Lycée Sousaku
~~ Bienvenue au Lycée Sousaku ! ~~

C'est ici que cohabite un certain nombre de races, toutes plus différentes les unes que les autres... Auras-tu le courage de te lancer dans la partie ? Ou la vie en communauté d'espèces en voie d'apparition t'effraie-t-elle un peu ?
Quoi qu'il en soit, bonne visite ! Et n'hésite pas à passer au Panneau d'affichage, pour des questions ! ;D
Lycée Sousaku
~~ Bienvenue au Lycée Sousaku ! ~~

C'est ici que cohabite un certain nombre de races, toutes plus différentes les unes que les autres... Auras-tu le courage de te lancer dans la partie ? Ou la vie en communauté d'espèces en voie d'apparition t'effraie-t-elle un peu ?
Quoi qu'il en soit, bonne visite ! Et n'hésite pas à passer au Panneau d'affichage, pour des questions ! ;D
Lycée Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kazuru Daidaiiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuru Daidaiiro
Fêtard de service !
Kazuru Daidaiiro


Messages : 38
Points de Réputation : 58
Date d'inscription : 20/10/2010

Kazuru Daidaiiro Empty
MessageSujet: Kazuru Daidaiiro   Kazuru Daidaiiro Icon_minitimeSam 23 Oct - 15:45

Votre perso :

Nom : Kazuru
Prénom : Daidaiiro
Age : 18 ans.
Race : Ange
Nationalité : Écossaise et Japonaise.

Statut (professeur, élève) : Elève 2ème année
Administrateur ou adhérent d'un club : Adhérent du club Photographie.
Campus ou appartement (indiquez le n° de chambre): Chambre 42 =D

Description physique :
Un vrai feu d’artifice, une symphonie de couleur sur pattes.Sa tignasse en bataille, colorée d’un roux si orangé qu’on croirait qu’il est artificiel, lui donne un côté irresponsable, un peu dément qui donne envie de prendre contact avec lui. En regardant ses yeux, on y voit que de la chaleur et de l’affection, ce non sens du jugement encore approfondit par leur couleur caramel-moka, contrastant avec sa peau très claire, constellée par beaucoup de petites tâches de rousseur discrètes et modérées.
Une petite taille pour un fort tempérament (duquel nous parlerons, certes, mais plus tard ;D)… Du haut de son petit mètre 72, Dai’ a quasiment toujours été dans les plus petits garçons de sa classe. Au niveau du muscle, il n’est, heureusement pour lui, pas à plaindre. Son exercice à la course lui a offert ce physique travaillé, tout en restant étonnement fin.Habillé, avec ses t-shirts colorés aux milles et un motif et ses jeans délavés,il a simplement l’air mince, sans plus. Ça l’embête un peu, mais au fond,jamais personne ne le lui a fait remarqué… Encore une dernière chose : il fait, pour son plus grand malheur, parti de ces anges particuliers qui naissent sans ailes. Il ressemble donc, de près comme de loin, à un humain comme les autres.

Description mentale :
La comparaison avec un chien est certes un peu méchante, mais tellement réaliste : Plus c’est petit, et plus ça gueule. Toujours actif, toujours heureux, il a tendance à n’avoir de goût que pour la fête, pour tout ce qui porte ou pourrait porter l’étiquette « À consommer avec modération »,féru de tout ce qui fait plaisir, cet ange aime profiter de la vie. Un fêtard,un noceur, un extraverti au contact incroyablement facile. C’est peut-être parce qu’il dégage un charme naturel et attachant qu’il est né avec le manuel du parfait petit épicurien, ce qui ne le rend pas pour autant naïf. Kazuru se fait très facilement des amis, de toutes les races, il a toujours de la compagnie… Mais il se sent seul.
Loin d’être susceptible, il a pourtant un problème :soin quotient intellectuel ne vole pas haut. Ce n’est pas un crétin fini, quand même pas puisqu’il est au lycée, mais il fait plutôt parti des mauvais élèves.Qui plus est, il possède une mauvaise mémoire pour tout ce qui est des noms et des visages. Par contre, il se souvient de presque tous les évènements qui ont parcouru sa vie.
Ce jeune homme profite aussi, de temps en temps, une fois par jour environs, de griller une petite cigarette. A l’abri des regards,puisque le règlement ne lui donne pas raison. Une fois pas jour, quand il n’est pas en discothèque ou dans une fête quelconque, naturellement, car dans ces moments-là, il a tendance à un peu en abuser…


Histoire (12 lignes minimum) :
Là-bas, en Écosse, pays où il a vu pour la première fois le jour, Kazuru était considéré comme humain et non comme en ange. A cause de ces ailes qu’il n’a jamais eues. Ses parents, l’un écossai l’autre japonais, n’étant ni xénophobes, ni répugnés par sa malformation, ne purent pourtant s'empêcher d’apporter plus d’attention à leur fille. La sœur jumelle de Daidaiiro, mignonne et intelligente,avait les plus belles ailes du village où ils vivaient tous les quatre. C’est pour cette raison qu’elle fut envoyée, pour sa scolarité, dans une école pour ange, et que lui, petit garçon différent de ses congénères, dans une école pour humain. Après tout, ils leur ressemblait bien plus, et avait moins de chance de subir de discriminations.
Ce raisonnement tenu la route, et durant toute son enfance,Daidaiiro ne subit pas la moindre remarque désagréable sur son dos plus humain que n’importe quel humain de pure souche. Pourtant, il n’était pas à sa place.Turbulent et provocant, il ne tenait pas en place. Il voulait qu’on le reconnaisse comme le digne frère de sa sœur, comme un ange, comme ce qu’il était vraiment.
Mais son vœu ne fut pas exaucé, et plus les années passaient, plus ses parents n’avaient d’yeux que pour sa jumelle. Et plus il était laissé seul, plus il faisait n’importe quoi. On ne s’occupait plus tellement de lui, on ne faisait plus ce qu’on faisait avec les enfants, à leur mettre des limites, des règlements. Très jeune, vers ses 12 ans, il prit goût à la fête, à l’alcool et au tabac. Après tout, il faisait ce qu’il voulait, non ?
Libre comme l’air et aventureux, Dai’ suivant l’exemple des plus grands… Il finit par se brûler les ailes qu’il n’avait pas quand son père,juste et droit, découvrit ce à quoi il passait ses soirées. Kazuru avait 16ans, et balancé hors de la maison par ses parents, il quitta l’Ecosse pour le Japon, poursuivre ses études. Une idée à « papa », qui avait apprit le japonais à ses enfants.
Le jeune homme finit donc son école secondaire, vivant chez des amis de ses parents, avant de commencer le lycée… Pourquoi le Lycée Sousaku ?Parce que là-bas, il y avait toutes les races possibles et imaginables. Et peut-être aussi parce qu’il n’aurait plus besoin de dormir chez ces gens désagréable et, ce qui n’était pas discutable, raciste envers les humains…


Autre : Il pratique un sport simple : la course !

Un petit boulot, en dehors du lycée ? : Pas vraiment un « boulot »,mais il aide le concierge quand il en a besoin…


Derrière votre écran d'ordinateur ;3 :

Votre prénom ? : Gok’ei
Votre âge ? : 14 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : Oh… c’est une longue, longue histoire…
Est-ce votre premier compte ? : Nan, mon deuxième ;D
Un petit commentaire ? : « Je ne vous connais pas, mais je vous aime ! »

Code du règlement : Validé par … Moi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Kazuru Daidaiiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Sousaku :: Administration :: Présentations des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: