Lycée Sousaku
~~ Bienvenue au Lycée Sousaku ! ~~

C'est ici que cohabite un certain nombre de races, toutes plus différentes les unes que les autres... Auras-tu le courage de te lancer dans la partie ? Ou la vie en communauté d'espèces en voie d'apparition t'effraie-t-elle un peu ?
Quoi qu'il en soit, bonne visite ! Et n'hésite pas à passer au Panneau d'affichage, pour des questions ! ;D
Lycée Sousaku
~~ Bienvenue au Lycée Sousaku ! ~~

C'est ici que cohabite un certain nombre de races, toutes plus différentes les unes que les autres... Auras-tu le courage de te lancer dans la partie ? Ou la vie en communauté d'espèces en voie d'apparition t'effraie-t-elle un peu ?
Quoi qu'il en soit, bonne visite ! Et n'hésite pas à passer au Panneau d'affichage, pour des questions ! ;D
Lycée Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Youichi Tsuyosa, votre directeur les enfants ;D

Aller en bas 
AuteurMessage
Youichi Tsuyosa
Admin & Directeur Sadique & Prof d'H.C.
Youichi Tsuyosa


Messages : 54
Points de Réputation : 102
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 42
Localisation : à Lyall Street, en Belgravia. Nee, M. Lang ?

Youichi Tsuyosa, votre directeur les enfants ;D Empty
MessageSujet: Youichi Tsuyosa, votre directeur les enfants ;D   Youichi Tsuyosa, votre directeur les enfants ;D Icon_minitimeMer 20 Oct - 12:54

Votre perso :

Nom : Youichi
Prénom : Tsuyosa
Age : 28 ans
Race : Démon.
Nationalité : Japonaise et roumaine.

Statut (professeur, élève) : Directeur, je suis ton ami ¦D
Administrateur ou adhérent d'un club : Aucun. Je m’occupe déjà des heures de colles.
Campus ou appartement : Campus, au point ou en est…

Description physique: C’était loin d’être le genre de personne, même dans une foule grouillante, que vous oublierez. Il suffit de le croiser pour s’arrêter sur son physique, rachitique et décharné, donnant l’impression que Dieu avait voulu le punir en le privant d’un corps sain et présentable. Malade. Oui, c’était ça. Cet homme avait l’air malade. Sa grande taille, atteignant le mètre 90, n’arrangeait rien à sa physionomie étique. Pourtant, son visage ne semblait pas fait pour aller avec son corps. Ses yeux en amande, accompagnés de ses iris couleur isabelle lui donne un regard plein d’assurance et de ruse, un petit quelque chose de calculateur, de stratège, comme s’il passait son temps à préparer un plan, un complot. Sans compter son sourire, large et harmonieusement dessiner, qui le rend désinvolte et malveillant lorsqu’il en fait joyeusement usage. Qui plus est, ses dents de carnivores, dignes de ce nom, n’arrangent rien pour le faire paraître agréable. Ses cheveux, noirs corbeaux décolorés avec soin en blond, coiffés en bataille et laissant quelques mèches de sa frange désordonnée et mal entretenue retomber avec légèreté sur ses yeux de temps en temps, colorent son teint clair, sans cacher ses oreilles longues et pointues, percées chacune de deux trous.
On lui reproche souvent de ne pas s’habiller en conséquence de son post de Directeur, chemise et pantalon noir, qu’il pourrait tout de même porter une cravate…
Même pas en rêve.

Description mentale : Un mot suffirait à le décrire : désagréable. Sérieusement, il n’a peut-être pas inventé le sarcasme et l’hypocrisie, mais il les a porté à son apogée… Il a la manie de tout faire tout seul, ce qui le rend très solitaire et pas très sympathique. Une de ses qualités, parce que oui, il en a quand même quelques unes, c’est peut-être son écoute. Il vous écoutera, quoi que vous lui disiez. Il est peu probable qu’il vous réponde, mais si vous souhaitez raconter quelque chose, tournez-vous vers lui sans hésiter. Ah, et aussi ce démon aime bien calculer les gens, tous savoir d’eux, leur façon de comprendre, pour mieux les convaincre, mieux les persuader sur des avis bien différents. Par exemple, comment croyez-vous qu’un homme aussi détestable ait pu ouvrir un lycée ? Simple. De la manipulation, avec un peu d’hypocrisie, et le tour est joué. Étonnement, jusqu’à maintenant ça l’a plutôt réussit. Il est amusé lorsqu’on le contredit, mais suivant sur quel sujet, il peut presque s’en montrer méchant. Il a tendance à humilier et faire du mal…. Pourtant, pour votre plus grande surprise, il lui arrive, dans les cas difficiles, de se montrer tendre et amical (ouais bon, c’est rare quand même, faut pas trop vous y attendre ^^).
Youichi est monstrueusement jaloux, et a la mauvaise habitude de fumer lorsqu’il est contrarié. Une dernière chose : si c’est votre but, vous aurez toute la peine de monde à gagner sa confiance…

Histoire :

Bien qu’il ait des origines roumaines, Tsuyosa a vécu presque 20 ans au Japon. Ses parents, démons jusqu’à la moelle, ont toujours haïs les autres races qui peuplaient ce monde. Anges, vampires, humains… rien à faire, ils ne pouvaient pas les voir. C’est d’ailleurs pour cette raison que M. et Mme Youichi ont inscrit leur fils unique dans une de ses écoles contre le « mélange », dans un village reclus des grandes villes, n’ayant pour habitants que des démons de pure souche. Là-bas, dans cette école presque militaire, le petit démon à grandit en ignorant tout des autres races, croyant dur comme fer qu’il faisait parti des justes, des originels.

Mais dans le village démoniaque, il était impossible de trouver l’argent nécessaire à l’investissement d’un lycée. Conclusion : vers 16 ans, les jeunes prenaient le large pour la ville, poursuivre leurs études. Et c’est ce que fit le futur directeur, toujours convaincu que les « autres » n’étaient que des déchets de l’humanité, que des monstres à part entière. Grandissant seul, rejetant ses dissemblables, les haïssant presque, le jeune homme dû cependant se frotter à un élève de sa classe de deuxième année. Il s’appelait Binya. C’était un ange, et un pur, lui aussi. Tous les deux, ils avaient la même façon de penser, la même haine l’un envers l’autre. Pourtant contre toute attente, de fil en aiguille, ils se lièrent d’amitié. Leur ouvrir les yeux sur le monde fut un procédé lent et doux qu’ils s’apportèrent, mais lorsque le démon prit pleinement conscience de la stupidité dans laquelle il avait vécu jusqu’alors, il fit le choix de prouver que les races ne sont pas ennemies, ou plutôt qu’elles peuvent ne pas l’être. Après le lycée, Tsuyosa et Binya se perdirent de vue… continuant chacun de leur côté leurs études et leur vies.

Finalement, Youichi se fit la connaissance vers ses 26 ans d’un certain Kamizori Chaka, un humain extravertie et gentil, son exact contraire en somme, et mit fin à ses études prématurément pour entreprendre avec lui de crée un lycée ou chaque race pourrait rencontrer ses semblables et ses dissemblables. Où tous pourraient se rendre compte que la différence n’existe pas.
Ils le baptisèrent : Le Lycée Sousaku.


Autre : Il a fait un an en psychologie avant d'étudier l'Histoire Contemporaine… allez savoir pourquoi….


Derrière votre écran d'ordinateur ;3 :

Votre prénom ? : Gok’ei… Nei pour les intimes ;D
Votre âge ? : 14 printemps…
Comment avez-vous connu le forum ? : La création est un art, vous savez ?
Est-ce votre premier compte ? : En effet !
Un petit commentaire ? : Longue vie au forum >___< ! Gambatte ! albino
Code du règlement : Validé par... moi ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceesousaku.forumactif.org
 
Youichi Tsuyosa, votre directeur les enfants ;D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» °°Discours du Directeur°°
» La magnifique entrée fracassante de notre cher sous-directeur !
» Votre perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Sousaku :: Administration :: Présentations des personnages-
Sauter vers: