Lycée Sousaku
~~ Bienvenue au Lycée Sousaku ! ~~

C'est ici que cohabite un certain nombre de races, toutes plus différentes les unes que les autres... Auras-tu le courage de te lancer dans la partie ? Ou la vie en communauté d'espèces en voie d'apparition t'effraie-t-elle un peu ?
Quoi qu'il en soit, bonne visite ! Et n'hésite pas à passer au Panneau d'affichage, pour des questions ! ;D
Lycée Sousaku
~~ Bienvenue au Lycée Sousaku ! ~~

C'est ici que cohabite un certain nombre de races, toutes plus différentes les unes que les autres... Auras-tu le courage de te lancer dans la partie ? Ou la vie en communauté d'espèces en voie d'apparition t'effraie-t-elle un peu ?
Quoi qu'il en soit, bonne visite ! Et n'hésite pas à passer au Panneau d'affichage, pour des questions ! ;D
Lycée Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Enfin chez soi

Aller en bas 
AuteurMessage
Crawn Justin
° Nouvel Elève ° 1ère année
Crawn Justin


Messages : 18
Points de Réputation : 29
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 30

Enfin chez soi Empty
MessageSujet: Enfin chez soi   Enfin chez soi Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:05

Dans le taxi, Justin serrait son sac de sport sur ses genoux. De sa main droite, il s'empare de sa valise et descend du véhicule en baragouinant de son japonais médiocre un "merci" au chauffeur en lui tendant son salaire mal mérité.
Le jeune homme se retrouve devant une grande bâtisse imposante. "Waouh", lâche-t-il. Il la regarde, impressionné. "Bon, ben 'va falloir trouver ma chambre maintenant", pense-t-il.
Il sort de la poche extérieur de son sac de sport un plan du lycée.

- Hum... So I'm here... Ok... And my room is... there.
(- Hum... Donc je suis ici... Ok... Et ma chambre se situe... là.)
Il relève la tête et contemple les bâtiments.
- Si je tourne là... j'arriverai là... dit-il tout en pointant le plan du doigt et en suivant son chemin.
Il arrive dans le dortoir et cherche sa chambre. 42. Il se trouve devant la porte de sa nouvelle demeure. L'émotion s'empare de lui. Comment sera-t-elle ? Il sort la clé qu'il avait reçu par la poste de sa veste de jogging. Il l'insère dans la serrure et pousse la porte, les yeux grands ouverts.
Il balance son sac sur le sofa, dépose sa valise au pied de son lit et s'assied sur ce dernier.
Il regarde devant lui. Une armoire basse à deux portes, un miroir au mur et une porte entrouverte.
Il tourne la tête. A sa gauche, une fenêtre. A sa droite, la tête de lit. Derrière lui, un mur, contre lequel est adossé le lit.
Intrigué, il décide de se lever pour voir ce qu'il se trouve derrière la porte, misant sur la salle de bain. Mise gagnée ! Des sanitaires, un lavabo et une douche. Justin a toujours vécu avec une baignoire près de lui, il devra faire sans durant son passage au lycée Sousakou !
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin chez soi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Sousaku :: Enceinte du Lycée :: Dortoirs :: Chambres des élèves :: Chambre 42 : Crawn Justin & Kazuru Daidaiiro.-
Sauter vers: