Lycée Sousaku
~~ Bienvenue au Lycée Sousaku ! ~~

C'est ici que cohabite un certain nombre de races, toutes plus différentes les unes que les autres... Auras-tu le courage de te lancer dans la partie ? Ou la vie en communauté d'espèces en voie d'apparition t'effraie-t-elle un peu ?
Quoi qu'il en soit, bonne visite ! Et n'hésite pas à passer au Panneau d'affichage, pour des questions ! ;D
Lycée Sousaku
~~ Bienvenue au Lycée Sousaku ! ~~

C'est ici que cohabite un certain nombre de races, toutes plus différentes les unes que les autres... Auras-tu le courage de te lancer dans la partie ? Ou la vie en communauté d'espèces en voie d'apparition t'effraie-t-elle un peu ?
Quoi qu'il en soit, bonne visite ! Et n'hésite pas à passer au Panneau d'affichage, pour des questions ! ;D
Lycée Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Première arrivée au bar [Wilson, Oxana, Ken]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wilson Jennifer
Lady Million
Wilson Jennifer


Messages : 12
Points de Réputation : 27
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Dans l'univers sur la planet terre

Première arrivée au bar [Wilson, Oxana, Ken] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée au bar [Wilson, Oxana, Ken]   Première arrivée au bar [Wilson, Oxana, Ken] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:25

*Et voilà ma voiture est condanée à rester garé tous en étant pas à l'abri des piqupoquette, une foi de plus heureusement qui dit voiture moderne dit système moderne.Pauvre ordinateur également condané à ne pas être à l'abri des piquepoquette. Je pense que c'est a ce genre de personne qu'il voulait dire qu'il ne faut pas parler de 6 million d'argent de poche. Et en plus si je m'ennuie je vais faire du chopping, ouais hein. Bon elle a certainement fais l'éffort du siècle alors il ne faut pas que je la coupe dans son remarquable élant.*

-On arrive!

Et elle pris la main de Ken.

*AAAAAAAh!*

-Excuse c'était un reflex car... Quand j'était à Londres ils s'amusait toujours à me prendre la main quand on nous appelaient, du style... L'enfant qu'on aide à traverser la route, alors au file du temps je mis suis abitué... Pardon vraiment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanigoto Kenchiku
Meilleur ami universel...
Nanigoto Kenchiku


Messages : 18
Points de Réputation : 33
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31
Localisation : Cherche pas, tu me trouveras jamais...

Première arrivée au bar [Wilson, Oxana, Ken] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée au bar [Wilson, Oxana, Ken]   Première arrivée au bar [Wilson, Oxana, Ken] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:38

Bon, elles acceptaient toutes les deux, c'était déjà ça. Même la ténébreuse inconnue qui se baladait derrière toutes les portes pour s'en prendre une et engueuler un pauvre type, était d'accord de les accompagner. Tant mieux, il avait cru qu'elle le pendrait sur place. Mais visiblement, elle avait prévu de le lyncher plus tard, par bonté, probablement.
Alors qu'il allait la suivre, Jennifer passa devant le loup-garou en lui prenant la main. Hein ? Elle lui a prit la main ? Bon, c'était pour aussitôt la lâcher, et s'excuser une million de fois, mais bon, c'était étonnant comme réflexe. Enfin bon, il n'allait pas lui en vouloir pour ça, elle était trop gentille. La pauvre, elle n'avait vraiment pas eu une vie facile. Il répondit alors, avec un petit sourire :


- Ne t'excuse pas, c'est pas grave... un réflexe est un réflexe, ne t'en fais pas ^^.

Voyant que Mlle Ténèbres était sur le point de péter les plombs à force de les attendre, il passa devant Mlle Wilson en lui proposant de venir. Il alla directement s'asseoir au bar, posant son manteau sur le dossier de la chaise surélevée. Il reposa son regard de loup dans les yeux foncés de l'inconnue, en lui disant :

- Qu'est-ce que tu veux ? Je te l'offre...
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandrovitch Oxana
Elève la plus mignonne du Lycée <3
Aleksandrovitch Oxana


Messages : 32
Points de Réputation : 59
Date d'inscription : 22/10/2010

Première arrivée au bar [Wilson, Oxana, Ken] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée au bar [Wilson, Oxana, Ken]   Première arrivée au bar [Wilson, Oxana, Ken] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:47

Au moment d’entrer, la jeune fille inconnue prit la main du jeune homme inconnu, avant de la retirer et de s’excuser. Un réflexe, hein? Mouais, c’était surtout qu’elle aimait bien ce type. Mais bon, Oxana s’en fichait pas mal. Le jeune homme assura que ce n’était pas grave, et il suivit la jeune russe à l’intérieur.
Enfin, ils étaient entrés! Ils allèrent s’installer au bar et l’inconnu demanda à Oxana ce qu’elle voulait boire, précisant qu’il le lui offrait. Pff... Qu’est-ce qu’elle voulait boire? Il était un peu tôt pour une boisson alcoolisée, elle décida donc de prendre un simple thé froid.

-Un thé froid, merci, répondit-elle d’une voix nonchalante, toujours aussi froide.
Puis elle réalisa qu’elle ne savait toujours rien de lui. Il avait l’air plutôt jeune, d’à peu près son âge en fait. Elle demanda:

-Tu es au lycée Sousaku?
Revenir en haut Aller en bas
Nanigoto Kenchiku
Meilleur ami universel...
Nanigoto Kenchiku


Messages : 18
Points de Réputation : 33
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31
Localisation : Cherche pas, tu me trouveras jamais...

Première arrivée au bar [Wilson, Oxana, Ken] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée au bar [Wilson, Oxana, Ken]   Première arrivée au bar [Wilson, Oxana, Ken] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:36

Bon, alors elle voulait un thé froid. Tant mieux, c'était pas bien cher. Quand à lui, il demanda à Jennifer de lui servir un café. Il sentait qu'il avait besoin d'un remontant, parce que la conversation risquait d'être difficile. Qu'est-ce qu'elle était froide cette fille, c'était incroyable.

-Tu es au lycée Sousaku? demanda-t-elle, pas tellement curieuse à son avis. Juste pour parler.
Il hocha la tête avant de dire :


- Oui, deuxième année... Toi aussi ?
il lui demandait donc si elle aussi était au lycée sousaku, parce que si elle avait été en deuxième, il le saurait.

Mais alors qu'il attendait une réponse, son téléphone se mit à vibrer. Il s'excusa, promis qu'il ne ferait pas long. Et malheureusement pour lui, quelqu'un d'un peu attentif entend parfaitement à travers le téléphone, et ainsi les mots de l'interlocuteur au bout du fil. Ce qui donna ceci : (entre *au bout du fil*)


- Allo ?
*- Mon p'tit Keken-chou, t'as pas de chance heiiin ? Qu'on entende tout à travers ton natel !*
- Dis-moi ce que tu veux Dai', et je raccroche.

*- Ok, ok. Quand tu reviens au lycée, achète des cigarettes, steuplé...*
- D'accord. Allez je raccroche maintenant, je suis pas tout seul...
*- Oh oh oh ?? Qui est avec toi ? Une jolie fille ? Qui c'est ?*

- Euh... il jette un coup d'œil vers Oxana, gêné, avant de répondre un peu plus doucement : Une petite noiraude...
*- Super glaciale ?*
- Comment tu sais ?

*- C'est Oxana !! OXANAAA, COUCOU ! TOUT VA BIEN ? IL A LES MAINS BALADEUSES, MAIS IL EST GENTIL !* gueule-t-il au bout du fil, pour être sûr qu'elle l'entende.

Ayant son portable à 20 cm de son oreille, s'étant fait éclater les tympans par un pauvre idiot, Ken' demande alors à la jolie russe :

- Tu t'appelles vraiment Oxana ?
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandrovitch Oxana
Elève la plus mignonne du Lycée <3
Aleksandrovitch Oxana


Messages : 32
Points de Réputation : 59
Date d'inscription : 22/10/2010

Première arrivée au bar [Wilson, Oxana, Ken] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée au bar [Wilson, Oxana, Ken]   Première arrivée au bar [Wilson, Oxana, Ken] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:36

Oxana s'apprêtait à répondre à l'inconnu qu'elle aussi était au lycée Sousaku en 1ère année, mais elle fût interrompue par la sonnerie du portable du jeune homme. Ce dernier s'excusa et répondit, laissant les deux jeunes filles dans leur silence. Oxana voulut se tourner vers l'autre demoiselle pour lui demander si elle aussi étudiait à Sousaku, mais elle s'arrêta dans son élan lorsqu'elle reconnut une voix familière parler à l'inconnu: en effet, malgré que le jeune homme tenait son natel collé à son oreille, on pouvait quand même entendre toute la conversation.
Quelle ne fût donc pas la surprise pour la jeune russe de reconnaître la voix de Dai à l'autre bout du fil. Lui et l'inconnu se connaissaient? En même temps, rien d'étonnant à cela: le renard connaissait pratiquement tout le monde au lycée.
Oxana fit alors mine de ne pas prêter attention à leur discussion, jusqu'au moment où ils commencèrent à parler d'elle...

-
Une petite noiraude...
*- Super glaciale ?*

- Comment tu sais ?
*- C'est Oxana !! OXANAAA, COUCOU ! TOUT VA BIEN ? IL A LES MAINS BALADEUSES, MAIS IL EST GENTIL !*

Si la jeune fille avait été du genre à aimer l'humour, elle aurait sans doute éclaté de rire en voyant la tête que faisait l'inconnu à présent. Il devait sûrement être en train de maudire son ami, qui lui devait plutôt bien s'amuser. Au lieu de ça, elle se contenta de garder le silence, ne souhaitant pas spécialement répondre en criant à Dai.
L'inconnu quand à lui se tourna vers Oxana et lui demanda, pour être certain que le renard n'ait pas dit n'importe quoi:

- Tu t'appelles vraiment Oxana ?

Sans réfléchir, elle rétorqua du tac au tac:

-Tu t'appelles vraiment Keken-Chou?

Puis elle soupira, décidant qu'après tout, elle pouvait bien lui répondre:

-Oui, je m'appelle bien Oxana. Alors comme ça, tu connais Dai?
Revenir en haut Aller en bas
Nanigoto Kenchiku
Meilleur ami universel...
Nanigoto Kenchiku


Messages : 18
Points de Réputation : 33
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31
Localisation : Cherche pas, tu me trouveras jamais...

Première arrivée au bar [Wilson, Oxana, Ken] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée au bar [Wilson, Oxana, Ken]   Première arrivée au bar [Wilson, Oxana, Ken] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:21

-Oui, je m'appelle bien Oxana. Alors comme ça, tu connais Dai?

Il y eu un silence... Les deux garçons étant restés sur "Tu t'appelles vraiment Keken-chou ?"... Nanigoto eu juste le temps de se dire qu'il n'aurait vraiment jamais du ouvrire cette porte, avant que l'on puisse entendre Daidaiiro craquer. Jusqu'à maintenant, il se retenait de rire, mais c'était plus fort que lui. Jamais il n'aurait pensé à une réplique pareille...
Entendant son ami rire à l'autre bout du fil, Ken' raccrocha en fermant son natel. Saleté d'ami, saleté de conaissance d'ami, saleté de natel, saleté de surnom pourri. Il répondit simplement :

- Ben... On a passé plusieurs années dans la même classe. Et toi, comment tu le connais ? question pas très importante, puisque la réponse serait certainement "Dans une fête", "A une soirée", ou "Chais plus.."...

La troisième hypotèse était celle donnée par ceux qui ne veulent pas qu'on sache qu'ils sortent beaucoup. Un peu lâche, certes, surtout qu'ils se font directe repérer avec cette réponse, mais bon, qu'est-ce qu'ils peuvent dire d'autres...
Ce qui était étonnant, c'était que Dai' se souvienne d'Oxana... Il avait l'habitude d'oublier tout les noms possibles, alors que là, quelque indication avaient suffi. En plus. des petites noiraudes super froides, il devait en connaitre pleins. Quoi qu'autant froides, s'était difficile à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandrovitch Oxana
Elève la plus mignonne du Lycée <3
Aleksandrovitch Oxana


Messages : 32
Points de Réputation : 59
Date d'inscription : 22/10/2010

Première arrivée au bar [Wilson, Oxana, Ken] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée au bar [Wilson, Oxana, Ken]   Première arrivée au bar [Wilson, Oxana, Ken] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:10

Il y eu un court silence. Keken-Chou ne semblait pas enchanté de la blague d'Oxana sur son surnom, quand à Dai à l'autre bout du fil... Il avait l'air d'avoir adoré. En effet, au bout de quelques longues secondes, on pu l’entendre éclater de rire, après avoir vainement tenté de se retenir.
L’ami du renard ferma alors d’un geste sec son portable, maudissant certainement son ami. Bah, il devait avoir l’habitude...
Il se tourna alors vers Oxana et, comme s’il ne s’était rien passé, répondit à sa question: il connaissait Dai parce qu’ils avaient été dans la même classe durant plusieurs années. Puis, bien sûr, il retourna la question à Oxana: comment le connaissait-elle?
Comme il avait plutôt l’air de pas mal se fiche de la réponde de la jeune Russe, celle-ci ne se donna pas trop de mal à donner des détails:

-Il est venu squatter dans ma chambre le jour de mon arrivée.

Puis elle se tourna face au bar. Son thé froid était arrivé, elle allait pouvoir le boire vite-fait et s’en aller. La jeune fille porta donc son verre à ses lèvres, se demandant si elle allait devoir fournir plus de détail à l’ami de Dai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première arrivée au bar [Wilson, Oxana, Ken] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée au bar [Wilson, Oxana, Ken]   Première arrivée au bar [Wilson, Oxana, Ken] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première arrivée au bar [Wilson, Oxana, Ken]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aleksandovitch Oxana
» Wilson Jennifer
» Dominguez Azura & Aleksandrovitch Oxana.
» Arrivée au lycée [Terminé]
» L'arrivée de Hakanai Kyou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Sousaku :: Alentours du Lycée :: La ville; Osaka :: Quartier central :: le Bar "Famous Grouse"-
Sauter vers: