de Réputation : 29
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 30

Entrainement d'muscu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'muscu [Libre]   Entrainement d'muscu [Libre] Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:12

Je préférerais un plat de pâtes, tu peux pas te transformer ?, lui répond Justin du tac-au-tac.
Puis il se dit qu'une présentation s'impose !

J'm'appelle Justin. Et toi ?

Il s'est déçu lui-même par la banalité de ses propos. Mais que pouvait-il demander d'autre ? Le prénom, c'est quand même la base, non ? Comment appeler quelqu'un, l'interpeller, sans connaitre son nom ?
Son regard s'est adoucit, toujours sans qu'il ne le maitrise. Mais ça semblait convenir à son interlocuteur puisque ça lui a donné la force de répondre à sa question.
Et puis d'abord, depuis quand les hamburgers sont oranges ? Un bon plats de pâtes à la sauce bolognaise à la rigueur, mais deux bouts de pains séparés par de la viande, de la salade et d'autres trucs bizarres.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuru Daidaiiro
Fêtard de service !
Kazuru Daidaiiro


Messages : 38
Points de Réputation : 58
Date d'inscription : 20/10/2010

Entrainement d'muscu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'muscu [Libre]   Entrainement d'muscu [Libre] Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:07

Se transformer... Il avait de ces idées, lui. Déjà qu'il le regardait comme un boucher, il voulait en plus qu'il change de forme ? Non mais, appelons un chat un chat, au lieu de le traiter de plat pâtes xD...

J'm'appelle Justin. Et toi ?


Oh ? Justin pouvait donc dire quelque chose de normal et avoir un regard normal... C'est vrai que Dai' en avait douté. Il n'était peut-être pas si douteux que ça alors, ce brun. En plus c'était un sportif, ce qui lui donnait quand même de bon points... Par contre, ce qui étonnait le roux, s'était que Justin ne connaisse pas son nom. Alors il n'avait pas entendu tous les ragots déplacés et bizarres sur lui ? Tant mieux ! Les gens inventent de ces histoires de nos jours...


- Daidaiiro... Comment ça ce fait que tu ne saches pas le nom de ton coloc' ? xD demanda-t-il, intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Crawn Justin
° Nouvel Elève ° 1ère année
Crawn Justin


Messages : 18
Points de Réputation : 29
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 30

Entrainement d'muscu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'muscu [Libre]   Entrainement d'muscu [Libre] Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:52

Disons qu'on ne m'avait pas averti que j'avais un coloc...
Et, en réfléchissant à ce matin, il sort :
Et pis on ne peut pas vraiment dire que je l'ai rencontré dans ma chambre, hein...
Daidaiiro, hein... Dai, Dai, Hi, Rot. Hum. Blague douteuse. Bref.
Son prénom rappelle à Justin un film d'un réalisateur américain, Stanley Kubrick. C'est décidé, il l'appellera Mecha dans son for intérieur, en l'honneur du film Orange Mécanique.
Comme il a oublié de la retirer pour faire ses pompes et autres exercices, Justin joue nerveusement avec sa chevalière. Sa timidité est omniprésente malgré le fait qu'il veuille faire croire à son interlocuteur qu'il est plus ou moins à l'aise. Après tout, il a à Sousakou pour s'ouvrir au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuru Daidaiiro
Fêtard de service !
Kazuru Daidaiiro


Messages : 38
Points de Réputation : 58
Date d'inscription : 20/10/2010

Entrainement d'muscu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'muscu [Libre]   Entrainement d'muscu [Libre] Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:07

Et pis on ne peut pas vraiment dire que je l'ai rencontré dans ma chambre, hein...
Ah
ouais, le matin... Le matin de leur premier jour de cours, Dai' avait eu la joyeuse surprise de trouver quelqu'un dans le lit à côté du sien.En premier lieu, il avait voulu le virer. Et en regardant sur la porte, le renard avait compris que ce type, avec une couverture sur la tête et les pieds à l'air, était vraisemblablement son colocataire, celui avec lequel il devrait passer le reste de l'année minimum. Comme deuxième idée, il avait penser à le réveiller. Mais après quelques "Eh, eh !", constatant que son coloc' ne répondait pas à l'appel, Daidaiiro se résilia, pensant que ce mec était sûrement assez grand pour se réveiller tout seul, ou pour se faire engueuler tout seul
... Il répondit alors avec un sourire, redevenant le roux joyeux qu'il avait toujours été :

-
Ah ouais, ce matin... Impossible de te réveiller, alors je t'ai laissé
sur place. Mais bon, avoue que la journée aurait été moins amusante, si
tu t'étais levé à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Crawn Justin
° Nouvel Elève ° 1ère année
Crawn Justin


Messages : 18
Points de Réputation : 29
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 30

Entrainement d'muscu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'muscu [Libre]   Entrainement d'muscu [Libre] Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:27

Le mec se met à sourire et balance une phrase un peu bizarre.
-Ah ouais, ce matin... Impossible de te réveiller, alors je t'ai laissé
sur place. Mais bon, avoue que la journée aurait été moins amusante, si
tu t'étais levé à l'heure...

Le grand brun regarde le petit roux d'un air amusé. Décidément il change d'humeur ultra vite ce p'tit gars.
Hum... J'aurais pu éviter de me retrouver derrière une porte close en attendant qu'un prof me fasse une remarque sur une montre que je n'ai pas... J'avais l'habitude de me faire réveiller par Big Ben, moi. Debout à 7h, début des cours à 8h, la belle vie. Tu connais Big Ben, hein, au moins ?
Justin lui a posé la question quand il a remarqué que le petit Mecha commençait à ne plus trop l'écouter, ce dont Justin a horreur. Quand on parle à quelqu'un et qu'on se fiche de ce qu'il nous dit, pourquoi lui parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuru Daidaiiro
Fêtard de service !
Kazuru Daidaiiro


Messages : 38
Points de Réputation : 58
Date d'inscription : 20/10/2010

Entrainement d'muscu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'muscu [Libre]   Entrainement d'muscu [Libre] Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:27

Il se lève une heure avant le début des cours lui ? Premières nouvelles... Dai' avait l'habitude de prendre un quart d'heure de son temps de sommeil pour le boulot. Comme s'il avait que les cours à faire, aussi...

Hum... J'aurais pu éviter de me retrouver derrière
une porte close en attendant qu'un prof me fasse une remarque sur une
montre que je n'ai pas... J'avais l'habitude de me faire réveiller par
Big Ben, moi. Debout à 7h, début des cours à 8h, la belle vie. Tu
connais Big Ben, hein, au moins ?
Ben voyons. Big Ben, ça le faisait penser à un chien. Mais bon, peu probablement que Justin parle vraiment d'un chien, parce qu'en l'occurrence, il aurait plutôt l'air ridicule. Daidaiiro se permit d'attendre quelques secondes, en le regardant avec un air de "pourquoi tu me demandes si tu sais la réponse ?", avant d'avouer avec le sourire, parce que ça ne l'embêtait pas du tout :

- Non, aucune idée qui c'est... Mais plutôt bizarre comme nom..
Revenir en haut Aller en bas
Crawn Justin
° Nouvel Elève ° 1ère année
Crawn Justin


Messages : 18
Points de Réputation : 29
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 30

Entrainement d'muscu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'muscu [Libre]   Entrainement d'muscu [Libre] Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:36

Tseuh, l'ignorant. Ces Jap', tous des ignorants... Sauf que ce Mecha roux n'a pas l'air totalement Jap' et ça, ça détruit cette théorie.
Disons que c'est le réveil personnel de beaucoup de Londoniens...
Puis il se décide à lui demander ses origines, même si au fond de lui il s'en fiche un peu. Mais ce gaillard l'intéresse.
T'es né où, toi ? Enfin, t'as toujours vécu aux abords de ce lycée ou tu viens d'ailleurs ?
Dans les yeux de Justin, on peut voir une lueur indescriptible. Ce n'est pas une lueur d'espoir. Mais c'est une espèce d'étincelle qui rend ses yeux brillants. S'il les voyait, il prendrait peur, si peu habitué à avoir un tel regard d'enfant.
Peut-être avait-il compris au fond de lui qu'ils avaient à peu près les mêmes origines.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuru Daidaiiro
Fêtard de service !
Kazuru Daidaiiro


Messages : 38
Points de Réputation : 58
Date d'inscription : 20/10/2010

Entrainement d'muscu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'muscu [Libre]   Entrainement d'muscu [Libre] Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:52

Le réveil de beaucoup de Londoniens... Alors c'était un english ? Bah pourquoi pas, on voit de tout de nos jours... Daidaiiro le voyait bien avoir fait une Gentlemen's High School pour prendre le renard de si haut. Après tout, Kazuru était tout sauf un aristocrate, il faisait partie du bon peuple et ne buvait pas de thé en levant le petit doigt (il ne buvait jamais de thé d'ailleurs) ! oO
Il répondit alors simplement, histoire que tout soit au clair :


- Ben compte pas sur moi pour remplacer "Big Ben", faudra te lever tout seul ^^...

Et l'english demanda par la suite, avec un air à la fois intéressé et désintéressé, comme s'il venait d'une autre dimension ou ce qui compte et ce qui ne compte pas ne font qu'un seul tout...

T'es né où, toi ? Enfin, t'as toujours vécu aux abords de ce lycée ou tu viens d'ailleurs ?
- Je suis né en Ecosse moi... ça fait... 3 ans que je suis là. Et toi ? Tu parles bien Jap', t'as presque pas d'accent anglais...

Après tout, pourquoi ne pas taper la causette ? Ce type, derrière ses aires un peu... étonnant, avait l'air assez intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement d'muscu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'muscu [Libre]   Entrainement d'muscu [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement d'muscu [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Sousaku :: Enceinte du Lycée :: Centre sportif :: Grande salle-
Sauter vers: