Lycée Sousaku
~~ Bienvenue au Lycée Sousaku ! ~~

C'est ici que cohabite un certain nombre de races, toutes plus différentes les unes que les autres... Auras-tu le courage de te lancer dans la partie ? Ou la vie en communauté d'espèces en voie d'apparition t'effraie-t-elle un peu ?
Quoi qu'il en soit, bonne visite ! Et n'hésite pas à passer au Panneau d'affichage, pour des questions ! ;D
Lycée Sousaku
~~ Bienvenue au Lycée Sousaku ! ~~

C'est ici que cohabite un certain nombre de races, toutes plus différentes les unes que les autres... Auras-tu le courage de te lancer dans la partie ? Ou la vie en communauté d'espèces en voie d'apparition t'effraie-t-elle un peu ?
Quoi qu'il en soit, bonne visite ! Et n'hésite pas à passer au Panneau d'affichage, pour des questions ! ;D
Lycée Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sven Paerson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sven Paerson

Sven Paerson


Messages : 2
Points de Réputation : 4
Date d'inscription : 05/12/2010

Sven Paerson Empty
MessageSujet: Sven Paerson   Sven Paerson Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:04

Votre perso :

Nom : Paerson
Prénom : Sven
Age : 18 ans
Race : Humain
Nationalité : Danois

Statut (professeur, élève) : Élève
Administrateur ou adhérent d'un club : Adhérent au club de musique
Campus ou appartement (indiquez le n° de chambre): La chambre 7 si possible, sinon c'est égal.

Description physique (6 lignes minimum) :

Une silhouette au loin s'avance à moi. On ne distingue qu'une masse informe, ben oui elle est loin, malin le mec hein? Comme quand il fait une grande chaleur, on distingues quelques reflets qui nous font penser à un mirage. Mais ce mirage continue d'avancer, il prend une forme, une forme humaine parait-il. A mesure que cette silhouette se rapproche, on peut distinguer de nouveaux détails. La première chose qui saute aux yeux c'est cette démarche masculine, on peut deviner également que ce jeune homme est bien bâtit, certainement en raison d'une activité physique régulière. Il marche la tête penchée contre le sol, nous ne pouvons encore distinguer les détails de son visage car ses cheveux mi-long bleus-gris cachent ce dernier. Attardons nous donc sur un autre détail frappant, il a une guitare qui dépasse derrière lui, accrochée à son dos. Et là, il porte les mains à sa bouche et une douce mélodie s'échappe, c'est le son produit de son harmonica. Ces deux instruments sont ses plus fidèles amis et il se sépare rarement des deux.
Puis, une petite boule de poiles qui ne nous avait pas sauté aux yeux jusqu'alors attire notre attention aux pieds du jeune garçon, un écureuil le suivait puis finit par grimper sur son pantalon, puis son pull se posant ensuite sur son épaule pour décortiquer une noisette en paix. Autre point marquant dans la présentation de cet inconnu, ses habits. On peu remarquer leur usure, ils ont fait du chemin, leur couleur a perdu de son éclat et quelques trous viennent décorer le tissus ça et là.
Il est maintenant en face de moi, relève la tête et me fais un léger sourire. Ses yeux sont de la même couleur que ses cheveux, bleus-gris, ils semblent porter une profonde tristesse. Son visage est malgré tout très doux mais on sent qu'il cache une longue histoire.

Description mentale (6 lignes minimum) :
Longue histoire qui m'a été contée au fil des nombreuses discutions que j'ai eu avec ce jeune homme. Sven, c'était son nom, était un jeune homme qui avait beaucoup d'idées, un regard sur tout, il avait toujours un avis à donner sur quelque chose, mais il fallait le dire, très souvent négatif. Il s'amusait à dire noir lorsque les gens disaient blanc et vis versa, un véritable anticonformiste. Il n'avait pas son pareil pour débattre et lui faire face se révélait être une tâche digne des 12 travaux d'hercule. Sven était une tête de mule et il l'assumait pleinement mais malgré ce défaut, il restait un fantastique camarade, qui s'intéressait à tout, à tout le monde et qui aimait entendre des histoires. Il semblait très fermé, inaccessible et il y a une grande aura mais il était à l'opposé de cette image de brute bourrue qu'il donnait. Il était d'une gentillesse sans pareil.
Enfin malgré tout, Sven était quelqu'un qui avait de la peine à s'ouvrir ou disons plutôt qu'il était difficile à cerner. Mais tous, nous avons l'occasion de nous retrouver un peu en lui, rêveurs, pleins de convictions. Il est un peu une parodie du genre humain et il le sait, ça l'amuse. La vie pour lui était un jeu et il avançait ainsi sur le fil qui le conduirait à la fin. Pour le reste, une rencontre vaudra toujours mieux qu'une description faîte par un proche, Sven a encore de nombreuses facette s à révéler et au fond, il n'attends que toi/vous pour pouvoir partager un peu de vie, avoir cet échange que l'on appelle relation, qu'elle soit courte ou longue, c'est à toi/vous de choisir.

Histoire (12 lignes minimum) :
Un soir que nous passions ensemble autours du feu à discuter de la vie, Sven prit sa guitare et après avoir posé quelques accords, il me raconta une partie de sa vie en chanson. Avant de la développer plus tard lors d'un long récit que je vais essayer de vous résumer au mieux maintenant.

Tout commença au Danemark. Dans une petite bourgade aux allures sympathiques mais qui n'en avait que l'allure. Sven était né un soir d'hiver particulièrement violent. La tempête faisait rage, tout le monde était condamné à rester chez soit avec obligation de bloquer fenêtres et portes s'ils ne voulaient pas mourir de froid. Oui l'hiver ne pardonnait pas dans cette région reculée de l'Europe, la vie n'y était pas facile mais on y vivait comme l'on pouvait. Rien de tel pour apprendre à vivre mais aussi à mourir. Sven devait compter avec et il réussit à grandir de manière plutôt admirable.
Il est né dans une famille pauvre, il était le seul enfant d'ailleurs de ses deux parents. On vivait dans cette famille avec la peur chaque jours que le père ne revienne pas de la pêche. Sa mère de son côté travaillait comme femme de peine, elle rendait service à différentes personnes du village, elle remettait des habits en état, faisait la lessive, nettoyait des maison et bien sûr, à côté de tout cela elle devait faire l'école à Sven car ils n'avaient pas assez d'argent pour l'envoyer à l'école publique. Souvent notre petit Sven devait accompagner sa maman pour l'aider à faire ses travaux pénibles et telle était la vie de ce petit enfant à son début. Le village soutenait cette famille comme il pouvait, il n'y avait pas vraiment de gens fortunés et il fallait s'entraider pour survivre.

Il grandit en apprenant à aimer ce qui l'entourait, à s'intéresser à tout, vivre en prenant compte de son voisin et de ses besoins. Il aimait ce mode de vie et apprenait aussi à découvrir la nature à la fois merveilleuse, douce et meurtrière, destructrice.
Et il aimait tout ça, il se baladait dans la vie avec le sourire commun d'un enfant innocent qui n'avait qu'une envie, découvrir le monde, partir comme un pirate à l'aventure.

Et c'est ainsi qu'à partir de l'age de 15 ans, il fit son sac à dos pour partir voir le monde tel qu'il l'imaginait. Bien entendu, ses parents étaient en pleure et lui firent leurs derniers adieux avec les nombreux câlins et bisous qui allaient avec.
Puis ce fut le grand départ. Malheureusement, ses attentent furent très rapidement détruites les unes après les autres. Il fit rapidement connaissance avec le monde réel. Son village n'était pas vraiment une illustration parfaite de ce que pouvait être le genre humain ou la vie. Et le fait qu'il voyait tout ça avec un œil extérieur le désolait encore plus. Il observait le monde, les gens, et voyait qu'au fond, il n'y avait pas vraiment de place pour l'amour et l'amitié.
Dans son village, il avait entendu dire que des humains n'étaient pas vraiment des humains à l'extérieur. Mais il ne croyait pas vraiment à ces histoires. Il ne cherchait pas non plus, pour lui, il n'était pas logique que tout le monde s'entretue.
Partout où il allait, il se faisait passer à tabac pour cause qu'il était un vagabond humain, il s'est retrouvé assez souvent mourant dans la rue sans un bon samaritain pour venir lui prêter secours.
Les années passèrent et il vivait toujours de la même manière, se refermant de plus en plus, cachant son visage derrière un mur de cynisme et d'ironie. Il n'y avait plus que la musique qui lui permettaient réellement d'exprimer des émotions claires. Il avait oublié ce que c'était vraiment de ressentir quelque chose, il n'en avait plus envie. Et il errait au travers le monde ainsi, sans vraiment savoir où aller, apprenant à survivre tant bien que mal, c'était tout ce qui comptait.

Après avoir fêté son 18ème anniversaire, enfin anniversaire qu'il ne fêtait même pas, il n'en connaissait même plus la date, il décida de tenter quelque chose de nouveau, il n'avait jamais eu l'occasion d'aller à l'école et après tout, peut être y rencontrerait-il des personnes capables de le comprendre ou avec qui il pourrait communiquer. Il avait toujours remarqué que ceux de son age ou plus jeunes semblaient moins pervertis par le monde les entourant. C'est ainsi qu'il chercha à s'inscrire au lycée Sousakou. Sven était quand même cultivé car il avait lu beaucoup de livres qu'il trouvait un peu partout, il voulait absolument s'instruire pour tenter de comprendre comment ce monde fonctionnait et pourquoi les gens étaient comme ça. Il ne croyait pas pouvoir changer l'homme mais il voulait rester spectateur jusqu'au bout.

Alors qu'est-ce qu'allait devenir un vagabond un lycée?


Autre :

Un petit boulot, en dehors du lycée ? : Non non c'est bon, quoique on peut dire que Sven est un musicien.


Derrière votre écran d'ordinateur ;3 :

Votre prénom ? : Mickaël, j'ai rien à cacher =P
Votre âge ? : 20 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : Je connais un peu l'administration =P
Est-ce votre premier compte ? : Ouaip
Un petit commentaire ? : Bof.

Code du règlement : Validé par Osa !=> C'est très vrai *s'en va en sifflotant*
Revenir en haut Aller en bas
Youichi Tsuyosa
Admin & Directeur Sadique & Prof d'H.C.
Youichi Tsuyosa


Messages : 54
Points de Réputation : 102
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 42
Localisation : à Lyall Street, en Belgravia. Nee, M. Lang ?

Sven Paerson Empty
MessageSujet: Re: Sven Paerson   Sven Paerson Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:08

Bienvenue à toi Sven ! itsokay Je te souhaite beaucoup d'amusement parmis nous !

Tu peux rejoindre le sujet suivant => Une permière rencontre entre élèves et professeur, si tu es en 1er année... même si normalement, a 18 ans, tu devrais être en 2em, a toi de voir...
A la prochaine, et j'espère avoir l'occasion d'écrire avec toi ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceesousaku.forumactif.org
Sven Paerson

Sven Paerson


Messages : 2
Points de Réputation : 4
Date d'inscription : 05/12/2010

Sven Paerson Empty
MessageSujet: Re: Sven Paerson   Sven Paerson Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:04

Je devrais comme tu dis mais on va dire qu'il serait logique de commencer au début ^^
Donc première année me convient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sven Paerson Empty
MessageSujet: Re: Sven Paerson   Sven Paerson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sven Paerson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Sousaku :: Administration :: Présentations des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: